Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:14

Remplaçante pour un cours ???? En effet, ce matin, le réveil de Pearl fut des plus particuliers… Alors qu’elle venait d’ouvrir les yeux regardant son réveil qui affichait 9 heure pile, elle entendit un bruit de cloche dans son salon. Ce bruit elle l’avait entendu des milliards de fois avec ses cousins, sa tante, son oncle… Un être de lumière venait d’apparaître dans son salon. En petite tenue elle se leva rapidement pour fermer la porte de sa chambre. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas avoir à faire avec cet être, mais elle aurait préféré être en tenue un peu moins fraîche… Ouvrant son armoire elle prit un jean bleu ciel, une chemise blanche et enfila le tout. Heureusement qu’elle avait un gout de la décoration prononcé et qu’elle avait pensé à mettre un miroir dans sa chambre. Passant rapidement la main dans ses cheveux elle ouvrit enfin la porte de sa chambre pour tomber sur un homme habillé d’une cape dorée. Baissant de suite la tête elle dit alors :

« Fondateur… »

C’était une marque de respect envers la personne qu’elle avait devant elle. Un fondateur venue la voir à elle, dans le présent ? Mais pourquoi donc ? Celui-ci lui fit signe de se remettre droite et lui sourit. S’approchant ensuite lentement mais surement il lui dit :

« Bonjour Pearl, Tu sais, tu es l’une des descendants qui nous fascine le plus… Mais bon, passons, je ne suis pas là pour ça. J’aurais besoin de ton savoir aujourd’hui. Nous avons besoin de toi à l’école de magie pour remplacer l’un de nos… enseignant… »

Pearl n’en revenait pas, il savait très bien qui elle était, il s’intéressait à elle, mais il était venue pour autre chose. Avalant sa salive bruyamment elle attendit la suite du discourt de l’être. Celui-ci lui expliqua alors qu’ils avaient besoin de son savoir pour remplacer un professeur à l’école de magie. Ouvrant grand ses yeux ainsi que sa bouche, elle demanda alors :

« Un cours? Mais de quoi? Et pourquoi moi ? Quand ? Oh, pardon, excusez-moi… »

Et voilà elle était repartie, lorsqu’elle était stressée elle ne pouvait pas s’empêcher de poser pleins de questions… Le fondateur ne parut pas surprit et rigola de bon cœur avant de lui répondre d’une voix toujours aussi douce :

« Maintenant, un cours assez spécial, mais nous te faisons confiance, nous savons que tu y arriveras. Sur ceux. Bon courage ! »

Après avoir dit cela le fondateur fit un signe de la main et éclipsa la jeune sorcière directement à l’école de magie. Elle se retrouva dans une salle de cour avec un bureau et une seule table d’élève. Il n’y avait encore personne, elle ne comprenait pas du tout et surtout ne savait pas du tout pourquoi elle était là. Connaissant les fondateurs cela devait être important, mais qui allait être cette élève si particulière à qui Pearl allait devoir donner un cour… Mais un cour de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:54

Elodie avait réglé son réveil pour huit heures du matin, chose qu'elle faisait souvent puisque ses cours ne démarraient généralement pas avant neuf heures. Sauf qu'aujourd'hui était un samedi et qu'il était de nature qu'elle fasse la grasse matinée, mais elle avait un rendez-vous important à l'école de magie, aussi elle avait dû renoncé à faire sa cure de sommeil. En ce moment, elle ne faisait que poursuivre des démons et elle ne se reposait pas beaucoup, elle voulait à tout prix mettre la main sur le démon qui avait attaqué sa famille et tué sa mère. Repoussant ses couvertures, elle se leva et sauta dans la douche, qui ne lui prit pas plus d'un petit quart d'heure. Après avoir terminé sa toilette, elle se dirigea vers son armoire et prit un short et un top ainsi qu'une grosse ceinture dorée. Elle peigna sa chevelure bouclée couleur du soleil et après s'être maquiller légèrement, elle se regarda pendant une fraction de seconde dans la glace de sa salle de bain et prit un sac où elle glissa les clés de chez elle et son portable.

- Je sors Papa ! Je serais peut-être en retard à midi, alors ne m'attendez pas.

Elle embrassa rapidement son père sur la joue et après avoir enfilé des baskets et attraper sa veste en cuire, elle sortit. Elle attrapa un bus et paya son ticket et s'installa à l'arrière jusqu'à ce qu'il s'arrête dans un endroit désert. Elle se retrouva seule à déambuler dans les ruelles silencieuses, jusqu'à ce qu'elle trouve un objet à quelques mètres du mur en face d'elle. Pour l'instant, elle avait suivi les indications qui lui avaient été fournis. Regardant à droite et à gauche pour voir si personne ne l'observait, elle prit entre ses mains la balle de tennis. Elle sortit de sa poche la lettre qu'elle avait reçue dans la nuit et récita la formule qui était inscrite.

- Magie des êtres de lumière,
Pouvoir de la terre,
Grâce à cette balle de tennis et sa magie,
Transportez-moi à l'école de magie.


Aussitôt récité, la formule fit son effet et des lucioles bleues et blanches tournoyant autour d'elle et elle disparut. Quelques secondes plus tard et elle apparut à l'école de magie, mais elle se méfiait, après tout, cela pouvait très bien être un piège. Elle s'avança dans le couloir et vit la première porte entrouverte, elle s'approcha et entra. La pièce ressemblait à une salle de cours, mais il n'y avait qu'une seule table d'élève et un bureau. Une jeune femme était à l'intérieur, aussi Elodie annonça son arrivée par un raclement de gorge, attendant la réponse de la jeune femme. Méfiante, elle restait sur ses gardes, prête à utiliser son pouvoir pour se sortir d'un piège.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:45

Pearl était complètement perdue, regardant la pièce en détail elle remarqua que sur les murs il n’y avait que des dessins, comme si elle se trouvait dans une pièce réservée pour les jeunes sorciers mis en garderie à l’école de magie. Cela lui rappela ses propres années ici, quand sa mère devait partir et qu’elle la laissait à l’école pour la journée. Elle avait passé de bonne année, enfin jusqu’à ce qu’on découvre son second pouvoir et surtout la prophétie qui y était lié… Baissant la tête la jeune femme s’approcha du bureau et le caressa comme pour essayer de faire fuir ce souvenir funeste et lui permettre de revenir au présent. Soudain elle entendit quelqu’un se racler la gorge derrière elle, se retournant rapidement elle tomba sur une jeune femme blonde habillé d’un short et d’un débardeur au style vraiment jolie. Elle semblait sur la défensive, étonnant, elles étaient dans l’école, alors pourquoi avoir peur ? Restant proche du bureau la jeune fille de Prudence dit alors :

« Oh Pardon, je ne vous avez pas entendu mademoiselle. Entrez je vous prie et fermez la porte s’il vous plait. Vous pouvez vous assoir, il me semble que cette table d’étudiant est pour vous. »

Que pouvait-elle dire d’autre ? Allant alors derrière le bureau Pearl s’y assit. Soudain une lumière l’entoura, mais que se passait-il à la fin ? La lumière disparut et derrière le tableau sembla prendre vie. Une phrase apparut sur celui-ci : « La maîtrise commence d’abord par celle de soit. ». Ouvrant grand les yeux la brunette se retrouva sans voix quelques instants. Regardant la jeune femme qu’elle avait devant elle et qui ne devait pas avoir beaucoup moins d’âge qu’elle, elle lui dit très sincèrement :

« Je m’appelle Pearl… Un fondateur m’a demandé de te donner un cours aujourd’hui, enfin de remplacer la personne qui devait faire cours. Tu avais cours ? Cette phrase sur le tableau, elle te parle ? Enfin elle te dit quelque chose ? Je suis désolée, mais je n’ai vraiment pas l’habitude de faire ça… »

C’était certainement la meilleure des choses à faire. Se prenant vraiment au rôle de professeur, elle avait directement tutoyé son élève maintenant que celle-ci était à sa place dans cette salle. La seule chose qu’espérait Pearl c’était que la jeune étudiante face à elle comprenne ce qui était en train de se produire dans ce lieu de culture et d’apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:39

Elodie venait d'arriver dans une salle de classe, dont les murs étaient recouverts de dessins, comme si c'était des gamins qui étaient venus dans cette pièce, pour la décorer ou pour y travailler. Toujours sur la défensive, elle se racla la gorge pour annoncer sa présence, ce qui était toujours mieux que d'agresser de vive voix, la jeune femme dos elle n'apercevait que la chevelure et le dos. Lorsqu'elle se retourna, la demoiselle blonde put observer la beauté et la grâce qui émanait de la jeune femme qui devait pratiquement avoir le même âge qu'elle à un ou deux ans près. Pourtant, cela ne la rassura pas, en effet, peut-être était-elle novice dans le monde magique, il n'en restait pas moins que pendant ces dernières années, la sorcière avait vu à de nombreuses reprises, que certains démons prenaient l'apparence de sorciers bénéfiques pour parvenir à piéger une sorcière et la tuer. C'est alors qu'elle lui annonça qu'elle pouvait entrer et s'asseoir. La blondinette aux cheveux bouclés s'avança vers la seule table d'étudiant et s'y installa, toujours méfiante, s'attendant à être attaquée à tout moment.

- Merci.

Ce fut la seule parole qu'elle prononça, ne sachant pas ce qui allait se passer ensuite, elle attendit que son interlocutrice parle ou fasse quelque chose. Voyant que la jeune femme, certainement sorcière s'assit à son tour, elle se permit de se détendre, si elle avait voulu la tuer, elle l'aurait déjà fait. Et soudain, sans prévenir, une lumière entoura la sorcière, ce qui commença à raviver les doutes d'Elodie. Lorsque la source de luminosité disparut, le tableau sembla vivre et comme si on traçait des mots avec de l'encre et un stylo invisible, une phrase apparut. "La maîtrise commence d'abord par celle de soit" Que voulait donc dire cette phrase ? En tout cas cela ne disait rien du tout à la sorcière débutante. Peut-être faisait-elle référence à l'apprentissage qu'elle devait suivre ? Mais comment avouer à une jeune femme de son âge, qu'elle savait se servir un peu près de son pouvoir, mais qu'elle avait encore des difficultés à le contrôler, en sachant qu'elle l'avait depuis qu'elle était enfant ? Voyant la surprise sur le visage de la brunette, la demoiselle commença à ouvrir la bouche, mais ce fut finalement la sorcière face à elle qui lui expliqua la raison de sa présence.

- Je vois. Je suis Elodie... Miller ! Disons que je n'avais encore jamais eu cours, mais qu'on m'a donné rendez-vous ici...pour un cours de magie. J'ai la lettre si vous le souhaitez. La sorcière novice, tendit la lettre qu'elle avait reçu tôt dans la nuit puis elle poursuivit. Cette phrase ne me dit rien, mais si elle fait référence aux cours de magie que j'ai besoin, alors cela signifierait peut-être que vous devez m'apprendre à me servir de mon pouvoir pour que je progresse. Puis elle ajouta avec un demi-sourire: Vous êtes novice comme prof et moi comme sorcière, on fait la paire non ?

Puisque cette jeune femme disait être la remplaçante du prof qu'elle devait avoir, elle marqua un signe de respect hiérarchiquement parlant, en la vouvoyant. Depuis qu'elle sait parler, ses parents ont toujours fait en sorte de lui inculquer de vouvoyer une personne âgée ou quelqu'un qui lui était supérieur. Si cette jeune femme, Pearl, pouvait lui apprendre à progresser et à se servir correctement de son pouvoir, alors elle pourrait enfin mieux se défendre contre les démons qu'elle pourchasserait et ainsi retrouver avec un peu de chance, celui qui était responsable du meurtre de sa mère...


Dernière édition par Elodie Miller le Jeu 10 Fév 2011 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:15

La jeune sorcière en face d’elle la remercia de l’inviter à entrer ainsi qu’à s’assoir. Ce n’était rien après tout, si elle devait lui donner un cours elle n’allait pas lui dire de rester debout tout le long la regardant elle tranquillement installé sur son siège de professeur remplaçant… Elle était vraiment perdue, mais pourquoi les fondateurs avaient pensé à elle ? Elle avait une grande mémoire ET ALORS ? Un objet, voilà pourquoi il la prenait, quelque chose qu’on put utiliser à sa guise… Ils n’étaient décidemment pas gênés… Pearl commencerait-elle à penser comme sa tante Piper ? Expliquant alors la situation à la blondinette la brunette attendait de celle-ci peut-être des explications ou des indications qui pourrait l’aider à mener à bien la mission qu’elle avait aujourd’hui. La sorcière se présenta sous l’identité d’Élodie Miller. Elle n’avait jamais entendu se nom et se prénom était plutôt normal donc aucun souvenir qui parlerait d’elle. Elle avoua ne jamais avoir eu de cours, mais quelqu’un lui avait donné rendez-vous ici pour un cours justement… Elle tendit alors une lettre à Pearl écrite à la main et signé par apparemment un être de lumière. Mais qui ? Celui d’Élodie ? Cela ne pouvait pas être celui de Pearl puisqu’elle n’en avait pas ! La belle fit juste un « hum » pour dire qu’elle avait lu et qu’elle comprenait, euh en gros… Puis la jeune sorcière lui répondit alors que la phrase au tableau ne lui disait vraiment rien, mais que si elle faisait référence au cours de magie dont elle avait besoin alors cela voudrait dire qu’elle devait apprendre à se servir de son pouvoir afin de progresser… Elle rajouta ensuite qu’elle était débutant en tant que sorcière et comme Pearl était débutant en tant que professeur elle faisait bien la paire. Rigolant alors de bon cœur la fille de Prudence répondit :

« En effet, je pense comprendre pourquoi ils m’ont demandé de venir en fin de compte. Je pense qu’ils voulaient que tu te sentes bien, et quoi de mieux que quelqu’un qui est presque de ton âge et qui débute en temps que professeur ? Tu as quel âge ? Moi j’ai bientôt 22ans… »

Elle n’avait toujours pas dit à la jeune femme de la tutoyer, c’était peut-être mieux ainsi, mais connaissant la jeune brunette elle n’allait pas tarder à craquer et à demander à Élodie de la tutoyer ! Se retournant elle regarda alors la phrase qui c’était inscrite toute seule sur le tableau qui était donc magique. Mais ce n’était certainement pas que le tableau, cette pièce toute entière devait être magique, c’était l’école de magie après tout, donc pourquoi seulement se contenter d’enchanter un tableau ? Voulant vérifier ces suppositions la fille unique de la matriarche de la famille se leva et se dirigea vers la Porte. Elle posa alors sa main sur la poignée afin de l’ouvrir et fut alors envoyé à l’autre bout de la pièce. Se frottant le dos elle fit signe à son élève de rester assise et tout en se relevant elle dit :

« Ce n’est rien… Tout va bien… Bon alors mes doutes n’en sont plus… Cette salle de classe est enchantée, le tableau nous guide pour le cours et la porte nous empêche de sortir avant que la leçon n’ait été apprise. Donc d’après toi je dois t’aider à utiliser son pouvoir, pourquoi pas ! Tu possèdes quoi comme pouvoir exactement ? Au fait, n’hésite pas à me poser des questions, je pense que nous allons en avoir pour un petit moment… »

Revenant tout doucement vers le bureau, elle tira sa chaise et s’y assit tout en terminant de parler à son élève. Elle avait un petit peu mal au dos, mais ça allait, cet enchantement n’était pas trop puissant heureusement sinon elle aurait pu aller jusqu’à perdre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:17

Peu de temps avant la mort de sa mère, Elodie se souvint très bien que sa génitrice lui avait bridé ses pouvoirs, pour la protéger, mais, si elle avait eu ses pouvoirs, elle aurait peut-être pu l'aider, lorsque le démon attaqua. Quatre ans et demi après la mort de celle-ci, Elodie, après avoir convaincu son père que si elle s'entraînait longtemps et qu'elle apprenait à maîtriser sa magie, elle pourrait peut-être retrouver la créature qui s'en était prise à sa mère. Elle lui demanda comment faire pour débrider ses pouvoirs et c'est ainsi qu'elle découvrit le grimoire de sa famille, ainsi que la fameuse formule pour libérer ses pouvoirs. Cela faisait donc six mois, un peu près qu'elle était de nouveau en possession de ses pouvoirs et lorsqu'elle avait reçu une lettre, par un mystérieux EDL pour qu'elle suive un cours, cela la ravit, même si elle se méfiait ; après tout, il pouvait très bien s'agir d'un piège. Lorsqu'elle se retrouva à l'école de magie, après un jeu de piste plutôt enfantin, elle entra dans la première salle qu'elle vit et dont la porte était entrouverte.

C'est ainsi qu'elle tomba sur Pearl, une jeune femme d'un peu près son âge et qui allait lui donner son premier cours de magie. Tout dans cette salle faisait penser à quelque chose d'enfantin à cause des nombreux dessins qui recouvraient les murs. Suite aux brèves explications de la brune, la sorcière aux cheveux blonds lui montra une lettre qu'elle avait reçue plutôt dans la soirée de la veille. Après une remarque amusante, les deux jeunes femmes se mirent à rire de bon coeur. Puis l'interlocutrice de la débutante en sorcellerie lui répondit qu'elle comprenait pourquoi ils lui avaient demandé de venir lui donner un cours. Mais qui c'était ils ? La demoiselle de dix-neuf ans, avait la langue levée pour l'interroger sur ce fameux ils, mais son "enseignante" continuait sur sa lancé. Elle poursuivit en disant qu'ils voulaient certainement qu'elle se sente mieux et que c'était pour cette raison que Pearl avait été choisie pour lui donner ce cours. Elle ajoutait également qu'elle allait bientôt avoir 22 ans.


- Ce qui ce Ils ? Des protecteurs ? Vos supérieurs ? Demanda finalement Elodie avec suspicion. Puis elle ajouta avec un sourire. Moi j'en ai 19.

Jetant un coup d'oeil au tableau et à la phrase inscrite, elle réfléchissait à ce que pouvait bien signifier cette phrase pourtant si simple et en même temps complexe. "La maîtrise commence d'abord par celle de soit !", cela voulait-il faire référence à elle, qu'elle devait d'abord se maîtriser pour contrôler son...pouvoir ? Après tout, cela était peut-être logique, au début son pouvoir se déclenchait souvent à cause d'une émotion forte comme la colère ou la peur. Donc, elle devait d'abord apprendre à maîtriser ses émotions soit elle même, avant de pouvoir contrôler sa magie ? Alors qu'elle allait être sur le point de donner son point de vue à Pearl, elle vit celle-ci se diriger vers la porte. Avait-elle voulu s'éclipser pour la piégé en profitant qu'Élodie soit plongé des ses pensées ? Voyant la prof débutante toucher la poignée et se faire projeter à l'autre bout de la pièce, la blondinette se demandait ce qui pouvait bien se passer et si celle qui devait lui donner son cours pouvait toujours l'assurer. Prête à se lever pour aller l'aider, elle vit son enseignante se relever, lui faisant signe que ce n'était pas la peine.

Ensuite la novice en magie se fit répondre qu'elle allait bien et qu'elle n'avait plus de doutes, le tableau les guiderait pour le cours, tandis que la salle leur servirait de terrain d'entraînement. Et que la porte ne s'ouvrirait que lorsqu'elles auront fini le cours que la jeune blonde doit recevoir. Après quoi son interlocutrice l'interrogea sur le genre de pouvoir qu'elle avait, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres de la sorcière débutante. Le mieux c'était de lui montrer en quoi consistait son pouvoir, mais avant mieux vaudrait lui expliquer ce qu'était son don et l'effet qu'il infligeait au cas où Pearl penserait qu'Elodie l'agresse. Mais avant tout, il fallait qu'elle lui donne son opinion quant à la phrase inscrite sur le tableau enchanté.


- Pour le tableau, je pense avoir trouvé ce que signifiait la phrase écrite. La Maîtrise commence par celle de soit signifie qu'il faut d'abord que je sache me maîtriser, moi et mes émotions pour que je puisse utiliser et progresser dans l'utilisation de mon pouvoir. Qu'en pensez-vous ? Puis après un temps d'arrêt, l'étudiante ajouta. Je peux geler les choses ou certaines parties chez les gens, comme la tête, le corps, la main, le bras ou ce dont j'ai envie. Je peux vous faire une démonstration ; si vous voulez voir ce à quoi ça ressemble ?

Attendant la réponse de son enseignante Pearl, la blonde posa son sac qui contenait ses clés et son portable et se prépara à se lever pour démontrer son talent magique.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:31

Religieusement, la belle blondinette écoutait son professeur lui expliquer sa vision de la situation. Elle avait l’air tout de même l’air d’avoir plein de question, c’était un bon signe non ? Un élève qui pose des questions est un élève intéressait, c’était toujours ce que lui disait Constantine lorsque Pearl lui demandait comment elle faisait pour ne pas péter un plomb lorsque ses élèves lui en demandait trop. En effet, c’était plutôt agréable en fin de compte d’avoir de questions auxquelles répondre ! Élodie lui demanda alors qui était les « ils » dont parlé la fille unique de Prudence, elle voulait savoir s’il s’agissait de protecteurs ou de ses supérieurs… Elle ajouta alors qu’elle avait dix-neuf ans seulement. Jeune et pourtant pas tant que ça… En prime, elle n’avait apparemment pas trop de connaissance, mais la jeune brune allait arranger tout ceci. Elle expliqua alors :

« Les sorcières qui combattent les démons souvent et lorsqu’elles obtiennent leur pouvoir son repérer par des entités appelé les Fondateurs. Ceux là envois des êtres de lumière, sortent d’anges protecteurs, veiller sur les sorcières et leur apprendre tout sur leur pouvoir, surtout si celles-ci n’ont pas eu le loisir d’apprendre les bases à l’école de magie. Les « ils » dont je parle sont les fondateurs, ils leur arrivent des fois de se déplacer au près de sorcières qu’ils observent plus que d’autres et de leur demander des services… C’est ce qu’ils ont fait pour moi. En revanche, toi, c’est semblerait-il un être de lumière qui t’a écrit, peut-être celui qui s’occupera de toi après moi, je n’en sais pas plus… »

Après cela elle eut une mésaventure avec la porte, mais cela confirma ce qu’elle pensait. La jeune élève avait l’air paniqué, mais fut rassurée de voir la brunette se relever sans trop de mal. Une fois assise au bureau et ayant posé quelques questions, l’élève expliqua alors qu’elle pensait avoir comprit ce que voulait dire la phrase au tableau. Elle pensait donc qu’il fallait d’abord qu’elle se maîtrise au niveau des émotions et d’elle-même, pour ensuite pouvoir progresser dans l’utilisation de son pouvoir. Une chose sembla bizarre à Pearl, pourquoi ne parlait-elle que d’un seul pouvoir. Elle voulu lui demander, mais la jeune femme enchaîna en disant qu’elle pouvait geler les choses ou même certaines parties des gens. Elle lui proposa même une démonstration, mais voulait-elle dire sur elle ??? Ce n’était pas que l’idée d’être gelé la dérangeait, mais si Élodie ne maîtrisait pas son pouvoir alors cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses… Elle lui montra alors la table du doigt et dit :

« Ne m’en veut pas, mais je préfère que tu me montre sur la table si tu veux bien… »

Se levant, Pearl commença à marcher vers son élève lentement. Arrivé à côté d’elle, elle attendit un peu et avant que celle-ci ne commence à utiliser son pouvoir elle lui demanda :

« Tu ne possèdes qu’un seul pouvoir ? Pourtant, tu es une sorcière qui a déjà dix-neuf ans et tu devrais voir se développer ton second pouvoir… Tu as eu des soucis de famille ? Quelqu’un a-t-il touché à tes pouvoirs ? Dis-moi si je te pose trop de question… »

Comme à chaque fois qu’elle ne comprenait pas tout du premier coup, la sorcière posait plein de questions. Mais comme son élève ne lui avait jamais dit que cela la dérangeait alors elle continuait lentement mais surement pour peut-être comprendre ce qui les avaient amené ici à toute les deux et surtout le but de tout ceci…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:35

Elodie se posait tout plein de questions quant à son avenir dans le monde de la sorcellerie, bien qu'elle connaissait l'existence de ses pouvoirs et qu'elle était une sorcière, elle n'avait finalement appris que peu de choses concernant cet autre monde où ses parents baignaient. Se sachant intéressée, parce que la jeune femme devant elle disait, la demoiselle lui posait quelques questions afin d'être sûre qu'elle est tout compris. Interrogeant donc, sa prof sur le ils dont elle avait parlé quelques instants plutôt, elle se fit répondre une explication simple, mais explicite. Elle lui apprit que les sorcières qui combattent les démons souvent lorsqu'elles obtiennent leurs pouvoirs, sont repérés par des entités appelées Fondateurs. Et que ces derniers envoient des êtres de lumière pour veiller et protéger les sorcières, leur apprendre ce qu'il fait sur leurs pouvoirs et sur le monde de la magie en général. Pearl serait donc un être de lumière ? Mais la demoiselle poursuivit et la blonde comprit que son interlocutrice n'était pas son ange gardien.

En effet, la brune poursuivit en disant qu'il arrivait parfois que les fondateurs, se déplacent près de sorcières qu'ils observent plus que d'autres et leur demandent certains services. Ainsi donc, son enseignante était une sorcière...comme elle ? Elo' se demandait qu'elle genre de pouvoir possédait sa prof, mais elle ne la questionna pas pour le moment puisque son enseignante conclut que vu la lettre qu'elle avait reçue, cela venait d'un être de lumière et que peut-être était-ce lui qui reprendrait les cours de Pearl, lorsque cette dernière en aurait fini avec elle. Enregistrant les informations au fur et à mesure, la demoiselle fit le rapprochement entre certains détails et une question lui brûla les lèvres, car si la réponse était positive, alors, elle saurait peut-être l'identité de ce mystérieux être de lumière. Malgré l'excitation qui l'agitait, elle parla calmement et avec un petit sourire:


- Merci pour ces informations. Juste un détail, les êtres de lumières, peuvent-ils disparaître avec des petites lucioles bleutés ?

Après quoi, sa prof eu une mésaventure avec la porte qui la paniqua un peu, mais elle fut très vite rassurée lorsque celle-ci se releva sans rien apparemment. Lorsque Pearl, se rassit, la demoiselle lui fit par de son raisonnement sur ce qu'elle pensait de la mystérieuse phrase qui était apparut sur le tableau. Après avoir proposé à la brune si elle voulait une démonstration, elle se fit répondre par son interlocutrice, sans doute experte en sorcellerie qu'elle préférait qu'elle lui montre son don sur la table face à elle. La wicca brune avait sans doute raison, il valait mieux tester son pouvoir sur un objet au cas où cela se déroulerait mal. Elle se leva et sa prof se plaça à ses côtés et juste avant qu'elle n'utilise sa magie, la demoiselle de vingt-et-un an lui posa quelques questions pour savoir comme cela se faisait que Kaith', surnom de la jeune femme ne possédait qu'un seul pouvoir et si quelqu'un avait touché à ses pouvoirs ou si elle avait eu un soucis dans sa famille. N'étant pas du genre à dévoiler sa vie privée, encore moins à dire que sa mère était décédée, elle se résigna cependant à en parler, mais brièvement.

- Peut-être arrivera t-il uniquement si j'arrive à maîtriser mon premier don ? Se serait logique, tant que je ne saurais pas contrôler mes émotions, mon second pouvoir ne se développera pas. Dit-elle d'une voix songeuse, tandis qu'elle réfléchissait en même temps. Puis, d'une voix un peu timide elle ajouta: Combien de pouvoir peut posséder une sorcière ? Vous en avez combien actuellement ? Quels genre de dons avez-vous ? Elle marqua un temps d'arrêt, peut-être était-elle trop indiscrète. Pardon, je... je n'aurais peut-être pas du vous demander. Vous n'êtes pas obligé de me répondre ! Et pour répondre à votre question, ma mère m'a bridé mes pouvoirs il y a quatre ans et demi, peu de temps avant de mourir, assassiné par un démon. J'ai réussi à convaincre mon père de débrider mes pouvoirs et je lui ai promis que j'apprendrais à m'en servir pour protéger au mieux ma famille ! Et que jamais je ne devrai m'en servir à la légère.

Elle conclut son explication en serrant les poings, car souvent lorsqu'elle évoquait l'assassin de sa mère et l'initiative de sa génitrice de brider les pouvoirs de la blonde pour la protéger, elle ne pouvait s'empêcher d'être en colère. Car Elodie pensait que si elle avait eu encore ses pouvoirs, elle aurait peut-être pu s'opposer au démon et ainsi sauver sa défunte parente. Seulement, sans le vouloir, son pouvoir se déclencha, gelant sans le faire exprès une partie de la salle de classe. Confuse et frustrée, la wicca débutante, se répandit en excuses auprès de sa professeur, il était rare qu'elle perde à ce point le contrôle de ses émotions. Mais au moins, Pearl avait devant les yeux, l'oeuvre du don de la blondinette, ainsi elle pourrait peut-être juger ce qu'il faudrait faire pour qu'Elodie se perfectionne et que ce genre d'incident n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:13

La jeune élève de la belle sorcière écoutait toujours attentivement ce qu’elle pouvait lui dire, Pearl se demandait qu’elle serait la réaction de la jeune femme si elle lui raconté une bêtise… Mais ce n’était pas l’heure de faire des bêtises, elle avait un cours à assuré ! Élodie lui posa alors une question, elle voulait savoir un détail sur les êtres de lumière. Bien sûr elle remercia d’abord Pearl de lui avoir donné toutes ces informations plus précises les unes que les autres. La question concernait donc la disparition des êtres, elle voulait savoir s’ils partaient dans des petites lucioles bleutés. Souriant et étant surprise de cette connaissance du moyen de transport des êtres de lumière par quelqu’un ne connaissant pas grand-chose à la magie, elle se fit un plaisir de lui répondre :

« Alors, en effet les êtres de lumière partent ainsi. Mais ils ne sont pas les seuls, de nos jours l’union des sorcières et de ces êtres est un peu mieux vu, car à une époque c’était totalement interdit… Donc un enfant de ces êtres et d’une sorcière ou d’une humaine, donnera un enfant moitié, moitié. Donc ces demi-êtres pourront aussi se déplacer comme ça. Il y a plein de méthodes de déplacement entre les races, tu veux que je te les cite ? »

La jeune femme semblait prête à montrer son pouvoir mais elle préféra répondre d’abord aux questions de son professeur. Elle supposait que son second pouvoir arriverait certainement lorsqu’elle maîtriserait son premier don, enfin elle supposait, mais c’était plutôt une question à l’intention de Pearl. D’après Élodie tout ceci était logique, il fallait qu’elle contrôle ses émotions pour que son second pouvoir puisse voir le jour et se développer… Souriant la fille de la matriarche de la famille Halliwell savait que ce n’était pas le cas… Les pouvoirs arrivent selon leur bon vouloir, la preuve son second pouvoir avait fait son apparition très tôt et elle ne s’en était presque jamais servit… Son dernier pouvoir avait vu le jour alors qu’elle était depuis un moment dans le passé et lui par contre elle faisait en sorte de le faire évoluer pour pouvoir se défendre aussi bien à distance qu’au corps à corps… Elle voulu expliquer cela à son élève mais celle-ci lui demanda d’une voix timide combien de pouvoir pouvait avoir une sorcière. Encore une fois elle enchaina rapidement en demandant combien en avait la brunette et surtout quels étaient ils. Encore une fois sans laisser le temps à Pearl de répondre et qui ne pu dire que :

« Je pense que… »

La jeune sorcière s’excusa de poser autant de questions. Elle rajouta que la professeur n’était pas obligée de répondre. Continuant elle expliqua que sa mère avait bridé ses pouvoirs quatre ans plus tôt un peu avant de mourir assassinée par un démon. Elle avait apparemment réussit à convaincre son père de les débrider après lui avoir promis qu’elle ne les utiliserait que pour protéger sa famille et surtout qu’elle ne les utiliserait pas à la légère. Baissant les yeux les premiers mots de Pearl furent :

« Je suis désolé pour ta mère… Vraiment… Je m’excuse d’avoir posé autant de questions… Mais à ce que je vois nous avons toute les deux le même défaut en ce qui concerne les questions. »

Elle fit un clin d’œil à la jeune femme, mais celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Elle semblait ailleurs et soudain, la moitié de la salle de classe fut complètement gelée. Ouvrant grand les yeux Pearl comprit que le fait que la jeune femme parle de sa défunte mère avait fait monter sa pression niveau sentiments et que du coup elle avait complètement perdu le contrôle de ses pouvoirs. Rouge de honte Élodie se rependit en excuse expliquant qu’il était rare qu’elle perde le contrôle… Posant alors la main sur l’épaule de la jeune sorcière elle lui sourit et dit :

« Reprenons tu veux bien, et ne fais pas attention à ça, ce n’est rien et cela arrive à tout le monde. Donc, les sorcières peuvent posséder un grand nombre de pouvoir mais je ne sais pas combien exactement… Ma mère en a quatre alors on peu penser que cela peut aller loin… Personnellement j’ai actuellement deux pouvoirs. A ma naissance j’en avais un la télékinésie, je peux donc déplacer des objets ou des personnes par la pensée. Au début je devais cligner des yeux pour que cela fonctionne, maintenant un geste de la main suffit avec un peu de concentration bien sur. J’ai remarqué aussi que je pouvais m’élever du sol et même étrangler une personne à distance… Pratique… Lorsque j’avais environ six ans j’ai découvert mon second pouvoir… Celui de figer le temps… Je lève les mains et je peux figer des personnes ou n’importe quoi pendant un petit laps de temps… Je dois t’avouer que je n’aime pas ce pouvoir pour raison personnelle et que donc de ce fait je ne le maîtrise pas du tout… Et pourtant, il y a de cela quelques mois j’ai eu mon troisième pouvoir, son nom est un peu barbare c’est Steel claws, regarde, mes ongles sont en acier et je peux les allonger pour attaquer au corps à corps. Je m’entraîne comme une folle pour le maîtriser et je commence de mieux en mieux à le contrôler, mais au début c’était une horreur et les ongles en acier pour s’y habituer je t’explique pas, sa grattait !!!! Sinon pour revenir à ce qui t’ai arrivé, je comprends alors le pourquoi de cette entre vue, je pense que tu as surtout besoin de parler et de reprendre confiance en toi et en tes pouvoirs. Je pense que pour cela tu ferais mieux de me tutoyer, après tout nous n’avons pas tant d’écart que ça ! Alors as-tu d’autres questions ? »

Pearl avait déjà une idée de la suite du cours, maintenant elle était comme un poisson dans l’eau comme si toute sa vie elle avait fait ça. Peut-être que c’était une vocation en fin de compte, elle avait de la connaissance alors pourquoi ne pas la partager avec les autres ? Il allait falloir qu’elle en parle à sa grande cousine pour savoir si une place de professeur était disponible à mi temps bien sûr, elle ne voulait pas abandonner l’art et la photographie !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:19

Alix, second prénom de la jeune femme avait toujours été attentive en cours et celui qu'elle devait suivre l'intéressait au plus haut point, car en domptant ses pouvoirs et ses émotions, elle pourrait devenir une redoutable combattante. C'est pour cette raison qu'elle posait des questions à Pearl, son enseignante, afin d'en apprendre davantage sur le monde magique dans lequel, elle vivait désormais. Suite aux détails qu'elle avait retenus dans la lettre, plus les explications fournises par la sorcière professeur, Elodie l'avait interrogé sur le moyen de disparaître des êtres de lumières, car il était possible, que finalement, elle connaisse son protecteur. Elle se fit répondre qu'en effet les êtres de lumières partaient ainsi, mais qu'ils n'étaient pas les seuls, car l'union d'une sorcière et d'un être de lumière, s'ils donnaient naissance à un enfant, alors celui-ci possèderait les deux races. Ainsi donc, son père était un demi-être de lumière, était-il donc son protecteur ? Puis, la brune enchaîna en lui demandant si elle voulait savoir les différentes méthodes de déplacements des races, en effet cela lui serait utile.

- Je vois... Donc, comme mon père est à demi sorcier et à demi-être de lumière et que ma mère était une sorcière, il est possible que mon frère et ma soeur soient également des demi-êtres de lumières, c'est ça ? Résonna-t-elle avec un sourire, avant d'ajouter doucement: Oui je veux bien savoir les différentes méthodes, cela me permettrait de reconnaître les démons des sorciers bénéfiques.

Suite à cela, la jeune femme expliqua son opinion sur le fait que son second pouvoir n'était pas présent, mais comme c'était une débutante en sorcellerie, la jeune femme, avait tort. Elo' s'était lancé dans une série de questions avant de finalement s'excuser pour les questions, peut-être trop indiscrète qu'elle avait demandé à sa prof. Cependant, la suite démontra que malgré son âge avancé, la demoiselle ne gérait absolument pas ses pouvoirs, surtout lorsqu'une émotion forte la dominait. En effet, après avoir expliqué le pourquoi du comment à son enseignante sorcière, la jeune femme revit en même temps la douleur poignante qu'elle avait ressentit, lorsque son père lui avait annoncé que jamais plus, elle ne reverrait sa mère. À cause de la colère qui venait de la submerger, son pouvoir se déclencha, gelant une partie de la pièce, non intentionnellement. Ce qui eut pour effet, que la blonde, rouge de confusion, se répandit en excuses devant Pearl.

Juste avant qu'elle ne perde le contrôle de son pouvoir refroidissant, la sorcière brune lui disait qu'elle était vraiment désolée pour sa mère. Qu'elle s'excusait également de lui avoir posé autant de questions et qu'apparemment, toutes les deux, avaient le même problème au niveau des questions, ce qui la fit sourire, mais ne l'avait malheureusement pas empêché de transformer une partie de la salle de classe en patinoire. Après un clin d'oeil à l'intention de la débutante, Pearl, sa prof, lui expliqua en détails les pouvoirs et leurs apparitions. Avant de commencer dans ses explications, son enseignante la rassura en lui disant qu'elle ne devait pas s'occuper de ce qu'elle venait de faire, que cela arrivait à tout le monde. Sauf, que Kaith', n'était pas du genre à ne plus s'en occuper, même s'il est vrai que ce n'était pas grave, car, personne ne s'était retrouvé congeler, la jolie sorcière s'en voulait, c'était comme ça, elle était de nature à s'en vouloir pour un oui ou pour un non.

Pearl continua en lui expliquant que les sorcières pouvaient posséder un grand nombre de pouvoirs, mais qu'elle ne savait pas combien, elles pouvaient en avoir. Elle lui confia que sa mère en avait quatre, alors on pouvait penser que cela pouvait aller plus loin. La novice en sorcellerie était étonné par ce qu'elle venait d'apprendre, elle ne s'était jamais imaginée que ses parents pouvaient avoir plusieurs pouvoirs, encore moi qu'elle-même puisse un jour en posséder autant. Savoir qu'elle pouvait en avoir plus, même, la rendait quelques peu anxieuse, c'est vrai, elle avait déjà du mal à gérer un pouvoir, alors trois autres ou plus ? C'était comme lui laissé une arme nucléaire entre les mains et croiser les doigts pour qu'elle ne tue personne ! Son enseignante poursuivit en lui apprenant qu'elle avait actuellement deux pouvoirs, ce qui augmenta d'un cran son angoisse, même si ses pouvoirs avaient été bridés, pourquoi n'avait-elle pas un deuxième pouvoir, elle aussi ?

Poursuivant, Elodie découvrit que sa professeur, à sa naissance possédait le don de télékinésie, qui consistait à faire bouger les objets. Continuant d'écouter avec attention ce que lui racontait Pearl, la demoiselle blonde apprit également qu'au début, son enseignante devait cligner des yeux pour faire bouger les objets, alors que maintenant, il lui était possible de les déplacer avec un petit geste de la main. Ce pouvait-il également qu'elle-même, après avoir travailler dur, elle puisse non plus souffler sur sa main en la positionnant perpendiculairement à sa bouche, mais juste souffler ou le faire avec un geste de la main ou en utilisant une autre partie de son corps ? Mais elle ne put poursuivre plus loin ses interrogations intérieures, car la voix de la brune la ramenant à la réalité présente, en lui disant qu'elle avait remarqué qu'elle pouvait s'élever du sol et même étrangler une personne à distance, ce qui lui était pratique. Elo' en resta sans voix, les pouvoirs que sa prof lui décrivaient étaient tellement mieux que son minuscule pouvoir de geler les choses !

Elle découvrit aussi que la brune possédait le pouvoir de figer les choses, pendant un court laps de temps, mais qu'elle n'aimait pas se servir de son pouvoir pour des raisons personnelles ce qui signifiait qu'elle ne savait pas du tout le maîtriser. Cela calma un peu les angoisses de la blondinette qui était persuadée qu'elle avait un problème et qu'elle n'arriverait jamais à contrôler son souffle de glace. Son interlocutrice continua son récit en disant que pourtant, malgré qu'elle ne sache pas maîtriser son don, il y a quelques temps, elle avait reçu un troisième pouvoir qui portait le nom de steel claws, elle lui fit même une démonstration. La sorcière débutante vit les ongles de la brunette s'allonger pour devenir des griffes d'acier extrêmement longues, ce qui scotcha la jeune femme de dix-neuf ans. Elle continua en lui disant qu'elle s'entraînait comme une folle pour bien le maîtriser et l'utiliser en combat au corps à corps, ajoutant même qu'au début c'était une horreur pour s'y habituer puisque ça la grattait, ce qui fit rire la sorcière blonde.

Et elle termina en disant qu'elle comprenait mieux pourquoi elles avaient cette entrevue, qu'Alix avait surtout besoin de parler et de reprendre confiance en elle et c'était pour cette raison que Pearl lui donnait l'autorisation de la tutoyer, surtout qu'en plus, elle avait presque le même âge. Elo' avait énormément de questions qui se bousculaient dans sa tête et un changement s'opéra dans la salle de classe puisque la partie gelée redevint normal. Avec un sourire, la jeune blonde regarda sa prof et cherchant les questions importantes qu'elle allait lui poser, elle fouilla dans son âme, son subconscient, sa conscience.


-Il serait possible que lorsque je serais maîtrisée mon pouvoir, je puisse changer la partie que j'utilise pour l'activer et le faire avec un autre geste ? Par exemple, pour l'activer, en temps normal, je dois positionner ma main perpendiculairement à ma bouche pour ensuite souffler dessus. Pourrais-je au lieu de faire ceci, juste souffler ou d'un geste de la main, glacé ce que je veux ?

Elle s'arrêta, laissant le temps à sa prof de lui répondre, avant d'enchaîner sur une autre question.

- Donc tu penses que si j'ai plus confiance en moi et en mes pouvoirs, mon second pouvoir pourrait apparaître ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:03

La jeune femme écoutait toujours et semblait faire plein de rapprochement dans sa tête. Elle dit alors à Pearl que comme son père était un demi être de lumière demi sorcier et que sa mère était une sorcière, il était possible que ses frères et sœurs soient des demi eux aussi. En effet cela était possible, même pour elle d’ailleurs, mais si elle ne possédait pas le don d’éclipse alors c’était que peut-être elle n’avait pas hérité de cette partie de sa famille, ou alors tout simplement pas encore… Elle lui demanda alors de bien vouloir lui expliquer toutes les différentes sorte de téléportation ce qui lui permettrait certainement de différencier les démons des être bénéfiques. Pearl lui sourit et commença alors à dire :

« Pour ton raisonnement sur ton père et tes frères et sœurs, oui c’est possible. Il sera même probable que dans le futur tu découvre que toi aussi tu es moitié moitié, mais cela vient avec le temps parfois… Donc les moyens de téléportation… Pour les démons et les êtres maléfiques il y en a plusieurs, tout d’abord la basique des démons la téléportation toute bête ils disparaissent en brouillant leur image et hop plus personne. Ensuite celle des démons supérieurs, ils disparaissent pareil mais avec des flammes en plus ! Enfin les démons très anciens, eux c’est carrément une tornade de feu ! Pour les sorciers maléfiques en général ils clignent des yeux et hop ils disparaissent dans un claquement. Ensuite il y a l’éclipse lumineuse celle que tu as déjà vu pour les êtres de lumière, il existe l’inverse l’éclipse ténébreuse pour les êtres des ténèbres elles se différencient car l’une tu vois des lucioles bleutées et l’autre des lucioles violacées… Les fantômes eux s’éclipse avec des lucioles dorées, mais c’est rare de voir un fantôme… Enfin, certain sorciers bénéfiques, mais c’est très rare, peuvent se téléporter grâce à la lumière, cela donne ça… »

Finissant sa phrase elle ferma les yeux et se concentra. C’est alors qu’une vive lumière commença à émaner de Pearl, elle devint de plus en plus vive jusqu’à ce que la belle disparaisse puis réapparaisse au même endroit. Si elle avait voulu réellement partir la salle de classe l’en aurait empêché alors elle avait simplement fait une disparition réapparition. L’histoire qui suivit sur les pouvoirs de la belle semblait faire peur à son élève, mais la dernière touche comique réussit à redonner le sourire à la belle blondinette. Celle-ci finit d’écouter Pearl et lui demanda s’il serait possible qu’un jour, lorsqu’elle saurait maîtriser son pouvoir elle puisse changer une partie des gestes qu’elle faisait pour l’utiliser. Elle expliqua que pour le moment elle devait placer ses mains perpendiculairement à sa bouche et ensuite souffler pour que cela fonctionne. Elle demanda si à la place elle pourrait juste souffler et faire un geste de la main pour glacer ce qu’elle voulait. Cette question était plus compliquée que les autres, et il était vrai que Pearl ne connaissait pas beaucoup ce pouvoir. Elle savait que l’une de ses tantes l’avait eu dans une vie antérieure mais ensuite elle ne savait pas comment elle l’utilisait. Levant les yeux au ciel pour réfléchir elle répondit alors :

« Sincèrement, je ne sais pas. Je ne pense pas qu’un simple geste de la main pourra te permettre de geler tout en soufflant. Pour moi le fait de mettre tes mains perpendiculaire c’est pour guider le souffle, alors je pense que ton pouvoir se déclenchera toujours ainsi, peut-être pour éviter qu’un jour en soufflant pour X raisons tu ne congèle la personne ou le décor en face de toi… »

Souriant Pearl imaginait déjà la scène, quelqu’un soulant Élodie, celle-ci ayant un haut niveau dans son souffle de glace et hop elle soupire, sbaf, la personne en face transformée en glaçon alors qu’elle n’avait foncièrement rien fait. Cela serait comique mais tellement difficile à arranger… La jeune femme lui demanda alors maintenant en la tutoyant comme elle lui avait demandé, si la confiance qu’elle avait en elle et ses pouvoirs était le lien pour faire apparaître son second pouvoir. Tout était forcément lié dans la magie, mais si c’était réellement cela Pearl ne le savait pas exactement. Le fait que les pouvoirs de la blondinette aient été bridés par sa mère avait peut-être ralentit le processus comme pour sa mère et ses tantes… Elle répondit alors :

« Et bien je pense que dans la magie tout est plus ou moins liés. Tu vois ma mère et mes tantes ont eu leurs pouvoirs bridés pendant plus de 20 ans… Lorsqu’elles ont par erreur débridé leur pouvoir elles ont mit près de 3 ans à pouvoir maîtriser leur premier pouvoir… Ma mère est sorcière depuis bientôt 10 ans… Mes tantes n’ont que trois pouvoirs, c’est déjà bien tu me diras… Donc je pense que l’évolution dépend de chacun, motivation, confiance, entraînement… Mais tu as l’air d’être motivée, je suis certaine que ton second pouvoir ne va pas tarder à montrer le bout de son nez. »

Pearl reprit sa place au bureau alors qu’elle parlait et lorsqu’elle finit sa phrase elle fit un grand sourire à son élève. Ce qu’elle ne vit pas en revanche c’est la phrase derrière elle disparaitre petit à petit et une autre vint s’y marqué à la place : « Des doutes, des questions… Beaucoup trop qui bloque l’ascension… ». Le cours avançait donc bel et bien grâce au tableau, mais Élodie allait-elle voir la phrase et surtout la comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:37

Elodie avait toujours eu un esprit logique, comme sa défunte mère, c'est d'ailleurs d'elle qu'elle avait hérité cette partie, mais au contraire, la jeune femme était plutôt heureuse d'avoir cet esprit logique, car elle pouvait comprendre plus rapidement certaines choses et ça c'était plutôt un atout. Lorsqu'elle répondit à Pearl que son père était à moitié être de lumière et qu'il était possible que son frère et sa soeur puissent hérité des dons de leur père, elle ne s'était pas compter: pour la bonne raison, qu'elle n'était pas née de l'union de sa mère et de son actuel mari. Abandonné par son père biologique, qui était à l'époque l'amant de sa mère, la sorcière fut élevée par Jason, demi-être de lumière que sa mère rencontra après sa naissance. Lorsqu'elle avait apprit la vérité sur son histoire, la demoiselle ne s'était pas mise en colère contre sa mère, car la novice savait que sa parente avait eu raison. Enfin, elle demanda à son enseignante si elle pouvait lui expliquer les différentes sortes de déplacements des espèces magiques.

Écoutant avec attention ce que lui disait la brune, elle se fit répondre pour son raisonnement sur son père et ses frères et soeurs que c'était possible, comme il était probable pour elle que dans le futur elle en possède également. La jeune femme voulue dire, que c'était certain que ça ne lui arriverait pas étant donné, que son père n'était pas son véritable père, même si à ses yeux, cela ne changeait rien dans la relation qu'elle avait avec son paternel. La sorcière bénéfique poursuivit donc en lui expliquant que pour les démons et les êtres maléfiques, il y en avait plusieurs: tout d'abord la plus basique: les démons disparaissent en brouillant leur image et hop, plus personne. Ensuite, celle des démons supérieurs: ils disparaissent pareils sauf qu'ils ont des flammes en plus. Et pour finir pour les démons les plus anciens, eux disparaissent dans une tornade de feu. Pour les sorciers maléfiques, eux un simple clignement des yeux et hop disparut.

Elle enchaîna ensuite avec les êtres de lumières qui s'éclipsaient avec des lucioles bleutés, mais il existe également leur opposé, à savoir les êtres des ténèbres qui eux s'éclipsent avec des lucioles violettes. Quant aux fantômes ils s'éclipsent avec des lucioles dorés, mais elle ajouta que c'était très rare de voir des fantômes. Et elle conclut en disant que certains sorciers bénéfiques peuvent se téléporter grâce à la lumière et la prof fit une démonstration. Une lumière s'éleva en l'entourant et elle disparut quelques instants avant de réapparaître au même endroit, ce qui laissa sans voix, l'étudiante. Maintenant que Pearl avait expliqué les différentes manières de téléportation, la jeune femme se rappela du début de la phrase concernant sa famille.


- Je ne pense pas que j'aurai un jour la maîtrise de l'éclipse... Mon père biologique est parti et ma mère c'est marié avec le père de ma demi-soeur et de mon demi-frère. Enfin...c'est assez complexe !

Elo expliqua du mieux qu'elle pu sa situation familiale qui, il fallait le dire était complexe, entre l'ex amant de sa mère qui est parti pour retourner vivre avec sa femme et l'arrivée de Jason dans leurs vies, voilà qui était compliqué. Puis la blondinette demanda à son enseignante, si à son avis, en se concentrant bien et en s'entraînant, la demoiselle de dix-neuf ans pourrait concentrer son pouvoir dans une autre partie de son corps. Elle se fit répondre par sa prof qu'elle ne savait pas, qu'elle ne pensait pas qu'un simple geste de la main pouvait lui permettre de geler tout en soufflant. Son point de vue était que les mains placées perpendiculairement permettait au propriétaire de ce pouvoir de guider le souffle. Tout ça pour que par exemple, un jour pour X raison la personne en face d'elle ou le décor se retrouve congeler. La sorcière eut un sourire amusé en pensant à ce qui pourrait arriver si elle congelait quelqu'un rien qu'en soupirant.

- Je comprends...

En effet, que pouvait-elle dire d'autre, le raisonnement de la brune était parfaitement logique, mais comme Kaith' était débutante, elle racontait des bêtises. Puis, la jeune femme se posait des questions sur l'apparition de ses pouvoirs, si en travaillant et bannissant les doutes qu'elle avait son second pouvoir apparaîtrait. La brune, lui raconta que dans la magie tout était plus au moins lié, Pearl lui raconta que sa mère et ses tantes ont eu leurs dons bridés pendant vingt-ans avant qu'elles les débrident. Et elles ont mis trois ans avant de savoir maîtriser leur premier pouvoir et aujourd'hui la mère de la brune est sorcière depuis dix ans. La demoiselle buvait les paroles de sa prof, elle apprenait tellement avec elle, plus que depuis les six mois qu'elle avait débridés ses pouvoirs. Elle ajouta que vu la motivation que semblait possédé la blondinette, elle était persuadée que son second don n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, ce qui fit sourire la demoiselle.

- J'ai vraiment hâte de découvrir mon second pouvoir !

Tout en s'imaginant mentalement quel nouveau pouvoir elle pouvait acquérir, elle vit sa prof revenir à son bureau, alors Élodie s'assit à sa table, pensive. Elle aperçue le grand sourire que lui faisait son enseignante et l'étudiante le lui rendit avant de remarquer que son interlocutrice semblait fixer quelque chose derrière elle. Elle tourna la tête et vit que la phrase inscrite au début sur le tableau n'y était plus, maintenant une nouvelle avait prit sa place. "Des doutes, des questions... Beaucoup trop qui bloque l'ascension". La débutante en sorcellerie, resta songeuse un petit moment en se répétant la phrase du tableau. Il était clair que tant qu'elle aurait des doutes, elle ne pourrait pas progresser et pour cela, il fallait qu'elle ait confiance en elle et en ses pouvoirs, mais comment faire, en sachant que sa mère avait périt, à cause de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:39

Le jeune élève de Pearl, qui était aussi la première d’ailleurs, écouta religieusement la réponse à la question qu’elle avait posée sur les méthodes de déplacement des êtres magiques. Lorsque la fille unique de Prudence eut fini de parler et de faire sa démonstration la jeune femme sembla réfléchir et avoua qu’il serait impossible pour elle d’avoir le pouvoir d’éclipse un jour pour la simple et bonne raison que son père biologique était partie alors qu’elle était jeune. Sa mère avait donc trouvé un mari qui fut alors le père de sa demi-sœur et de son demi-frère… Elle termina en disant que c’était assez compliqué mais la jeune femme professeur depuis quelques minutes déjà ne pu s’empêcher de sourire et de répondre sur un ton joyeux :

« Si tu connaissais mes histories de famille tu te rendrais compte que ton histoire est bien banale ! Je comprends donc et je suis désolé pour ton père biologique… »

En finissant la première partie de sa phrase elle c’était alors rendue compte qu’elle avait fait une énorme bourde en parlant du père de la jeune femme et de ses possibles pouvoir. En effet, elle venait peut-être de réveiller quelque chose de triste et d’ancien dans le cœur de la jeune sorcière qui lui était fort sympathique. Elle s’en voulait maintenant un peu d’avoir voulu se projeter dans l’avenir de celle-ci, peut-être aurait-elle due s’arrêter à ce qu’elle faisait depuis le début, poser des questions simples et répondre tout aussi simplement. Elle continua alors ensuite à répondre aux multiples questions d’Élodie et lorsqu’elle eut fini celle-ci avoua qu’il lui tardait réellement de découvrir son second pouvoir. Souriant, Pearl se rappela alors de la réaction qu’elle avait eut pour le sien. Levant les yeux au ciel elle dit alors :

« Pour tout te dire j’étais comme toi… Mon second pouvoir fut pour moi le début d’un horrible cercle d’exclusion… Heureusement je me suis concentré sur mon entraînement essentiellement sur mon premier pouvoir et mon troisième pouvoir à montré le bout de son nez ! Là j’étais la plus heureuse du monde. En effet, mon dernier pouvoir est le même qu’une cousine à moi et le fait d’avoir le même pouvoir qu’elle fut comme une sorte de libération. J’espère être là le jour où tu découvriras ton second pouvoir, mais dis-moi, tu aimerais avoir quoi ? Tu en connais certains des pouvoirs ? Tu veux avoir quelques renseignements ? »

Soudain la jeune femme vit le regard de son élève se porter sur le tableau puis plonger dans une sorte de réflexion. Fronçant les sourcils elle se retourna et vit alors une nouvelle phrase qui avait prit la place de la première. Cette fois le tableau disait qu’il y avait beaucoup trop de doute et de questions dans la tête d’Élodie et qui bloquaient donc son évolution. Reportant son attention sur la jeune femme elle fut contente intérieurement d’avoir comprit l’un des deux problèmes avant que le tableau ne les lui dise. Elle avait comprit que la jeune sorcière avait besoin de réponse à toutes sortes de questions qu’elle n’avait pas pu poser à sa mère celle-ci était morte. Mais que pouvait-être ces doutes. Soupirant doucement elle demanda alors :

« Les questions elles viennent petit à petit, mais je ne comprends pas la notion de doute. Tu pourrais m’éclairer ? »

Il fallait essayer, si le sujet était trop délicat elle espérait bien que la sorcière lui dise qu’elle ne voulait pas en parler, mais si elle voulait se confier, Pearl était peut-être sa professeur par la force des choses, mais elle était avant tout une sorcière et elle pouvait écouter les soucis de l’une de ses congénères !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:58

Après son explication sur la situation familiale qu'elle avait, elle se fit répondre par Pearl que si elle connaissait ses histories de famille, la blonde se rendrait compte que son histoire était bien banale et que du coup elle comprenait et surtout qu'elle était désolée pour son père. Pour elle, la jeune femme n'avait qu'un père, celui qui avait été là pour ses premiers pas, sa première dent, son premier mot, celui qui l'avait élevé. En y repensant, elle se disait que finalement c'était une bonne chose que son père biologique les aient quittées sa mère et elle, car grâce à cela, Élisabeth, sa défunte mère, avait pu connaître l'amour de sa vie et avoir deux enfants, agrandissant la famille et donnant ainsi le statut d'aînée à l'étudiante de dix-neuf ans. Le sourire que lui fit son professeur, la fit sourire également, elle aurait bien aimé avoir la brune comme prof à l'école, cela l'aurait aidé encore plus. Et puis, il fallait dire qu'elle la trouvait super gentille et surtout, elle devait être très patiente pour lui expliquer tout en détail sur la magie, les créatures bénéfiques ou maléfiques... Vraiment, les fondateurs ou l'être de lumière qui l'avait envoyé ici avait eu une belle intention de mettre la brunette comme prof. Pour conclure le sujet sur son père, la demoiselle répondit d'une voix neutre et impassible:

- En fait, c'est mieux qu'il ne soit pas là. Grâce à ça, ma mère a pu trouver le grand amour et c'est tant mieux... Bref, continuons !!

La dernière partie étant dit joyeusement et avec un sourire. Même si au début, elle avait été triste, maintenant c'était quelque chose d'ancien et cela ne l'atteignait plus, elle ne l'avait jamais vu et ne voulait surtout pas le voir. Et puis, Elodie était ici pour apprendre, enrichir sa connaissance sur le monde magique, pas pour ressasser de vieux souvenirs sans importance. Il était vrai qu'il lui tardait d'avoir son nouveau pouvoir et si elle avait à choisir son nouveau don, elle choisirait sans aucun doute le don d'ubiquité, c'est vraiment un pouvoir qu'il la fascine, tout simplement parce que c'était quelque chose de fantastique que de pouvoir se retrouver à deux endroits à la fois. Avec un sourire, sa prof lui expliqua ce qui s'était passé pour elle, lorsque son second pouvoir était apparut, puis son troisième. Puis elle se fit interroger sur ses connaissances, à savoir si elle connaissait certains pouvoirs et si elle voulait quelques renseignements. Avec un sourire joyeux, heureux, tout simplement, la sorcière novice répondit:

- J'en connais certains oui... en plus de ceux que je viens de découvrir avec toi. Je connais le don d'ubiquité, le don d'éclipse, de guérison, de télékinésie-orbing, métamorphose, télélocalisation et Électrokinésie. Le pouvoir que j'aimerais bien avoir... soit le don d'ubiquité que je trouve fascinant ou un des tiens, le steel claws, il a l'air d'être très utile ! Mais je veux bien que tu me donnes d'autres renseignements, cela pourrait m'aider dans mes combats à venir !

Puis le regard de la jeune femme se fixa sur sa prof qui s'était un peu figée, regardant le tableau derrière elle. Elle se retourna donc pour y voir apparaître une autre phrase, qui ne l'avançait pas beaucoup, car certes elle avait des questions, c'était normal, elle était débutante. Pour les doutes, Elo en avait aussi et pour cause, était-elle vraiment faite pour être une sorcière, finira-t-elle comme sa mère ? Pourra-t-elle tuer le démon à l'origine du meurtre de sa parente ? Questions et doutes ne faisaient pas bon mélange et si elle ne parvenait pas à faire disparaître ceux-ci, alors, elle ne pourrait progresser. C'était peut-être idiot dit comme cela et pourtant c'était la vérité. Revenant à la réalité par le soupire de Pearl, la blonde écouta la question de celle-ci, soit si elle pouvait l'éclairer sur la notion de doutes. Dilemme ! Allait-elle déballer tous ses doutes à sa prof ? En même temps, elle était là pour apprendre et sa prof pour la soutenir et l'aider, avec un soupire elle fixa sa prof et avec un petit sourire, répondit lentement à sa question.

- Et bien enfaîte...je me demande si je suis vraiment faite pour être une sorcière, ma mère est morte en l'étant et j'ai peur de finir comme elle moi aussi. Et surtout, si je ne meurs pas, pourrais-je tué le démon qui s'en ait prit à ma mère par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:49

Lorsque la professeur d’un jour s’excusa pour son manque de tact concernant le père biologique de la jeune blondinette celle-ci ne sembla pas du tout touché par cette erreur de Pearl ni par ses excuses. Elle réfléchit un peu puis avoua à la brunette que c’était sans doute mieux ainsi, son géniteur était partit et avait permis à sa mère de trouver l’amour de sa vie en la personne de son beau père. Vu comme elle en parlait, la fille de Prudence comprit qu’elle considérait son beau père comme son véritable père, il était vrai que si son géniteur était partit alors qu’elle était jeune ou même pas encore née alors elle ne pouvait pas avoir de lien avec celui-ci. Cette pensée fit alors réfléchir Pearl sur sa propre vie… Son regard se perdit dans le vide et elle sentit même des larmes monter à ses yeux… Reprenant un peu de vivacité elle dit alors à la jeune femme :

« Tu as de la chance tu sais… Je… Je n’ai jamais connu mon père. Je ne sais même pas comment il s’appelle, qui il est ou était, s’il était bon mauvais, humain, démon, sorcier… Je ne sais rien… Je n’ai toujours eu que ma mère et seulement elle. J’ai en fait tout le contraire de toi et le fait de ne pas avoir de père me pèse vraiment… Désolée, je dois t’embêter avec mes histoires… »

Concernant les pouvoirs que la jeune femme connaissait elle avoua avoir déjà entendu parler de plusieurs pouvoirs. Tout d’abord le don d’ubiquité qui consiste à pouvoir créer un double de soit, à haut niveau ce pouvoir permet d’avoir carrément un double qui peu lui aussi utiliser les pouvoirs de la personne d’origine. Ensuite elle parla du don d’éclipse la méthode de téléportation des êtres de lumières, puis la guérison pouvoir qui comme son nom l’indique sert à guérir. Vint le pouvoir de télékinésie-orbing qui est une évolution ou plutôt un croisement de la télékinésie et du don d’éclipse, on appelle un objet et il vient dans notre main. La métamorphose, consiste à changer d’apparence pour se changer en objet. La télélocalisation, pouvoir des êtres de lumières pour retrouver ou localiser une protégée ou un être aimé. L’électrokinésie, pouvoir que Pearl avait eu l’occasion de voir avec son oncle Léo, des éclairs sortent de ses mains pour blesser ou même tuer un ou plusieurs ennemis en fonction du niveau. Après avoir fini de cité les pouvoirs qu’elle connaissait elle avoua espérer avoir le don d’ubiquité qu’elle trouvait fascinant ou alors un des pouvoirs que lui avait montré Pearl un peu plus tôt, autrement dis celui de Steel Claws, elle le pensait assez utile. Continuant elle demanda à son professeur de lui donner d’autres renseignements pour l’aider dans ses combats à venir. Souriant la jeune femme répondit alors :

« Tu veux des conseils de combat ou des renseignements sur certains pouvoirs? Je pense être plus compétente pour la partie théorique que pratique… En d’autre terme je connais beaucoup de chose et je peux partager mon savoir avec toi si tu me demande des choses précises, mais je ne pourrais pas non plus tout te montrer car même si je connais beaucoup de choses je n’ai peut être pas encore tout testé… »

Le sujet de la phrase du tableau vint ensuite sur la table. La jeune femme soupira alors puis regarda la brunette dans les yeux en essayant de lui sourire timidement, puis elle répondit avec un semblant d’hésitation et de doute qu’elle ne savait pas réellement si elle était faite pour être une sorcière. Sa mère était une sorcière et pourtant elle était morte à cause de son statut… Elle avait surtout peur de finir comme elle… Sa seconde peur était de ne pas mourir et de continuer à vivre sans être capable de tuer le démon qui lui avait enlevé celle qui lui avait offert sa vie. Baissant les yeux Pearl ne pouvait que trop bien comprendre la situation d’Élodie. Elle soupira à son tour et se leva pour aller jusqu’à son élève. Elle prit en même temps la chaise du bureau pour aller s’assoir à côté de la blondinette. Une fois à ses côtés elle lui dit alors :

« C’est normal de douter. Mais de quoi a tu peur exactement ? Tu as peur de ce démon ? J’ai l’impression qu’il y a autre chose qui te bloque, quelque chose de plus ancien, peut-être qui date de la mort de ta mère. Tu as déjà parlé de ça à ton père ? Si oui, qu’en pense-t-il ? Si non, pourquoi ne rien lui dire ? Si je vais trop loin dans mes questions dis le moi, mais j’essaye de comprendre encore mieux pour réussir à t’aider du mieux que je le peux. »

En effet, le fait d’avoir peur et de douter de son statut était normal, mais pour la jeune femme il devait y avoir quelque chose de plus. Elle ne pouvait pas passer de quelqu’un qui adorait la magie en s’imaginant déjà ses futurs pouvoirs à quelqu’un n’ayant pas confiance. Pearl savait de quoi elle parlait, elle n’avait pas confiance en elle concernant la prophétie qui la visée depuis sa naissance et de ce fait elle ne maîtrisait et surtout n’utilisait pas du tout son pouvoir de figer, mais Élodie c’était différent…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:54

Après avoir expliqué sa façon de voir les choses sur son géniteur partit sans même revenir la voir, ni même payer de pension alimentaire, elle vit sa professeur réfléchir et ses yeux se remplir de larmes. Avait-elle dit quelque chose qui avait blessé Pearl ? Mais avant qu'elle n'ait pu faire le moindre mouvement ou dire une parole d'excuse, son enseignante se reprit et lui raconta son passé. La brune n'avait jamais connu son père, tout comme Elodie, mais la débutante avait qaund même eu la chance d'avoir son beau-père, ce qui n'était apparemment pas le cas avec son interlocutrice. Cette dernière poursuivit en disant qu'elle ne connaissait ni son nom, ni même son camps ou son statut et qu'elle n'avait toujours eu que sa mère et seulement elle. Plus la jeune femme avançait dans son histoire et plus la blonde avait de la peine pour elle, parce qu'elle savait très bien ce que c'était que de ne rien savoir si l'un de ses géniteurs. Puis, la brunette conclut en disant qu'elle était le tout contraire d'elle et que le fait de ne pas avoir de père lui pesait vraiment. Kaith comprenait parfaitement, le manque de l'un de ses deux parents est quelque chose de tout à fait compréhensible. Lorsqu'elle s'excusa de l'embêter avec ses histoires, la demoiselle hocha négativement la tête.

- Tu n'as pas à t'excuser, c'est compréhensible. Ne pas connaître l'un de ses deux parents et ne vivre qu'avec un n'ait pas quelque chose de facile à gérer. Pardon si je t'aie blessé en disant que je ne regrettai pas que mon père soit partit...

Ensuite, la sorcière novice demanda des conseils pour les combats contre les démons et quelques renseignements sur les pouvoirs. Elle vit un sourire s'installer sur les lèvres de sa prof et cela la rendit plus joyeuse, surtout lorsque son enseignante commença ses explications, elle écouta donc avec une grande attention. Elle commença par l'interroger sur ce qu'elle voulait vraiment, à savoir soit des techniques de combats ou des renseignements sur certains pouvoirs. La brunette poursuivit en disant qu'elle pensait être plus compétente dans la partie théorique plutôt que pratique et donc qu'elle connaissait beaucoup de choses et qu'elle pouvait partager son savoir avec Elo'. Elle eut un grand sourire, en effet, elle était heureuse de pouvoir apprendre, c'était une des choses qu'elle aimait beaucoup faire. Enfin sa prof termina en disant qu'elle pouvait lui demander quelque chose de précis, car elle ne pouvait pas tout lui montrer, car même si elle connaissait énormément de choses, il y en avait beaucoup qu'elle n'avait pas testé. Choix complexe ? Pas vraiment, la demoiselle blonde souhaitait connaître des tactiques pour esquiver les coups des démons et savoir quels pouvoirs elle pourrait contrer avec son propre pouvoir. C'est donc sur ses réflexions, qu'elle répondit aux questions de son enseignante, une sorcière bénéfique comme elle.

- Je souhaiterai connaître quelques tactiques pour esquiver les coups des démons, pas tous, mais quelques-uns, histoire que je ne me fasse pas tué ! Et également quels genres de pouvoir pourrais-je contrer avec mon pouvoir. Je veux dire, fonctionnera-t-il sur les démons, sorciers maléfiques, êtres des ténèbres et toutes ces créatures-là ?

Pour la question du tableau, la jeune femme se fit questionner par Pearl, pour connaître l'origine de ses doutes, ses peurs. Elle lui expliqua que c'était normal de douter, mais de quoi avait-elle peur réellement ? Est-ce que la sorcière bénéfique avait peur de ce démon, parce que la brune avait l'impression que quelque chose d'autre la bloquait et elle avait raison, mais comment dire ça à sa prof. Elle l'appréciait beaucoup, c'est certain, mais pouvait-elle la comprendre parfaitement ? Pearl enchaîna en disant que c'était peut-être quelque chose de plus ancien, qui remontait peut-être à la mort de sa mère. Avait-elle le don de lire dans les pensées ? Non, elle lui aurait dit sinon, à moins qu'elle ne soit trop expressive ? Mais déjà la voix de son interlocutrice la ramenait à la réalité en lui demandant si elle en avait déjà parlé à son père et si oui qu'en pensait-il. Pour dire vrai, elle ne l'avait jamais abordé avec son père, elle ne voulait pas le préoccupé avec ça et surtout, il avait déjà bien assez de choses à gérer comme ça pour lui en rajouter un autre. Et elle termina en disant que si elle allait trop loin dans ses questions, il fallait lui dire, mais qu'elle essayait au mieux de la comprendre pour l'aider à réussir.

- Je n'ai pas peur du démon...J'ai une telle rage contre lui, que ça prend le pas sur la peur que je pourrai ressentir. Mais...si ma mère ne m'avait pas bridés mes pouvoirs, lorsque le démon a attaqué j'aurais pu l'aider et ainsi elle ne serait pas morte... C'est...C'est de ma faute si elle est morte ! Avait-elle dit, incertaine, hésitante et surtout submergé par l'émotion, ses yeux marrons brillaient tandis que les larmes s'accumulaient dans ses iris. Elle luttait pour ne pas les laisser couler, elle n'était pas faible, non, elle était une sorcière forte et elle tiendrait bon. Elle poursuivit d'une voix brisée, à cause l'émotion qu'elle refusait de laisser s'échapper. Je n'en ai jamais parlé à mon père, parce qu'il a déjà assez de soucis à gérer...je n'ai pas envie de lui rajouter un autre fardeau !

Après cette phrase, la jeune sorcière perdit le contrôle de ses émotions et le liquide salé réussit à passer le barrage de ses cils pour glisser le long de ses joues, mais elle ne pouvait, elle n'arrivait plus à les retenir. Elle mit sa main devant son visage pour cacher sa faiblesse à son enseignante, mais de toute façon, c'était certain qu'elle le remarquerait...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier pour une ancienne élève (Élodie) /topic non terminé-Ecole de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tensions familiales [pv Pearl] /topic non terminé-Ecole de la magie
» rencontre au milieu des bouquins ( Wyatt) /topic non terminé-ecole de la magie
» RPG surnaturel (en cours)
» Me, Myself and I [terminé]
» Anthony Mayer (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-