-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée humide (Cherryline et Chrystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : ** Lexie **
Age du membre : 36
Avatar : Rihanna
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Localisation : Dans le passé...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chaymaâ Carrington
Niveau 2

Chaymaâ Carrington
Niveau 2

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/index.htm
MessageSujet: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:20

Se tenant la main les trois sœurs récitèrent la formule note dans le livre des ombres familial. Il y avait une note important comme quoi il fallait bien faire le signe du pouvoir des trois pour que la formule fonctionne, ne cherchant pas à comprendre pourquoi Chaymaâ le traça et revint près de ses sœurs. Attrapant la main des deux elle ferma les yeux et commença la formule suivit de Cherryline et Chrystal. Le portail s’ouvrit et l’une après l’autre elles le traversèrent persuadée d’arriver au même endroit des années plus tard : l’appartement de Constantine leur mère. Malheureusement, dans le passé celui-ci avait été détruit et le sort les envoya donc totalement ailleurs… A peine de l’autre côté la belle brune se rendit compte qu’elle était dans de l’eau et plutôt froide en plus ! Ouvrant alors grand les yeux elle battit des bras et des jambes pour remonter à la surface. Elle était au pied du Golden Gates Bridge ! Regardant autour d’elle elle vérifia qu’il n’y ai personne et s’éclipsa pour arriver sur l’un des pieds du pont. Le vent était froid et n’étant vêtue que d’une chemise et d’un jean maintenant trempé elle avait un peu froid… Ses sœurs avaient dû arriver au même endroit elle essaya donc d’entrer en contact avec celle née juste après elle :

* Cherryline ?? Tue s là? Je suis sur le pied du pont où nous allons des fois toutes les trois pour discuter et nous entraîner à la télélocalisation. Rejoins-moi et essaye de contacter Chrystal ! *

Sa sœur n’avait pas encore le niveau suffisant pour lire dans les pensées normalement, mais elles étaient sœurs et dans la famille elle n’avait jamais eu de problème pour les entendre et cela depuis qu’elle avait découvert son pouvoir. Elle espérait vraiment que ses sœurs soient là et qu’elles la rejoignent…

« BBBbbbbrrrrrr… Le vent n’est pas chaud aussi haut… Vite les filles… Voyons le point positif, je vais sécher vite… »

Levant les yeux au ciel, elle espérait voir le soleil traversé les petits nuages blanc qui l’obstruait… Juste un peu de soleil et avec le vent et celui-ci elle sècherait vite et n’aurait plus à se frotter frénétiquement les bras pour ne pas se geler sur place…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:10

Cherryline était la plus excitée des trois de découvrir ce qui les attendait, mais d'un autre côté on ne pouvait pas vraiment qualifier ça d'excitation, c'était plutôt de l'inquiétude, du stress. Les filles n'avaient pas penser à vérifier que leur destination était correcte et pourtant les soeurs au vu de leur expérience aurait du prendre le temps de s'assurer... Et finalement les pauvres furent envoyées, à un endroit complètement autre. La benjamine des soeurs atterrit dans le sable non loin de la rivière et du Golden Bridge ce qui lui laissa une belle égratignure et plusieurs traces sur son bras droit. Grimaçant quelque peu de douleur et mécontente que tous ses habits soient maintenant dans le sable, mais finit par sourire en entendant l'aînée des soeurs lui demander si elle l'entendait. Hochant de la tête comme si Chaymaa lui avait parlé directement, Cherry ne perdit pas de temps et une fois les alentours vérifiés, s’éclipsa pour arriver à côté de la plus vieille du trio. Remarquant que celle-ci était mouillée, la miss haussa un sourcil

"Oh ma pauvre tu es tombée dans l'eau..."


Ceci étant dit, Cherry s'attela à essayer de chasser le sable de ses vêtements, mais vu que la demoiselle était aussi en fait passé par l'eau - étant en fait au bord de la rivière, ses vêtements avaient étés mouillés avant d'être envahis par la matière dorée, ce n'était pas une tâche des plus simple. Puis en pensées demanda

*Chrystal? Tu vas bien? On est sur le Golden Bridge*


Il ne manquait plus que la plus jeune du trio afin de faire un plan, du moins il fallait bien commencer par quelque chose. Voyant ce que faisait son autre soeur en attendant, la miss ne put s'empêcher de sourire

"Ah c'est vraiment pratique ça"


****

Tu t'es trompée, moi je suis la benjamine Razz
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chrystal Carrington
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:08

C'est ainsi... Oui c'est sans regarder derrière elle que la jeune femme c'est enfin décidé à quitter cette avenir qui devenait de plus en plus incertain mais surtout invivable. Depuis que Wotan avait pris le pas sur l'âme de leur mère, Chrystal était totalement perdu même si Chaymaâ se comportait une fois encore comme une mère envers elle. C'est une fois la formule récité par les trois jeunes femmes que le portail s'ouvrit, merci à Constantine pour cette formule. Les jeunes femmes se devaient de faire tout comme leur cousin quelques mois plus tôt. C'est sans hésitations que les jeunes femmes entrèrent dans le portail qui devait les mener à l'appartement de Constantine...

... Mais ce n'est pas l'appartement qu'elles trouvèrent mais bel et bien la bai de San Francisco. Se trouvant au plus profond de l'eau, notre belle métisse décida de forcer sur ses bras afin de remonter à la surface et pouvoir observer le lieu où elle était. Impossible que se soit l'appartement de sa mère se disait-elle dans sa tête qui prenait une couleur étrange de par son manque d'air et avant tout du changement brutal de température, passer de l'été en plein hiver n'était que peu agréable pour la jeune femme.


*Chrystal? Tu vas bien? On est sur le Golden Bridge*

C'est une phrase bien inhabituelle qui lui passa par la tête. Elle comprit bien plus vite que la lumière que c'était l'usage du pouvoir de sa sœur : la Télépathie. Elle aurait dû se douter du résultat, après tout elle avait un pouvoir des plus impressionnant pour une jeune sorcière : La prédestination. Bien au dessus de son niveau actuel, elle commençait petit à petit a maitriser son pouvoir qui était des plus impressionnants.

En parlant de pouvoir la jeune femme avait comme un léger flash, un obstacle qui allait lui rentrer dedans, elle ne le maitrisait pas encore parfaitement, en effet la peur et le stress de ce présent ou elle allait perdre sa mère avait permis à son pouvoir de se déclencher comme par automatisme. Elle baissa la tête le plus vite qu'elle pouvait pour esquiver... une simple boîte de conserve. Effectivement elle ne maitrisait pas encore correctement son pouvoir.

*Ca va bien merci. Je vous rejoins le plus vite que je peux*

A ce moment elle sortit la tête de l'hamma bleuté et orangé qu'était la bai à ce moment. Elle nagea donc à la surface vers le pilier où elle se retrouvait étant petite, la jeune femme ne se souvenait absolument pas du pouvoir qu'elle possédait : l'éclipse. Pourtant cela lui aurait permis de faire le moins d'effort possible. C'est une fois qu'elle vit l'énorme distance et ses deux soeurs sur le pont que celle-ci se décida à s'éclipser.

Une fois arrivé sur le pont la jeune femme secoua ses cheveux avant de les essorer. Oui elle était trempé et en prime elle avait froid, elle rétorqua alors à sa sœur en rigolant légèrement pour tenter d'oublier le stress qui l'envahissait de plus en plus. Et effectivement cela pouvait se voir car ses ongles était fait de métal...


J'espère que tu me payeras un nouvel ensemble Chaymaâ. Enfin on fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : ** Lexie **
Age du membre : 36
Avatar : Rihanna
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Localisation : Dans le passé...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chaymaâ Carrington
Niveau 2

Chaymaâ Carrington
Niveau 2

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/index.htm
MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:04

Alors qu’elle venait tout juste de faire la remarque sur le froid qu’il faisait en haut du pont la seconde fille de Constantine et Jordan apparut près de sa grande sœur. Celle-ci pencha la tête sur le côté regardant la tenue de Chaymaâ alors plus foncé qu’à l’origine et comprit tout de suite ce qu’il lui était arrivé. Elle lui dit alors d’un ton qui se voulait désoler qu’elle était tombée dans l’eau. Levant un sourcil comme si cela était pourtant évident la belle métisse lui rétorqua tout en regardant les vêtements et les bras de Cherryline :

« Et toi apparament sur la plage… Ton bras va bien ? Tu n’as pas trop mal ? »

Sa sœur se concentra alors certainement pour contacter la petite dernière alors que la grande se frottait toujours les bras pour avoir moins froid à cause du vent et de sa peau et de ses vêtements encore mouillés. La moyenne dit alors que c’était pratique de faire ça et la belle aux cheveux courts lui tira la langue pensant qu’elle se moquait d’elle et de son état proche de l’hypothermie maintenant… Le vent soufflait de plus en plus fort et le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez, les vêtements de Chay allaient vite séchés maintenant et à vrai dire elle ne sentait plus réellement le froid. Arrêtant de se frotter les bras elle attendit que Chrystal arrive et celle-ci ne se fit pas attendre. A première vue, elle aussi était arrivée dans l’eau et la première chose qu’elle fit, fut de se secouer les cheveux afin de les essorer un peu. Regardant sa grande sœur elle lui rétorqua qu’elle espérait bien que celle-ci allait lui payer un nouvel ensemble. Puis elle demanda ce qu’elles allaient faire maintenant. Regardant de plus prêt les boucles d’oreilles que porté la plus jeune de la famille la brune sourit, leva la main et dit :

« Ce ne serait pas mes “boucles d’oreilles” que tu as ? »

Lorsqu’elle prononça les mots « boucles d’oreilles » celles-ci furent entourées de petites lucioles bleutées et disparurent avant d’apparaître dans la main levé de Chaymaâ. Ouvrant grand les yeux face à ce qu’il venait de se passer elle dit alors toute désolée et surprise :

« C’était quoi ça ? C’est moi qui ai fait ça ? Désolé Chrys, tien. »

Rendant les boucles à sa plus petite des sœurs encore étonnée de ce qu’elle venait de faire elle alla se coller contre le pilier et se laissa tomber pour s’assoir en tailleur. La question qu’avait posé la plus jeune était pertinente, qu’allaient-elles faire maintenant qu’elles étaient dans le passé ? Il fallait trouver leurs parents, mais si elles avouaient leurs identités, le futur n’allait-il pas être changé ? Le mieux pour elles serait peut être de se séparer et de se rejoindre régulièrement ici-même. Faisant une grimace bizarre avec la bouche Chaymaâ dit alors :

« Dans un premier temps je pense qu’il ne faut pas qu’on vois nos parents… Vous imaginez le choc pour maman ? Elle n’est même pas encore enceinte de moi dans cet espace temps ! Avez-vous une personne que vous pourriez aller voir ? Moi je pense que je vais essayer de trouver Prudence ou Pearl, le mieux serait bien sûr Pearl, elle pourrait me dire ce qu’elle sait de cet espace temps et surtout qui est au courant pour elle. Cherry, Chrys ? »

Voilà, elle venait d’exposer son plan, elle n’avait bien sûr pas encore parlé des réunions à faire ni du fait qu’elles feraient mieux d’agir seules de leurs côtés, mais ses sœurs n’étaient pas stupides elles allaient certainement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:20

Cherry avait réussi à chasser le sable de son haut, c'était déjà ça, mais il faudrait que la belle se change sinon la pauvre risquait d'attraper froid, tout autant que ses soeurs d'ailleurs. A la question de Chaymaa la miss regarda à nouveau son bras comme pour analyser l'état dans lequel il était et haussant les épaules souffla calmement:

"Ca va aller..."

Malgré elle, la miss grimaça tout de même, comme quoi la blessure faisait tout de même un peu mal, mais bon ça passerait assez rapidement... Tout du moins ce n'était pas le plus important présentement.

"Je pense qu'on peut la voir mais sans lui dire, du moins prétendre par exemple d'être une bonne sorcière et puis en apprendre plus sur ce présent... Mais moi je peux aller voir Piper sinon, ou juste observer tout du moins... qu'en penses-tu?"

La troisième arrivée venait de lancer une boutade concernant son ensemble qui fit rire la benjamine, au moins la cadette avait aussi l'art de détendre l'atmosphère, enfin Cherry résuma:

"Diviser pour mieux régner, ça me va!"


Evidemment Cherryline savait pertinnement que les choses n'allaient pas être simples, mais elle sentait le stress de sa petite soeur - pas besoin d'être médium pour s'en apperçevoir, et voulait simplement à son tour rendre le sourire à ses deux interlocutrices, un peu d'espoir et de soutien est toujours un plus. S'intégrer dans un monde dont les filles ne connaissaient rien sans pour autant se faire repérer dès la première minute n'était pas chose aisée, et elle le fit remarquer

"Ce dont j'ai peur, c'est que nos tantes ne nous fasse pas confiance à moins de leur dire directement qui nous sommes, même si on va voir chaque personne toutes seules. J'ai peur qu'avec Prue, ou Phoebe et surtout Piper on ait pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chrystal Carrington
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:24

La jeune femme semblait très mal à l'aise en effet sa grande sœur avait vu qu'elle avait pris ses boucles d'oreilles. Et puis subitement elle disparurent dans de petites lucioles bleutés comme le pouvoir de son père. La jeune femme était bouche bée devant cet acte non pas parce qu'elle avait récupéré les boucles d'oreilles, mais surtout parce qu'elle avait réussi à obtenir le même pouvoir que leur père. La jeune fille était comme stupéfaite mais aussi un petit peu jalouse car par conséquent elle allait pouvoir être un peu plus proche de leur père. Oui Chrystal était parfois possessive mais ce n'était pas flagrant et énorme non plus.

La jeune femme se tourna et commença a essorer son ensemble, des tonnes d'eau, façon de parler bien sûr, coulèrent le long de ses jambes mais aussi tombèrent sur le sol orangé du gigantesque pont de San Francisco. La jeune femme était un peu découragé mais surtout stupéfaite de voir a quel point il pouvait faire aussi froid à cet période de l'année. Ha qu'est ce qu'elle pouvait regretter les saisons estivale à ce moment.


Vivement l'été...

Puis la jeune femme écouta avec attention sa grande sœur. Elle devait toute procéder par étape et surtout essayait de trouver de l'aide mais tout en restant le plus évasive possible. On ne savait jamais, si quelqu'un apprenait pour Wotan et si il s'agissait d'un descendant maléfique cela pourrait être dramatique. Enfin là elle se devait de choisir à qui parler. Elle s'entendait bien avec sa tante Piper mais visiblement sa sœur eut la même idée qu'elle. Peut-être son père? Non trop risquer à ce moment il fallait qu'elle trouve une personne de son entourage mais qui reste un minimum éloigné. Et voilà elle avait penser à son cousin : Luka. Après tout les deux jeunes gens s'entendait bien dans l'avenir. Malgré qu'elle s'entendait avec tout les autres elle avait une préférence pour Luka et elle allait joué sur cela.

Moi je pense que je devrai partir à la rencontre d'un de nos cousins. Ils sont certes là pour un but différent du nôtre mais je suis persuader que l'un d'entre eux pourrait nous aider et ça en toute discrétion puisque je suppose que eux aussi ont besoin de rester discret. Moi j'ai choisis Luka, c'est la personne avec qui j'ai le plus d'affinité après Piper ou même Phoebe.

Avait-elle fais le bon choix? Probablement que oui ou peut-être que non mais à vrai dire, aucunes d'entre elles n'avaient réellement le choix. C'est vrai elle se retrouvait dans un endroit qui leur était totalement inconnu mais surtout hostile aux yeux de notre pauvre Chrys'.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : ** Lexie **
Age du membre : 36
Avatar : Rihanna
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Localisation : Dans le passé...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chaymaâ Carrington
Niveau 2

Chaymaâ Carrington
Niveau 2

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/index.htm
MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:12

Cherryline affirma que malgré ce que sa grande sœur pouvait penser son bras aller vite guérir ce n’était pas une blessure très grave. Celle-ci expliqua ensuite que les sœurs pouvaient toujours aller voir leur mère, le seul problème était qu’il ne fallait surtout pas lui dire qui elles étaient… Elle proposa alors de lui raconter une histoire disant qu’elles étaient de bonnes sorcières voulant en apprendre plus sur le présent. Elle fini enfin en disant qu’elle pouvait aller voir Piper ou dans un premier temps l’observer cela serait certainement un bon début. Faisant oui de la tête tout en portant sa main à son menton, la belle métisse aînée de la famille dit alors :

« Hum… Je ne suis pas du tout pour mentir à maman, elle nous en voudra à mort le jour où elle apprendra la vérité et tu sais comme moi que ça arrivera… Je suis d’accord pour Piper, c’est une excellente idée et puis elle fut aussi la première de notre famille à rencontre ses enfants venus du futur, elle devrait donc commencer à être habituée… Mais bon méfie toi quand même car par les temps qui courent il va certainement falloir lui fournir une preuve… »

La belle continua alors à dire qu’elle avait surtout peur pour la confiance confirmant ainsi ce que venait de rajouter Chaymaâ… Il allait falloir la jouer fine et cela n’allait pas être facile du tout, surtout que d’après ce qu’elle savait, personne ici dans le passé n’était au courant pour la possession de la belle cousine des sœurs Halliwell alors cela allait faire d’une pierre deux coup, au fait Constantine à un démon originel à l’intérieur d’elle et à au fait encore nous voici nous voilà nous sommes les filles de votre cousine… Non peut-être un peu trop brutal en fin de compte… Laissant alors la parole à la petite dernière celle-ci semblait déjà prête à partir, elle voulait aller voir un de leur cousin, Luka, le fils aîné de Paige. Dans le futur les deux jeunes gens étaient très proches, alors Chrystal avait raison de vouloir aller lui demander son aide. Certes il était ici pour d’autre raison, mais comment pourrait-il résister aux beaux yeux de la jeune métisse ? Elles étaient donc toutes d’accord, cette arrivée dans le passé avait donné des résultats plus rapidement que prévu. Souriant l’aînée dit alors :

« Cherryline tu vas voir Piper, Chrystal tu vas voir Luka, quant à moi je pense aller voir Prudence ou Pearl, ou peut-être les deux si c’est possible… On se donne rendez-vous ici dans une semaine tout le monde est d’accord ? Je compte sur vous pour ne pas dépenser tous l’argent qu’on a prit ou alors de l’utiliser intelligemment. Première chose à acheter, non pas des vêtements, un portable ! Clair ? »

C’était peut-être annoncé comme un ordre, mais c’était plutôt un résumé de leur première réunion au sommet. Elles venaient à peine d’arriver dans le passé et il fallait déjà se séparer, agir, la vie de leur mère, de leur père et surtout de leur famille était en jeu et la première à disparaître si les choses ne se passaient pas comme prévus allait être Chaymaâ, voilà peut-être aussi pourquoi elle voulait agir, vite et surtout bien…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:29

Le fait que Chaymaa reprenne ainsi la tête de la mission rendit le sourire à Cherry qui était assez inquiète de la tournure que pourrait prendre les évènements si les filles ne faisaient pas attention

"Il ne faut pas que trop de monde connaisse notre identité, ça pourrait aussi avoir de mauvaises conséquences sur notre temps, tu ne crois pas?"

Selon la demoiselle, il fallait tout de même rester vigilante surtout avec les autres personnes qu'elles rencontreraient dans cet espace temps, devant l'ordre de l'aînée, la miss hocha de la tête et déclara

"Oui il faut aussi trouver où vivre, et même se trouver un travail, je vais voir du coup si je ne peux pas aider Piper, quoi que ça va être difficile, je n'ai même pas dix-huit ans. Il faut prévoir tout de même, je ne pense pas qu'on règle cette histoire aussi rapidement qu'on le souhaite!"


Devant les paroles de la plus jeune des trois la demoiselle regarda le ciel, ses yeux blanchirent et le vent souffla, pas fort, mais souffla quand même dégageant ainsi d'autres nuages cachant le soleil, renforçant ainsi ce qu'avait fait Chaymaa plus tôt

"Mon pouvoir du contrôle du vent est encore faible, mais j'arrive à faire quelques trucs... Enfin on se rencontre donc dans une semaine, et si jamais il y a un problème, contactez moi par télépathie, ce pouvoir là au moins je peux m'en servir comme je veux, je l'ai depuis assez longtemps, et la distance peut être plus ou moins importante, je vous entendrai."


Le plan était donc scellé, Cherry fut la première à aller embrasser ses soeurs et à les prendre dans ses bras avant de dire

"Bonne chance à toutes les deux"


Sans mot dire de plus, Cherry s'eclipsa au manoir dans l'espoir de trouver des vêtements secs et surtout soigner sa blessure profitant ainsi de l'absence des soeurs. Elles ne lui en voudrait pas une fois la chose expliquée...

[end, merci]
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chrystal Carrington
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:01

La jeune femme était d'accord avec ses deux soeurs comme toujours. Elle hocha la tête à ce que venait de dire l’aîné de la fratrie et regarda alors Cherry' elle avait raison moins ils seront au courant que la descendance Carrington est ici plus elles auront de chance d'atteindre le but final : Sauver leur mère. Elles avait toutes conscience que ce ne serait pas chose facile mais elles devaient le faire, pour leur avenir et celui du monde. La jeune femme regarda alors Cherryline et ne tarda pas à lui répondre.

Très bien, je vais essayer de m'inscrire dans un lycée. Si je suis interne je pourrait être logé à titre gratuit... enfin avec autorisation d'utilisation de la magie bien sûr parce que sinon c'est foutu... On peux pas le dire à Papa ni Maman c'est bien dommage on aurait eu un toit sur la tête mais je pense qu'il vaut mieux qu'on agisse toutes les trois dans l'ombre.

La jeune femme regarda alors le soleil. Chrystal savait que ça allait être dur, surtout dur d'être séparé de ses soeurs. Elle entrait dans l'âge adulte a à peine 15 ans, elle devait prendre conscience d'un tas de choses mais surtout essayer de devenir indépendante sinon c'était fichu. Elle hésitait entre deux possibilité mais l'une impliqué le mensonge et la magie mais la seconde seulement la magie? C'était une décision qu'elle devait prendre seule et elle savait que cela pourrait devenir dramatique pour elle. Regardant ces deux soeurs, elle avait les larmes aux yeux. C'était fou ce qu'elle pouvait être émotive. Désormais les jeux était fait elle devait toute les trois se battre pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:48

[je présume que c'est terminé. je clôture donc ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Arrivée humide (Cherryline et Chrystal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée humide (Cherryline et Chrystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L\'arrivée d\'une jeune démone...
» Chrystal Carrington
» Cherryline Carrington
» La Guerre ne meurt jamais (Cherryline) /Le cimetière
» Les images du passé sont le reflet de qui nous sommes aujourd'hui... (Pv Chrystal Carrington)/ La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-