Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Retour au bercail Retour au bercail Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:29

Après deux années passés en dehors de l'enfer, traînant dans les rues de San Francisco, Los angeles, New York, ... Une jeune fille venait de réapparaitre en enfer, habillée d'un mini jean, ainsi qu'un fin débardeur noir, ses cheveux détachés, et un poignard accroché à sa ceinture. Son regard se posa sur une galerie en particulier, et elle commença doucement à avancer.
Se rappelant les bons comme les mauvais souvenirs vécus ici, un petit sourire aux lèvres la miss s'arrêta quelques secondes devant une maison, là où elle avait passé ses quatorze premières années de son existence. Puis reprit sa marche arpentant les galeries comme si elle cherchait quelqu'un.

Elle arriva dans une grande salle où plusieurs démons étaient déjà présent, son regard examina rapidement chacun d'entre eux. C'était des démons faibles qui étaient présents, cela ne l'intéressait pas et ils y avaient trop de monde ce qu'elle détestait. Elle se fraya un chemin parmi eux et rentra dans une autre pièce, plus calme et beaucoup moins bondé. Plusieurs démons étaient assis à une table et semblait faire des projets qui faisait sourire la miss, après quelques secondes à les regarder, elle leur passa devant et s'assit tranquillement à une table pas très loin, écoutant leur conversation qui était certainement la tactique d'attaque la plus irréfléchis qu'elle est entendu jusqu'à présent, ce qui faillit la faire rire mais réussit à se retenir, ce qui n'était pas chose facile.
La jeune démone commença ensuite à faire ses plans pour arriver à ses fins, réfléchissant comment si prendre avec les Halliwell, même si pour cela elle allait y passer des années, elle y arriverait ce disait-elle à soi-même.
Puis elle sortit de ses pensées en entendant son nom, elle releva rapidement la tête et fixa à nouveau le groupe de démons, ils étaient en train de parler d'elle sans savoir qu'elle se tenait juste à côté... Apparemment les nouvelles vont très vite en enfer, ils étaient déjà au courant que la démone était de retour au bercail.

Un grincement se fit soudain entendre, quelqu'un venait de rentrer à son tour dans la salle, Kiwen n'y prêta aucune attention sur le coup, pensant que ce n'était qu'un autre de ces démons faibles, mais les bruits de pas commencèrent à s'approcher dans la direction de la démone qui finit enfin par se décider à bouger en sentant l'inconnu a à peine un mètre d'elle.
Se levant de sa chaise tranquillement elle dit :



" Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? "



Puis la miss se tourna pour regarder dans les yeux la personne qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail Retour au bercail Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:24

Paige venais de s'éclipser en enfer afin d'essayer de trouver son fils ou de faire un petit carnage, oui car elle avais beau être maléfique beaucoup de démon voulait encore son pouvoir! Et puis elle ne supportait pas les démons qui était à présent en enfers, ils étaient d'une faiblesse inimaginable et depuis la disparition étrange de la Source rien ne pouvais arrêter les sœurs Halliwell, enfin Prue et elle! Oui parfois Paige s'imaginait en reine des enfers aux cotés de sa sœurs tout comme sa sœur Phoebe l'avait était à une époque! Mais toutes les changes changent!

Elle marcha d'un air décidé lorsqu'un démon de faible niveau s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulais mourir?! Mais que croyait-il celui là, elle ne tarda pas à avoir une réaction des plus amusantes puisqu'elle fit apparaitre son arbalète et le démon disparu dans un halo de flammes laissant derrière lui un léger tas de cendres! C'est alors que les autres démons comprirent qu'elle c'était servis d'une flèche afin de le détruire! Elle s'arrêta alors de nouveau quelques secondes et se tourna afin de regarder derrière elle :


"D'autres volontaires?"


Personne n'avais l'air intéressé par le fait de défier une des sœurs Halliwell, maléfique tout comme bénéfique, elle s'approcha alors de la porte qui se trouvait en face d'elle, puis poussa la porte qui grinça alors légèrement, écoutant ce qu'avais à dire les démons la jeune femme avais le sourire car elle les trouvait encore plus pitoyable qu'avant! Puis elle laissa échapper un léger rire et s'approcha d'une table ou une jeune femme semblait fort intriguer par les autres démons, lorsqu'elle arrive à son niveau, la jeune femme se leva et lui demanda qui elle était, lorsqu'elle se tourna elle allait probablement être surprise!

"Paige Matthews, une des seules Halliwell digne de venir ici tout comme ma sœur! Et toi tu es?!"


Oui la jeune sorcière avait été fort direct et attendais attentivement les réponses de la jeune femme puis elle demanda a son tour une chose à la jeune fille qui lui faisait face :

"Tu as l'air intriguer par les paroles de ses démons?"


Puis elle appela un rocher non loin et le projeta sur un démon non loin d'elles! Elle ne supportais pas se faire écouter lors d'une conversation! Elle regarda la jeune femme non loin d'elle et lui dit :


"Je supporte pas qu'on m'écoute! Si on s'asseyaient?!"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail Retour au bercail Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:03

Alors une des soeurs Halliwell se trouvait en face d'elle... La jeune fille l'examina de haut en bas surprise, puis avec un léger sourire la vit envoyer un cailloux sur un des démons, puis la sorcière lui proposa de s'assoir.
Kiwen toujours debout désigna du doigt le groupe de démons, et répondit calmement :


" Ce n'est pas que leur discussion était intéressante venant de démons aussi faible mais je me plaisais à les écouter parler de moi. C'est fou comme ils peuvent être stupide de parler d'une personne sans s'apercevoir qu'elle est à quelques mètres d'eux... Et puis il est toujours amusant d'écouter les ragots quand on est concerné, n'est-ce pas ?"

La miss marqua un petit temps de pause, hésitant à s'assoir, on ne pouvait pas dire qu'elle avait une grande confiance surtout face à une Halliwell, puis finit tout de même par s'installer de nouveau à sa table fixant son interlocutrice avec une grande intensité avant de reprendre à nouveau la parole :

" Mon nom est Kiwen Umbrae, mais cela ne t'aidera pas à savoir qui je suis donc à quoi bon vouloir connaître mon nom ? Enfin bref, que fais une Halliwell en enfer ? On ne peut pas dire que tu sois la bienvenue ici..."

La miss allait droit au but, elle n'aimait pas s'éterniser à tourner autour du pot. Puis jetant un regard autour d'elle, elle ne vit que la bande de démons qui la regardaient choqués, ils ne semblaient pas savoir s'il fallait partir de la pièce ou rester dans un coin. Kiwen se releva donc de nouveau en s'avançant vers eux poignard à la main, et avec un sourire elle dit calmement :


" Vous avez besoin d'aide pour partir ou vous allez y arriver tout seuls ? "

Aussitôt ces mots prononcés, un des démons s'avança énervé vers elle, à peine avait-il essayé de la frappa que la belle lui avait déjà planté son poignard dans le cœur, des cendres s'éparpillèrent à ses pieds, et alors qu'elle relevait déjà la tête prête pour accueillir le prochain qui aurait le courage l'attaquer, ils quittèrent tous très rapidement la pièce en jetant un dernier regard au deux jeunes femmes, les laissant enfin seules. La miss se tourna à présent dans la direction de la sorcière et lui dit avec un haussement d'épaule :

" Tu es venue seule ? Etonnant venant d'une Halliwell...."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail Retour au bercail Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:23

On ne peux pas dire qu'elle était bienvenue ici, c'était une phrase qui avais tout de même percuté dans l'esprit de la jeune femme, c'est vrai que malgré qu'elle soit du coté du mal elle n'était pas forcement apprécié Prue et elle mais pourtant c'était quand même des alliés de taille pour le camp du mal, encore fallait-il leur faire comprendre, enfin tout était relatif et paradoxal ici bas mais encore fallait-il comprendre un minimum la logique des démons, chose que la jeune charmed ne faisais pas forcement bien! Mais elle se devais de combattre les forces du bien désormais, c'était son devoir!


Elle était toujours curieuse, on va dire que cet jeune démone l'intrigué beaucoup, elle était surprenante rare était les démons avec autant de communication et de langage, c'est vrai que la plupart était stupide mais certain était rusé et il fallait s'en méfier, ils étaient pire que la peste! Elle se souvenait des combats contre certain d'entre eux lorsqu'elle était encore avec ses sœurs!


"Désormais si, enfin à peu près je suis bienvenue en enfer, étant une être des ténèbres! Les informations ne circule pas beaucoup en enfer visiblement, cela me désespère!"


Elle venais de dire ça avec un ton complétement désespéré et à la fois ironique, oui car cela ne la surprenait pas vraiment de la part de certain démon! Enfin pour une part c'était un avantage mais pour une autre cela lui faisais des alliés en moins en enfer! Enfin la patience est toujours mère de vertu, il suffisait pour elle d'attendre que les échos se diffuse en enfer afin que tout le monde sache que les deux être de lumières parmi les sœurs Halliwell étaient à présent des êtres des ténèbres capable de massacrer des gens sans remord ou presque!

Puis l'ex charme regardait la démone agir pour faire fuir la bande de démon qui n'avais visiblement pas compris le message lors de la destruction du précédent démon, Paige fit alors apparaitre son arbalète dans sa main avec le bruit et la fumée noire dans laquelle cette arme magique venait à elle, elle se préparait à détruire un démon supplémentaire aux cas où il n'avais pas encore compris qu'elle voulais discuter calmement! Mais visiblement ils avaient enfin compris qu'ils devaient partir et les laisser seules! Enfin c'est ce qu'elle pensais puisqu'un démon se dirigea vers Kiwen d'un air assez énervé, le pauvre il ne fit pas vraiment long feu, après la vue de ce que pouvais faire cette démone, l'ex charmed fit disparaitre son arbalète, visiblement Kiwen pouvais se débrouiller seul! Elle écouta ensuite sa question attentivement!


"Je suis ici pour essayer de me faire des alliés et oui je suis venu seul, pas nécessaire d'avoir ma soeur avec moi tout le temps je suis une grande fille! Et désormais je vis dans le monde souterrain et plus dans le monde de ces stupides humains!"


Oui désormais elle les haïssais plus que tout et pourtant il y a peu de temps elle était encore dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail Retour au bercail Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:51

La jeune démone dévisageait avec attention son interlocutrice, c'était donc vrai, les deux sœurs Halliwell étaient devenu maléfique ? Après plusieurs seconde où elle l'examinait, elle finit par avoir un léger sourire. A peine était-elle revenue en enfer que déjà l'action et les complots commençaient, et cette être des ténèbres étaient déjà en train de parler d'alliance bien qu'elle n'est pas mentionné avec qui, cela fit rire Kiwen qui lui répondit avec assez d'ironie :

" Tu es venue te faire des alliés ? C'est bien ! Je suis très contente pour toi, mais pourquoi es-tu venu me voir ? "


C'est vrai, la sorcière s'était approché derrière elle, chose qui déjà n'était pas appréciée par la démone mais qui ne préférait rien dire pour cette fois, et après elle avait voulu virer les démons pour avoir une discussion tranquille avec elle, c'était là que ça bloquait dans la petite tête de la démone, qui continua donc de parler, mais avec plus de sérieux cette fois :

" Tu ne me connais même pas et tu veux parler avec moi ? Tu n'es pas dans un salon de rencontre ici ma belle. Si tu comptes te faire des alliés en abordant les démons de cette manière là tu vas vite mourir, et tu pourrais tomber sur n'importe qui. Tu es peut-être une Halliwell mais tu n'es pas très futée quand même. La prochaine fois reste avec ta sœur en espérant qu'elle réfléchisse un peu plus que toi..."


Elle avança vers la sorcière calmement et la fixait droit dans les yeux. Elle avait assez de mal à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cette Halliwell... Si elle c'était avancé près d'elle pour discuter et maintenant elle lui disait qu'elle cherchait des alliés, on pourrait penser que peut-être, voulait-elle simplement un renseignement sur un démon puissant, mais alors pourquoi lui parler à elle et pas à un autre ? Ou alors c'était parce qu'elle avait l'intention de s'allier avec la démone ? Elle ne la connaissait même pas, ce serait vraiment idiot de sa part et insultant pour Kiwen ! Et puis vouloir discuter avec elle alors qu'elle ne sait pas à qui elle s'adresse, c'était quand même assez suicidaire de sa part bien que la jeune démone ne faisait certainement pas le poids face à Paige, c'était tout de même dangereux ce qu'elle avait fait. Mais peut-être se croyait-elle tellement puissante qu'elle se permettait de se comporter comme cela avec tout le monde ? Rien que cette pensée énervait la démone qui attendait à présent sa réponse.
Et mieux valait-il que sa réponse explique son comportement suicidaire à la miss car bien qu'elle ne lui ferait rien pour l'instant, elle serait sa première cible, maléfique ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail Retour au bercail Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:32

La jeune femme était des plus surprises par la démone, elle était donc à la hauteur de la réputation, oui elle en avais souvent entendu parler depuis son passage chez les mauvais et elle cherchait cette démon afin de demander une alliance, oui car Paige était peut-être pas très futée pour les rencontres, choses vrai mais elle avait la capacité de sortir des mauvaises situations car parfois elle les voyait venir avant qu’elle n’arrive ! Oui car elle se doutait que tôt ou tard Prue pourrait essayer de l’évincer, elle avait tellement changé de la Prue d’antant, enfin quoi que Paige ne trouver pas vraiment, elle s’était toujours plus ou moins méfier mais pour le moment elle préférait avoir une grande confiance en l’ainée des Halliwell, même si la cadette se méfier tout de même un peu pour l’avenir d’elle et son enfant !

« Tu ne faillis pas à ta réputation alors… »


Oui ça c’était sûr cela faisais déjà plusieurs jours qu’elle avait entendu parler de Kiwen et qu’elle était à sa recherche mais visiblement elle aimait bien se dissimuler, en même temps c’est toujours comme ça pour les démons puissant et rusé, ils se dissimulaient des autres pour éviter que l’on se serve de leur pouvoir ! La jeune démone était juste en face de la cadette des Charmed One et pourtant elle ne se débiner pas et regarder la jeune démone droit dans les yeux tout comme elle le faisait à notre belle sorcière ! C’était étonnant mais Paige n’était pas vraiment intimider pourtant plus d’une personne aurait eu peur ou serait très intimider dans ce genre de situation mais là la jeune femme n’avais qu’une légère inquiétude par rapport à ce que cela devrait-être en réalité !

« J’ai beaucoup entendu parler de toi Kiwen, oui c’est bien toi que je cherchais et je n’abordais pas n’importe qui, voilà plusieurs jours que je suis à ta recherche et j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à te trouver, mais bon maintenant je suis face à toi et je ne vais pas me dégonfler crois moi ! Peut-être que certain sont impressionné par toi dans ce genre de situation mais pas moi, il m’en faut plus crois moi, j’en ai détruis des démons et aucun n’as réussi à me faire vraiment peur, enfin si ptétre un ou deux mais bon ça… Enfin bref pour en revenir au sujet de ma présence, oui je cherche des alliés et je pense que tu serais une alliée de taille pour moi tout comme moi je le serais pour toi, avoir une Halliwell de son coté n’est pas négligeable n’est-ce pas ?! »


Paige n’avait jamais été aussi sûr d’elle durant un monologue sauf peut-être quand elle a discutait avec Phoebe il y a plusieurs jours maintenant le mieux qu’elle avait à faire c’était d’attendre la réponse de la jeune femme même si elle pouvait s’attendre à une probable négation de sa part mais en même temps qui tente rien n’a rien !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell
» Retour sur les lieux ( PV : ian Varden)
» Piper Halliwell, le retour...
» Retour au point de départ (Constantine)
» Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-