Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

prise de température ( PV Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:29

[hj : je peux éditer le titre si tu veux ^^ c'est le premier truc qui m'est venu en tête Smile )

Quelques jours s’étaient écoulés depuis que l’ouverture de cœurs de Prue a eu lieu grâce à la formule trouvé par Constantine et la potion de Billie pour augmenter la puissance de cette formule. Tout avait bien marché, mais ce n’était pas une happy end pour autant. Le retour à la « vraie » raison de Prue avait été difficile, la blonde s’en est vite aperçu. Après tout, comme Léo lui avait expliqué, le retour du côté du Bien n’effaçait pas toutes les atrocités qu’elle a pu faire en étant devenue être des ténèbres. Toutes ses choses lui revenaient en tête alors forcément, sa conscience devait en prendre un coup. Mais pour ne pas être de trop dans les retrouvailles entre sœurs, la jeune femme s’était éclipsée quand elle a senti que son aide n’était plus nécessaire. Elle avait réussi ce qu’il fallait à tout prix réussir, elle pouvait rentrer chez elle fière du travail accompli, ce qui n’avait pas été le cas depuis très longtemps…
La revoilà donc quelque jours plus tard, de retour chez les sœurs Halliwell. Elle avait dit à Léo qu’elle reprendrait contact avec la voyante de la famille, c’est-à-dire Phoebe, afin de s’assurer que tout allait bien, de montrer qu’elle était là si besoin était. Billie l’avait contacté avant pour s’assurer que la chroniqueuse n’avait rien de prévu, et les deux jeunes femmes s’étaient entendu sur un jour, jour qui était ce jour là, celui où elle revenait au manoir.
Elle monta les marches menant au perron et inspirant profondément , elle sonna à la porte. Elle attendit qu’on lui ouvre la porte.


Dernière édition par Billie Jenkins le Dim 16 Jan 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40

à la base on n'a pas eu encore eu d'épisode ou je récupérai Zack donc on va faire comme s'il n'était pas là

***

Depuis quelques jours maintenant, Prue faisait à nouveau partie intégrante de la famille. Mais c'était plus dans la théorie que dans la pratique. Les soeurs ne se parlaient pas énormément voir pas du tout. Finalement à y penser elles n'avaient jamais été aussi divisées qu'à ce jour. Il fallait s'armer de patience et de compréhension, que ce soit d'un côté ou de l'autre, ce n'était pas facile, non vraiment pas. Phoebe n'avait pas encore reprit son travail au Bay Mirror, alors qu'il y avait un temps c'était l'une des seules choses qui lui remontait le moral, aujourd'hui elle n'en n'avait pas l'envie. C'était son refuge, son échappatoire, mais depuis l'histoire avec Elise et son collègue, la miss n'en n'avait pas la force, et tant qu'elle ne récupérerai pas Zack, la jeune femme ne reprendrait goût à rien. Malgré cela la miss accepta de voir Billie à qui elle n'avait pratiquement pas parlé le fameux jour où Prue était redevenue bénéfique, il fallait qu'elle lui explique... Ainsi donc la jeune fmeme descendit les escaliers et alors qu'elle voulait voir ce qu'il y avait dans le frigo on sonna à la porte. Se retournant donc, la jeune femme alla ouvrir et sourit à l'adresse de la blondinette

"Heureuse de te voir Billie"

Laissant entrer celle qui était pour la belle une amie, elle referma la porte derrière, la jeune femme demanda immédiatement

"As-tu faim... soif?"

Phoebe ne savait pas trop par ou commencer, ça faisait si longtemps, la miss lui fit alors signe d'aller vers le salon et de s'installer

"Alors as-tu réussi à reprendre le cours de ta vie?"


Une question assez simple, mais la chroniqueuse voulait tout savoir, et contrairement à Piper, elle voulait vraiment que Billie refasse partie de la famille
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:54

La porte d'entrée du manoir des Halliwell finit par s'ouvrir, après quelques secondes d'attente et Billie fut rassurée de voir Phoebe, à la place de piper. Même si elle avait œuvré avec les sœurs et Constantine afin de ramener Prue du bon côté, il en restait que entre la cuisinière de la famille et la blondinette, ça continuera pour le moment à être tendu. Billie fit un petit sourire à la sorcière et entra dans le manoir, lorsque son amie l'invita à le faire.

"Je suis contente de te voir aussi"


La sorcière brune lui proposa rapidement quelque chose à boire ou à manger mais l'ancienne étudiante fit non de la tête.

"Non merci, ça ira. J'ai mangé un morceau avant de venir ici. "

Mais elle appréciait qu'elle lui ait demandé. Elle se dirigea avec Phoebe dans le salon et cette dernière lui fit signe de s'installer là où elle le désirait. Billie s'approcha donc du canapé de la pièce et s'essaya dessus. Des souvenirs de confrontation avec Prue lui revenait en tête, mais les paroles de la voyante de la famille la sortit rapidement de ses pensées. Elle lui demandait si elle réussissait à reprendre le cours de sa vie. La blondinette aurait bien voulu que ça se fasse assez rapidement, que tout revienne plus ou moins à la normale. Mais pour elle, elle devra sans doute faire ses preuves pendant un certain temps encore, sans doute....

"J'essaye, même si je ne pourrais pas reprendre totalement la vie que j'avais avant, avec les erreurs que j'ai pu faire dans le passé. Avant ce souci d'Ultime Pouvoir, je passais ma vie entre mes cours à l'Université et vos affaires magiques...Maintenant mes études sont entre parenthèses. Je sais qu'il faudrait que je les reprenne, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, les choses s'annoncent mal pour le Bien. Alors si les êtres maléfiques me préoccupent autant que du temps où je cherchais un moyen de retrouver ma sœur, je ne sais pas si c'est le bon moment pour reprendre mes études. Je dois rester disponible, même si je gérais bien études et magie avant...Pour ce qui est de ma vie personnelle, je fais aller...J'ai fais quelques rencontres, dont certains de vos descendants...Alors comme ça ils ont débarqué dans notre présent pour changer le court des choses ? "


Elle ne pouvait pas dire grand chose concernant les rencontres dont elle parlait. A chaque fois lors de ces rencontres, il a toujours fallu qu'un démon débarque pour casser un moment tranquille : au P3 avec Adhjib, dans ce même manoir avec Chris, avec Kristen et Vriginia du côté de la forêt...Même dans un cimetière avec Brad...Elle attirait les démons-dans le mauvais sens du terme généralement-, mais en même temps, c'était souvent le lot de sorcières en général, surtout quand on avait le pouvoir de projection mentale, pouvoir rare...

Le seul être avec une partie démoniaque qu'elle voulait voir était Adhjib, mi sorcier bénéfique, mi démon. Elle espérait le revoir bientôt, dans de meilleures circonstances que lors de leur première rencontre. Il ne l'avait bien évidemment pas laissé indifférente. Mais il ne fallait pas aller vite en besogne non plus...

En tout cas Billie n'était pas forcément là pour parler de sa vie, mais plutôt pour aider la benjamine. Léo lui avait dit qu'elle allait avoir besoin de soutien, et d'aide pour surmonter tout ce qui s'était passé jusqu'ici. C'était donc à Billie d'interroger son amie.


"Et toi, de ton côté comment se passe ta vie ? Tu tiens le coup ? "

Billie était prête à écouter Phoebe, qu'elle se confie si besoin était. Elle savait que ce n'était pas facile en ce moment pour les sœurs, avec ce qu'elles traversent. La brunette a sans doute besoin de souffler, de sortir certaines choses qui est peut être difficile de sortir à une sœur
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:34

Au refus de Billie la belle se contenta de sourire, et se contenta alors de s'asseoir en face pour parler tranquillement à sa jeune amie tout en ayant la possibilité de la regarder. La miss avait l'impression de revivre un moment de tranquillité, ça lui rappelait le passer, encore avant toute cette histoire d'Ultime pouvoir comme le disait si bien son interlocutrice. Oui beaucoup de choses s'étaient produites et ce en seulement un an et demi.. Oui et pourtant on aurait pu penser que ça faisait bien plus longtemps, et mine de rien les deux jeunes femmes avaient beaucoup de choses à se dire et du temps à rattraper.

"Oui je comprends, étant jeune je n'ai pas consacré beaucoup de temps aux études, et je les ait reprit quand j'ai voulu avoir une bonne place au Bay, mais voici mon conseil, ne perds pas trop de temps, tu risquerai ensuite de regretter."

La miss ne s'en souvenait que trop bien, jeune elle décevait constamment sa grand mère et à fortiori ses soeurs et à y penser ces souvenirs la déçevait surtout elle - comment avait-elle pu être aussi négligeante, irrespectueuse. Mais tout le monde fait des erreurs de jeunesse, cet état des faits était peut être le seul qui la consolait. Ainsi donc elle préférait donner ce conseil à Billie pour que celle-ci ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle:

"Ne met jamais les choses de côté à cause de la magie, ta vie de tous les jours est plus importante. On n'est jeune qu'une fois. Ne t'inquiètes pas, tout vient à point nommer, il suffit parfois d'être patiente"


Etre utile et entendue lui faisait un bien fou, pourvoir conseiller quelqu'un comme d'ailleurs la miss le faisait si souvent. Cette possibilité de donner un bon conseil et de faire parler son coeur lui rendait le sourire, malheureusement celui-ci disparut bien vite aux paroles de la blondinette.

"Moi?"


Demanda alors la chroniqueuse en baissant le regard, comment lui expliquer ce qu'elle ressentait? Était-ce seulement possible de trouver les mots qui pourraient décrire son état? La miss n'en n'était pas sure, et pourtant Billie avait déjà vécu quelque chose de semblable en perdant sa soeur, ou du moins en la voyant aussi maléfique... Oui ça les deux jeunes femmes pouvaient se comprendre là-dessus.

"Non pas vraiment, j'ai l'impression de vivre en automatique, je n'arrive pas à les retrouver et je suis complètement... enfin je ne suis pas au meilleur de ma forme..."

La miss ferma alors les yeux, en effet la rédactrice ne voulait pas non plus inquiéter sa chère amie, et espérait plutôt que son interlocutrice change de sujet


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:34

Phoebe parlait de sa propre vie, pour expliquer à Billie que les études étaient important et qu'il ne fallait pas les négliger, les mettre de côté. Selon elle, sa vie quotidienne était plus importante que la magie. Elle parlait pas expérience, et la blondinette écoutait attentivement donc les conseils de la rédactrice du bay Mirror. Il est clair qu'on ne vivait qu'une fois, que la vie était courte, et surtout que les études n'étaient pas à négliger. Acquiesçant, la jeune femme répondit donc à la brunette :

"Je vois ce qui me reste à faire alors, dès que je le pourrai..."


Elle reprendra contact avec l'université où elle se trouvait avant, afin de reprendre ses études. Elle verra bien ce qui se passera à ce moment là, si elle pourra de nouveau gérer deux parties de sa vie en même temps.
Phoebe retrouvait grâce à cette conversation son statut de conseillère. Mais le fait que Billie lui demande des nouvelles d'elle et de sa vie lui fit disparaitre un sourire qui était apparut quelques secondes plus tard. La blondinette était désolée, mais il fallait à un moment qu'elles en passent par là.
La voyante allait apparemment mal. Pas très grande forme, et elle vivait sa vie de manière passive...Il y avait de quoi aller al avec ce qu'elles ont toutes vécu.


" Constantine m'a fait un petit résumé de ce qui a pu se passer. Mais je suppose qu'elle n'a ps tout dit, tellement il y a dû en avoir....Le Mal n'a pas fait les choses à moitié"

Billie voyait Phoebe avec la tête baissée, les yeux fermés, comme si elle voulait garder pour elle ses pensées, son mal être, sa douleur. Mais en restant comme cela, elle ne va pas arriver à aller mieux. Elle risque même de sombrer. Ses sœurs avaient besoin d'elle, car elles étaient sans doute dans un état un peu similaire. Il fallait qu'une des sœurs tienne le coup, au moins une, pour que les autres aient une chance d'aller mieux

"Écoutes...Le fantôme de Léo est venue me rendre visite lorsque je préparais la potion pour l'ouverture de cœurs...Il m'a dit que tu aurais besoin d'un visage amical, après toutes vos épreuves...Dans tous les cas je serais quand même venue te voir. Des sœurs Halliwell tu es celle avec qui je m'entend le plus. Mais le fait qu'il me conseille d'être là pour toi montre que je peux t'aider à retrouver du poil de la bête..."

Billie fit une pause dans ses paroles, pour attendre une possible réaction de son amie. Elle la voyait aller mal, et cela, la blondinette avait du mal à le supporter même si elle tentait de ne pas le montrer. A partir du moment où Prue et Paige avaient viré maléfiques, tout avait dégringolé dans la famille Halliwell. Il fallait espérer que le retour de Prue du bon côté allait apporter un peu plus de calme, et un peu de bonheur aux filles.

"Parles moi Phoebe...Dis moi ce qui te tracasse. Tu peux tout me dire, tu sais..."


La jeune femme était restée le plus calme possible en prononçant ces mots. elle volait que la brunette se confie à elle, qu'elle extériorise tout ce qu'elle ressentait. Mais se disant que les deux jeunes femmes étaient pour le coup un peu éloignées l'une de l'autre pour de possibles confidences, Billie quitta sa place, et partit s'assoir à côté de Phoebe.

"Tu as toujours été là pour moi, quand j'en avais besoin. Laisses moi être là pour toi, pour une fois. "



Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:08

Phoebe ne put s’empêcher de sourire aux paroles de Billie. Elle était heureuse de voir que quelqu’un encore l’écoutait, ça lui faisait un bien énorme que de se sentir utile, de donner à nouveau quelques conseils, mais en avait-elle seulement le droit avec tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment ? Etait-elle seulement bien placée pour en donner ? La miss en doutait …

« Et tu étudierais quoi ? »


La jeune femme s’intéressait vraiment au futur de la blondinette. Elle voulait ce qu’il y avait de mieux pour celle-ci, mais visiblement son interlocutrice voulait tout de même connaître le fin de mot de l’histoire sur ce qu’il s’était passé il y a maintenant une semaine. Phoebe avait encore énormément de mal à y mettre des mots, enfin à considérer qu’il y en avait, ce n’était pas gagné d’avance.

« Non… pas vraiment non… »


Répondit-elle seulement au fait que le Mal n’y était pas allé de main molle, regardant aux alentours la miss avait l’impression de revivre ce qu’il s’était passé il n’y a pas si longtemps, on aurait pu même dire que le manoir en était imprégné, il y régnait d’ailleurs une atmosphère des plus tendues qui n’aidait pas les sœurs à se rapprocher ou à reconstruire une vie…Phoebe sortit alors de ses pensées lorsque la jeune étudiante mentionna Léo

« Tu l’as vu ? »


Ainsi donc il y avait de l’espoir que son seul vrai confident revienne, celui, le seul à part Billie à qui elle pouvait parler lorsque la miss avait peur ou ne savait pas comment le dire à ses sœurs, un léger sourire réapparu alors sur le visage de la jeune maman qui à nouveau se retransforma en grimace devant l’insistance de l’invitée

« M’aider à retrouver le poil de la bête hein… Billie il faut que tu comprennes que je ne retrouverai le goût de vivre que lorsque certaines choses seront réglées… »


Un soupire lui échappa alors, en parler lui déchirait le cœur, surement parce qu’elle refusait d’y croire, et pourtant il y avait un vide dans cette maison, un vide qui ne saurait être comblé par n’importe qui.

« Ce qui me tracasse c’est que ma petite sœur a enlevé mon fils, voilà ce qui ne va pas »


Phoebe n’avait pu s’empêcher de hurler, et pourtant Billie n’y était pour rien, c’est pour ça qu’une fois son visage mit dans ses mains, elle prit ensuite les mains de son amie pour souffler en contenant ses larmes

« Je… Je suis désolée vraiment, mais c’est un sujet sensible, je n’ai pas encore trouvé sa trace et je commence à perdre espoir, c’est comme si elle s’était volatilisée. J’ai peur de ne jamais récupérer Zack, maintenant je comprends pourquoi il est maléfique, ce n’est pas à cause des démons, mais à cause de ma propre sœur… »


Les mains de la chroniqueuse tremblaient légèrement et son cœur venait de s’emballer, c’était sa corde sensible en ce moment

« Merci… Mais je pense que de toutes façons ça ne sera possible que quand on sera réellement réunies, pas seulement grâce à cette formule mais en réalité aussi, car pour l’instant ce n’est pas encore ça, tu vois ce que je veux dire ? »


La miss sourit néanmoins à partir de l’instant où Billie lui déclara que c’était à son tour de l’aider, oui certes, Phoebe l’accepterait avec grand plaisir, mais elle ne pensait pas non plus que la blondinette puisse y faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:54

Phoebe semblait ravie de la réponse positive que lui avait donné Billie, au sujet de la reprise de ses études. Beh ou, la blondinette voulait bien reprendre les études. Ce qui l'inquiétait juste, c'est d'être dépassée avec la magie.

"Je pense que je vais retourner du côté des sciences humaines...Après, si vraiment j'arrive pas à tout gérer, je vais essayer de me diriger vers l'Ecole de la magie, si elle a été réouverte..."


La jeune femme se demandait si elle serait capable d'y retourner. Après tout, l'endroit a finit par être son deuxième chez elle lorsqu'elle avait rejoint les forces du Mal sans s'en apercevoir...Elle avait quand même été bien aveugle. Elle avait quand même été dans le repaire que les démons avait choisit lorsque les sœurs Halliwell passaient pour morte...Chaque jour, elle se demandait comment elle avait pu être si aveugle que ça. c'est fou comme l'amour fraternel pouvait aveugler les gens. On en perdait complètement la raison. Il était facile d'influencer une personne faible dans ce cas là...

Phoebe confirma que le Mal avait bien fait son œuvre maléfique en rendant la vie dure aux halliwell bénéfiques . Elle semblait perdue dans ses pensées et lorsque la blondinette aborda le sujet de Léo, elle se réveilla , demandant si elle l'avait vu. Billie lui répondit par l'affirmatif.

"Oui je l'ai vu comme je te vois toi, enfin en plus transparent quand même. Il vous fait confiance pour son retour parmi les vivants. Il semble assez positif. C'est bon signe non ? Regardes, il est revenu après que la menace de l'Ultime Pouvoir soit stoppé...Peut être qu'il sera de retour après un évènement du même ampleur...Ou peut être que ça se fera lorsque le Pouvoir des Trois sera de nouveau formé pour de bon..."


C'était des possibilités, mais Billie n'en savait pas plus que son amie. elle ne pouvait qu'espérer, ou bien tenter de trouver dise informations, mais où chercher ?
La brunette lui dit que la seule manière pour qu'elle reprenne du poil de la bête était que certaines choses s'arrangent. ça semblait évident. Mais après avoir soupiré, la benjamine des Halliwell s'enflamma un peu sous l'insistance de Billie, et hurla que ce qui la tracassait, c'était le fait que sa petite sœur, en l'occurrence Paige, avait enlevé Zack, son fils. cette montée de voix d'un coup avait fait sursauté Billie, qui baissa quelques secondes la tête, mais la releva assez rapidement. On y était enfin ! Phoebe sortait en mots ses maux profonds...En tout cas elle avait commencé. ce fut à ce moment là que la blondinette avait décidé de rejoindre la brunette et se mettre à ses côtés. Phoebe, après avoir mis sa tête entre ses mains, elle s'empara de celle de son amie à côté d'elle, pour les serrer dans les siennes.
Elle s'excusa, même si Billie pensait qu'elle n'avait pas besoin de le faire. Il était normal de péter un boulon dans son cas. Elle n'arrivait pas à retrouver la trace de Paige, comme si elle avait disparu de la planète. la blondinette connaissait bien ce sentiment de ne plus savoir quoi faire pour retrouver quelqu'un. elle était dans la même situation lorsqu'elle cherchait sa grande sœur....d'ailleurs, à cette époque la jeune sorcière avait réussi à la retrouver grâce à son pouvoir de projection mentale. Peut être que pour Paige, elle pourrait faire de même.
La main gauche de Billie lâcha les mains de Phoebe pour se poser sur l'épaule droite de la brunette, en signe de réconfort et de soutien.


"Phoebe, outre le fait que je me débrouille plutôt bien avec un pendule, je peux peut être vous aider à retrouver Paige avec mon pouvoir de projection mentale. Bon quand j'ai utilisé ce pouvoir pour retrouver ma sœur, je suis retourné une dizaine d'années plus tôt, à l'endroit où elle se trouvait à cette époque, mais j'ai pu avoir une piste pour finalement la retrouver....Même si c'était peut être un piège pour mieux la retrouver et ainsi qu'on forme l'Ultime Pouvoir, je pense que réutiliser cette méthode pourrait peut être donner des pistes sur l'endroit où elle se trouve maintenant. Disons que c'est une piste à envisager non ? Si je peux aider, je le ferai...Je sais trop bien ce que ça fait de se faire enlever un être cher par les forces du Mal pour le convertir...Je ferai tout pour que cela ne se reproduise pas..."


Rien ne semblait marcher pour ce qui était des recherches de Phoebe. Il était peut être temps que la blondinette tente sa chance. En tout cas elle ne perdait rien à essayer. Elle se devait de le faire. Si cela réussissait, ça serait une certaine revanche, même si l'enlèvement de sa sœur et celle de Zach n'était pas lié, sauf par le type de personne les ayant enlevé: un être maléfique..Ce n'était peut être pas une bonne chose de voir les choses sous cet angle, mais ça lui était égal...
Billie sentait les mains de Phoebe trembler, ce qui confirmait l'état dans lequel elle était déjà : désespéré, triste, perdue, abattue...Billie reposa sa main gauche sur celles de son interlocutrice, pour tenter vainement de la calmer.
La voyante finit par parler du Pouvoir des Trois, que lorsque les trois sœurs seront réellement ensemble, dans la vie et non sur le papier, avec la formule, ça ira mieux. Elle demanda à son amie si elle voyait ce qu'elle voulait dire et la blondinette fit "oui" de la tête. Il faudrait que le Trio ne forme plus qu'un, qu'il soit un bloc indestructible, qu'il redevienne le groupe magique existant le plus puissant du monde de la magie...Mais pour cela, il faudrait que les blessures se referment, que les rancœurs disparaissent, que les mauvais souvenirs s'estompent ou ne reviennent plus dans l'esprit des sieurs...



"Je comprends. Il faudra certainement du temps pour que tout rentre dans l'ordre...Il va vous falloir réapprendre à vivre toutes les trois ensemble, savoir pardonner car même si les actes de Prue étaient odieux, elle n'a pas décidé d'être maléfique, si j'ai bien compris...Que Piper me haïsse pour certaines de mes actes passés, étant donné que j'ai été manipulée mais pas transformée en entité maléfique, je le conçois très bien..Mais sachez faire table rase, autant que vous le pourrez, des soucis que vous avez rencontré avec Prue pendant sa période très maléfique...Elle n'était pas elle même. Elle était le Mal, d'un coup, sans moyen de retour, mise à part la formule trouvée par Constantine...Elle n'a jamais pu choisir d'être ce qu'elle a été durant plusieurs mois..."



Billie allait peut être encore faire élever la voix de Phoebe...Ce qu'elle disait était peut être dur à entendre, mais il fallait bien en parler. ça n'aura peut être aucune incidence sur la suite des choses, ou peut être que ça en aura. En tout cas, si elle pouvait donner un coup de pouce au retour du Pouvoir des Trois, la blondinette serait heureuse



Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:48

Billie lui parla de sciences humaines et d’école de magie, la chroniqueuse était heureuse de la voir reprendre goût à la vie et de faire des projets, et à la question de la blondinette la Charmed hocha de la tête avant de dire

« Oui ils l’ont ouverte, et je peux te dire qu’ils ont renforcé la sécurité après ce qu’il s’est passé, tu pourras donc y retourner quand tu veux. Chris et Wyatt y sont retournés… »


Phoebe aurait du prévoir qu’elle et Billie allaient parler de ce sujet ou du moins insister dessus jusqu’à ce que la rédactrice lui dise tout ce qu’elle savait, qui plus est, au vu de l’ampleur de celui-ci ça paraissait inévitable, mais la jeune femme aurait tant préférer parler d’autre chose… La miss s’était mit en tête qu’en parler n’arrangerait rien. Rien ne change par les paroles, il fallait agir, mais toutes les idées possibles et imaginables semblaient insuffisantes. Billie proposa néanmoins d’utiliser ses talents de sorcière, la chroniqueuse la regarda avec un sourire afin de la remercier, ça n’allait pas être aussi simple malheureusement :

« Paige est maléfique maintenant, qui plus est je suis sure qu’elle a prévu le coup et qu’on ne pourra pas la trouver avec un pendule, surtout que ma sœur est surement en Enfer. Mais ta projection peut être une bonne idée si tu reviens au moment où elle m’a prit Zack, quand j’ai eu l’erreur de laisser mon fils avec mon clone… Tu sais… Ce fameux jour… Maintenant même si je le récupérais, il ne me reconnaîtra pas, il pense surement déjà que Paige est sa mère »

Cette dernière pensée était en fait celle qui détruisait le plus notre jeune maman. Zack n’avait quelques semaines, mais c’était connu, les bébés s’imprégnaient rapidement de l’odeur de ceux qui s’occupent d’eux, et pour eux cette odeur est associée à celle d’une mère.

« Elle va finir par te pardonner, mais les choses sont dures en ce moment, il va falloir que toi aussi tu sois patiente, peux être que tu va un peu nous prendre pour des égoïstes, mais comme tu l’as si bien dit il va nous falloir du temps pour essayer d’être aussi unies qu’auparavant… Enfin à considérer que c’est possible, parfois je me surprends à penser qu’au vu de tout ce qui s’est passé la procédure va être longue et complexe, voire pas complètement possible… tu vois ce que je veux dire ? »

Oui Phoebe se surprenait à ne plus y croire, et pourtant il fallait. La réussite de chaque chose dépendait justement de la confiance qu’on y mettait, alors si on n’y croyait plus, la chose ne risquait plus de se produire. Les obstacles peuvent être dépassés que si l’on a confiance en soit, et pas autrement. Phoebe se contenta alors de hocher de la tête lorsque la blondinette lui fit remarquer que Prue n’avait pas eu vraiment le choix quant à son camp, Phoebe murmura alors :

« Mais elle semblait s’y complaire, Prue a fait tellement de mal, je me demande si vraiment elle pourra redevenir bénéfique. Malgré la formule il lui restera une grande partie maléfique. »


Un nouveau soupire échappa à la brunette, elle savait bien que Billie voulait aider, mais pour le moment, il fallait déjà que la famille soit réunie pour devrait, les filles n’y arriveraient pas seules, le pouvoir des Trois était surement nécessaire, comme d’habitude, c’est ce que Phoebe souffla par la suite :

« Je pense que je n’aurai une chance de le retrouver que quand on sera toute réunies et aussi avec l’aide de Constantine, plus on sera nombreuses, plus on aura de chance de retrouver mon fils, tu ne crois pas ? J’ai peur que si tu essayes, tu ne t’exposes à un danger, Paige n’hésitera pas à te faire du mal ou à te tuer, malheureusement elle n’est plus elle-même non plus. Tout ce qui a été sera transformé à ses yeux, et je refuse de te perdre tu m’entends ? »

Phoebe connaissait le caractère de Billie car le sien et celui de la blondinette étaient assez proches, il n’était donc pas difficile de s’imaginer que l’étudiante sauterait sur la première occasion pour essayer son plan, qui d’ailleurs n’était pas si mal, mais qui était dangereux d’entreprendre seul, ainsi donc la chroniqueuse préférait la prévenir, en espérant que la jeune femme n’essayerai pas de le faire dans son coin, il valait mieux être plusieurs et avoir un effet de surprise. La miss fixait alors son interlocutrice.

« Promets moi que tu n’essayera pas de la retrouver par toi-même, c’est trop dangereux »


Phoebe comprenait l’enthousiasme de Billie à les aider, pour retrouver aux yeux de Piper une place dans la famille, mais la jeune femme ne voulait pas que celle-ci prenne trop de risque, ou risque sa vie pour ce faire. Phoebe voulait la protéger coûte que coûte et la raisonner, bien qu’elle ne pense pas non plus que Billie ait eu l’idée de le risquer seule, mais au vu de l’entêtement de celle-ci, la jeune maman voulait s’en assurer… Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Puis se rappelant alors des paroles de Billie elle rajouta

« Pardonner pour mieux vivre toutes les trois, je suis d’accord, mais pour Prue, c’est pour l’instant infaisable, elle ne comprend pas pourquoi on lui pardonne. J’ai parfois l’impression grâce à mon empathie qu’elle aimerait mieux être morte plutôt que de devoir vivre tout ça, remarque je la comprends. Ma sœur doit être assaillie par le souvenirs de tout ce qu’elle a fait durant le temps où elle était maléfique, et je comprends ce sentiment pour avoir été moi-même maléfique dans une autre vie, ou avoir été la reine des Enfers dans celle-ci. Le plus dur, c’est à elle de le faire, et on doit trouver le moyen avec Piper de lui faire reprendre goût à l’existence tout essayant comme tu le sembles si bien le dire, de tenir le coup. Il le faut. C’est le seul moyen… "

Un nouveau soupire lui échappa, cette fois Phoebe reprit à nouveau sa tête dans les mains lâchant celle de Billie qui était venue s’asseoir à ses côtés quelques minutes plus tôt, à vrai dire la pauvre était un peu perdue dans l’histoire, et la question la plus importante restait au goût du jour : que faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:35

Phoebe confirma le fait que l'Ecole de Magie a été ré ouverte et donc qu'on pouvait de nouveau y aller pour étudier. Apparemment ils ont accentué la sécurité, ce qui était une bonne chose. Des démons seraient capable d'y remettre les pieds après ce qui s'était passé avec l'Ultime Pouvoir et la Triade. Ils avaient le bon endroit pour implanter leur QG. Ils disposaient de nombreuses sources de connaissances.

"Tant mieux si ils ont sécurisé encore plus les lieux... ça sera un endroit où je pourrais continuer à progresser. J'espère seulement que tout se passera bien là bas si j'y retourne. On ne peut pas dire que ça soit un lieu dont je gade un bon souvenir... "

Oui sa soif de connaissances était encore là malgré tout. Elle voulait apprendre, se perfectionner, car elle savait très bien que malgré ce qu'elle avait pu apprendre aux côtés des Halliwell, qui était déjà gigantesque, il restait toujours des choses à savoir, plus ou moins importantes.
Mais au fond d'elle, elle avait une certaine crainte. L'ultime Pouvoir avait dû faire du bruit dans le monde de la magie. les créatures magiques, influencées de la même manière que pour Billie, pensaient que les sœurs Halliwell s'étaient tournées vers le Mal. L'œuvre des sœurs Jenkins avait dû être connu de tous, et Billie se demandait si elle avait l'image d'une traitresse aux yeux de tous, ou juste aux yeux de Piper, voire un peu aux yeux de Constantine, même si cette dernière a dû bien voir son bon comportement face à la confrontation contre Prue...La blondinette ne voulait surtout pas avoir plusieurs yeux tournés vers elle lors de son retour sur les lieux. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça. ces peurs lui firent au bout du compte poser une question à son amie :


"Je n'ai pas l'habitude de demander cela mais....la prochaine fois où je retournerai à l'Ecole, si tu n'as rien de prévu, est ce que tu pourras m'accompagner ?"

En cas de souci, elle n'allait pas se cacher derrière quelqu'un. Mais ça lui permettrait d'avoir un peu de courage pour retourner là bas. L'endroit devrait être plus accueillant, plus propre, avec un meilleur ordre. Mais ça restait un endroit qu'elle arpentait pendant un petit laps de temps lors d'une certaine période dont elle n'était pas fière du tout...

Pour les idées qu'avait proposé Billie, afin de récupérer Zach et en même temps repérer Paige, Phoebe trouvait que le pendule ne serait pas une bonne solution. cependant, la projection mentale serait un bon moyen d'arriver à ses fins si la blondinette remontait au moment de l'enlèvement. Mais la mère de famille était plutôt pessimiste concernant la reconnaissance de son fils envers sa vraie mère. La fille Jenkins voulait rester positive, et surtout que la brunette le reste aussi...


"Les tout petits, il est vrai, se souviennent plus de ceux et celles qui s'occupent le plus d'eux. Mais il ne faut pas désespérer. Qui te dit que la magie ne fera pas son œuvre lors de vos retrouvailles, et qu'il te reconnaitra en tant que mère grâce à quelque chose qui t'est propre ? Je suis peut être naïve, mais j'aime à penser qu'un gamin puisse reconnaitre sa vraie mère, grâce à une sorte d'instinct. Il est quand même ta chair. Vous êtes liés, ça Paige ne peut rien contre ça..."

Oui Billie était peut être un peu trop idéaliste. Mais il fallait l'être un peu. ça permettait de garder espoir et de ne pas être défaitiste, comme l'était la sorcière douée de vision à ce moment là.
Puis la conversation se tourna ensuite sur Piper et sur et qu’elle en veuille toujours à la blondinette après ce qu’elle avait fait dans le passé. Phoebe lui disait qu’elle finira par changer d’attitude, qu’il fallait du temps. Puis elle ajouta que les choses étaient dures pour la famille et que les sœurs n’allaient peut être pas réussir à retrouver cette unicité qui était la leur avant. La benjamine des sœurs Halliwell demanda à son amie si elle comprenait ce qu’elle voulait dire et la blondinette acquiesça rapidement :


« Oui…Tu doutes que le Pouvoir des Trois ne pourra être reformée totalement. C’est mal parti en effet. Mais si Prue n’arrive pas à se pardonner ses actes à elle-même, et je comprends tout à fait la difficulté, c’est-ce qui arrivera sûrement…Il vous resterait bien Paige comme autres sœurs, mais il faudrait la ramener dans le camp du Bien avant qu’elle ne fasse trop de victimes…"

Ce qui était une autre affaire à voir. Ce qui était hallucinant avec toute cette histoire, c’est qu’avec le retour de Prue du côté bénéfique, les filles n’avaient fait qu’une petite partie du travail, en fin de compte. Elles avaient encore du pain sur la planche, ce n’est que maintenant que Billie s’en apercevait vraiment. Mais la sorcière était prête à tout donner, si au final, elle pourra voir de nouveau un Pouvoir des Trois sur pied. Le monde de la magie en avait besoin.

Phoebe en venait à penser que Prue se complaisait dans le Mal. Mais cette vision des choses n’était pas celle de la jeune sorcière à ses côtés.


« Elle était le Mal. Le Mal était sa vie, sa manière d’être…On ne peut pas vraiment dire qu’elle se complaisait dans le Mal. Elle était dénuée de bonté. Elle ne pensait que par le Mal….Elle était une autre personne, et non la sœur bénéfique que vous avez toujours connu lorsqu’elle était vivante…"

Bon Billie essayait de ramener la meilleure image de Prue à son amie , en essayant de la raisonner. Il fallait dire que Billie n’a pas croisé souvent Prue maléfique, mais elle avait eut de bons retours de celle qui était bénéfique lorsque ses sœurs lui en parlaient. Le temps ferait sans doute son affaire pour remettre totalement Prue sur les bons rails; à condition que ses sœurs soient là pour elle…

La voyante de la famille parla alors de son fils et de la marche à suivre pour le récupérer, avec l‘utilisation de la projection mentale de Billie. Selon la brunette, il fallait attendre que le Pouvoir des Trois sont opérationnel, et que Constantine soit là aussi, pour plus de pouvoir. Elle n’avait pas tort pour ça, car dans un combat, il valait mieux beaucoup de pouvoir que pas assez, pour éviter la mort…Mais Phoebe ne voulait pas que la blondinette utilise sa projection seule. Elle pensait que c’était très dangereux car Paige n’hésiterait pas à la tuer et la médium ne voulait pas perdre son amie.
Le danger ne faisait pas peur à la blondinette, et très vite elle avait pensé à faire un petit essai pour voir ce dont elle était capable avec son pouvoir. Mais le fait que Phoebe refuse presque catégoriquement qu’elle le fasse, en lui disant ne pas vouloir la perdre lui fit vite oublier ses premières pensées. Cela la touchait même. En temps normal, elle en aurait fait qu’à sa tête, mais Billie savait que foncé tête baissée était un vrai suicide, comme le laissait penser un peu Phoebe. Elle rassura donc son amie.


« Ne t’inquiètes pas. Je ne ferai rien toute seule. J’attendrai que vous soyez prête, et je vous emmènerai avec moi comme j‘ai pu le faire face à Christy. »

Oui, ça ne sera qu’une certaine répétition. La vie n’était que répétition. C’était bien connu.
Sentir que quelqu’un tenait à soi était toujours agréable, surtout après une période assez morose, à culpabiliser de ses actes passés, que ce soit pour avoir retourner sa veste face aux Halliwell malgré tout ce qu’elles ont pu faire pour elle, ou avoir tué sa propre sœur

La conversassions se tourna enfin sur l’énorme culpabilité que ressentait Prudence, par rapport à ce qu’elle a pu faire avant, à ses propres sœurs et Billie ne pouvait que comprendre ce que la sœur ainée des Halliwell traversait. C’était à moindre échelle, mais la blondinette avait souvent en tête les images de l’après combat final, lorsque les deux camps avaient été sous l’influence du Néant. cette soirée avait été un vrai cauchemar pour la jeune sorcière. Que se serait-il passé si Dumain n’avait pas lâché la mèche au sujet du fait que la Triade était derrière toute cette affaire ? Ils avaient bien réussi leur coup et eut leur revanche, avant d’être détruit dans un autre espace temps…


« Je connais aussi très bien cette culpabilité. J’ai moi aussi mal tourné, et je ne peux pas m’empêcher de la ressentir quand je suis en votre présence…Je crois que pour sortir Prue de son état, il faut lui montrer coûte que coûte que vous l’aimez, quoiqu’il arrive…elle aura besoin de vous… »


Phoebe lâcha la main de Billie pour retenir de nouveau sa tête dans ses deux mains. Elle était perdue, ne savait plus quoi faire et c’était compréhensible après tout. Elles avaient pratiquement tout essayé…Pratiquement, car la blondinette avait d’autres propositions d’idées. Mais avant ça, une petite pause s’imposait. Après avoir caressé légèrement les cheveux de Phoebe avec sa main gauche, Billie se leva du canapé et annonça à la sorcière :

« Bon ne bouges pas de là. Je reviens tout de suite »


Puis sans rien dire de plus, la sorcière blonde se dirigea vers la cuisine. Phoebe avait proposé à boire au début de leur rencontre ce jour là. Mais en fin de compte, ça allait être l’invitée qui allait faire le service. Bon ça n’allait pas être un grand service. Billie ne comptait apporter qu’un verre d’eau pour Phoebe et un pour elle-même.
La sorcière alla donc dans la cuisine prendre deux verres dans le placard adéquat, puis remplit les deux verres d’eau grâce au frigo américain de la pièce. Puis lorsque ce fut fait, elle retourna rejoindre la voyante de la famille Halliwell dans le salon, et déposa un verre d’eau devant son amie, avant de s’assoir aux côtés de la brunette .

« Tu devrais boire un peu. Ça te feras du bien… »

Elle lui fit un petit sourire, pour l’encourager dans cet acte. Il ne fallait pas qu’elle se laisse sombrer, ou qu’elle continue à se morfondre. Il fallait continuer à avancer, espérer, et ne rien lâcher…
Un petit silence apparut, créant une petite pause. Billie réfléchissait à des possibilités nouvelles pour aider Prue et les sœurs, et après une ou deux minutes finit par relancer la conversation.


« Vous avez essayé de contacter le fantôme de votre mère ou de votre grand-mère ? Elles arriveraient peut être à l’apaiser…Ou je pourrais essayer d’avoir une conversation avec Prue... »

Autant pour la première idée, elle se disait que ça pourrait être une possibilité. Mais pour la deuxième, c’était moins sûr. Avait-elle suivi ce qui s’était passé par le passé ? Si c’était le cas, avait-elle une certaine rancœur comme Piper ?

Malgré tous ses efforts pour essayer de passer à autre chose, elle ne pouvait pas arrêter de se dire que ses actes, minimes comparés aux nombreux actes affreux de la fille ainée Halliwell , étaient marqués en gros sur son front ou mis en apposition, après son prénom


Dernière édition par Billie Jenkins le Dim 23 Jan 2011 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:46

Phoebe était impressionnée par Billie, elle ne la reconnaissait presque plus et en fait était même fière de la blondinette. La miss avait achevé tellement de choses, mais les paroles de la sorcière amèneraient la rédactrice à faire une moue:

« Hmm pense un peu moins au passé… Et c’est moi qui dis ça… Il faut que tu arrives à aller de l’avant. Evidemment certains auront du mal à tourner la page, on a tous un problème avec ça, mais pour le moment contente toi de montrer que les choses ont changées, et ça devrait aller mieux »


Phoebe tentait de sourire et instaurer une espèce d’atmosphère de confiance, mais était-ce seulement possible quand on savait qu’elle-même n’avait plus confiance, ou du moins plus en grand-chose. Billie était si jeune, la blondinette vivait les meilleures années de sa vie, il ne fallait donc pas que des erreurs du passé viennent la hanter et l’empêcher de continuer de vivre sa vie comme elle l’entend. Mais il ne fallait pas oublier le plus important, la sorcière, tout comme la Charmed étaient investies de responsabilités, et que ce soit dans la vie humaine pour ainsi dire, ou dans la vie magique il n’est que très difficile voire impossible de fuir ses responsabilités, car parfois ça peut coûter la vie des gens qu’on aime. La miss sortie alors de ses pensées devant la demande de son amie

« Oui bien sur, pas de problèmes, mais tu verras tout se passera bien, il n’y a pas de raisons. Encore une fois il suffira que tu prouves que tu as retrouvé le droit chemin comme on dit. »


Phoebe écouta alors son interlocutrice parler des tout petits et de leur capacité à reconnaître leur mère malgré les circonstances. Oui on pouvait dire que ça la rassurait un peu, mais pas vraiment non plus. Notre rédactrice en chef ressentait un grand vide indescriptible mais compréhensible…. Elle ne l’avait tenu dans ses bras que quelques secondes, la jeune femme avait eu cependant le temps de tomber raide dingue de son enfant, ce n’était pas possible autrement pour quelqu’un comme notre sorcière.

« Il n’y a plus qu’à espérer, c’est tout ce qui me reste j’ai l’impression »


La rédactrice sourit à nouveau devant l’optimisme de Billie, à vrai dire fallait avouer qu’en ce moment elle en avait bien besoin, et ça redonnait le goût de se battre… Non pas qu’elle l’avait perdu, c’était plutôt l’espoir qu’elle avait perdu… Une belle erreur, et Billie était en train de la raisonner mais aussi de donner des solutions… quoi que, la miss souffla

« Ce n’est pas aussi simple malheureusement, à la base si on a fait ça c’est parce que notre grand-mère, à raison, nous a convaincu que le Pouvoir des Trois avec Prue était plus fort que celui avec Paige. On est plus fort avec les sœurs aînées si on peut dire ça comme ça. Et le pouvoir des quatre ne peut pas exister, du moins c’est ce qu’on m’a expliqué… Mais le nombre de fois où moi et mes sœurs avons changé le cours des choses que plus rien ne saurait m’étonner… quoi que… »


Oui certaines choses continuaient à étonner notre rédactrice en chef, et oui même au bout de huit ans des choses inexplicables se produisaient ou des choix difficiles étaient à faire… Enfin, c’était surement rentré dans les mœurs de la famille. Phoebe finit par soupirer aux paroles de Billie oui effectivement le chemin du retour vers la normalité – si on pouvait définir ça comme ça – était long et difficile. Finalement la jeune blondinette parti dans la cuisine et revint avec un verre d’eau. Phoebe sourit et hocha de la tête comme pour dire que c’était une bonne idée :

«Merci, c’est gentil »

Phoebe était heureuse que Billie soit là, à vrai dire en ce jour c’était l’une des seules capable de la maintenir à flots et à la question de la sorcière la miss déclara alors :

« Ca n’a pas marché, et de toutes façons depuis le départ autant ma grand-mère que ma mère disent que ça doit se régler entre sœurs, qu’on doit résoudre ça nous-mêmes… enfin tu vois le genre. Remarque ce n’est pas faux, là c’est plus relationnel que magique, malheureusement c’est lié ce qui fait que c’est compliqué… enfin moi-même je m’en mêle les pinceaux à force… Mais il faut garder espoir et être patience, ça viendra avec le temps »


La miss croyait devoir le répéter, peut être qu’à force de le faire elle se persuadera d’y croire encore plus que présentement :

« Tu peux toujours essayer, mais ça m’étonnerai qu’elle accepte de t’écouter, j’ai grand espoir que Piper finisse par arriver à lui parler, de nous tous c’est celle qui la connaît le mieux et que Prue accepterait d’écouter, mais après ce qu’il s’est passé avec Wyatt, j’ai du mal à y croire »

Phoebe secoua sa tête de droite à gauche et prit une nouvelle gorgée de son verre d’eau si gentiment servit par sa chère amie et finit par dire :

« Ca me fait beaucoup de bien de parler de tout ça, je te remercie de ton aide, crois moi tout va s’arranger, enfin il faut que tu y croies et je pense que ton idéalisme peut nous être d’un grand secours »

La miss finit par rire, elle voulait détendre l’atmosphère grâce à ce rire, taquiner Billie lui faisait énormément de bien, qui plus est la sorcière était persuadée que celle-ci ne le prendrait pas mal, bien au contraire.

« Et sinon tu as reparlé à Piper depuis le fameux jour…enfin…est-ce que tu as tenté au moins ? »


Phoebe avait décidé de remettre ça au goût du jour car si Billie voulait les aider il fallait aussi que les deux femmes se parlent à nouveau, et pas que ça, qu’elles se rapprochent aussi en tant qu’amies comme autrefois, et autant que ça soit fait avant de tenter quoi que ce soit avec Paige, car la formule pour ouvrir les cœurs ne marcherait surement pas deux fois de suite. Non ça serait trop facile. Buvant une autre gorgée, Phoebe redirigea son regard vers Billie pour avoir sa réponse qui serais sans doutes négative, mais peut être lui dirait-elle plutôt quand est-ce qu’elle pensait le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:56

Phoebe conseillait à Billie d'arrêter de penser au passé et de montrer qu'elle n'était plus la même, que les choses étaient différentes maintenant. La blondinette réfléchissait à ces paroles. ça semblait logique , dit comme ça. Mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir cette culpabilité qui la rongeait.

"T'as raison. J'essaye déjà depuis mon retour d'aider, voire de tirer d'affaire des gens. Mais ça ne m'empêchera pas de m'en vouloir pour ce que j'ai bien pu vous faire, où plutôt d'avoir fait une erreur de jugement...

L'éternel culpabilité...Mais la blondinette réfléchissait à ce que Phoebe lui conseillait de faire, et elle s'aperçut d'une chose :


"Ce conseil serait utile aussi pour Prue. Elle aussi devait tourner la page et montrer qu'elle avait changé, qu'elle n'était plus ce monstre responsable de plusieurs mort d'innocents...Il faut qu'elle retrouve son envie de sauver les autres...Peut être qu'en la sortant, en l'amenant sur le terrain, elle retrouvera ses repères, ce qu'elle était avant sa transformation maléfique..."


Phoebe était d'accord pour accompagner Billie à l'Ecole de magie. Mais elle semblait positive sur le déroulement des choses, tant que la jeune sorcière montre qu'elle n'était plus celle qui avait œuvré pour le mal sans le savoir elle même.

"Merci...On verra bien..."


La blondinette ne savait pas vraiment si tout allait rouler comme sur des roulettes. c'était bien l'un des points où la jeune femme n'était pas positive. Elle l'était pour Prue, elle l'était pour Zach, mais pas pour elle même. Elle s'attendait aux pires choses, mais la suite de la conversation lui fit penser à autre chose.

Phoebe, elle, espérait que son amie ait raison pour Zach. Comme elle disait il n'y avait plus qu'à espérer.
Mais elle semblait apprécier son optimisme concernant son fils et le fait qu'il pourrait peut être reconnaitre Phoebe comme sa mère et non Paige. Il fallait juste espérer que Billie ne se trompait pas. Sinon les choses seront difficile si le Bien récupère l'enfant.
Puis elle expliqua que le Pouvoir des Trois était plus puissant avec Prue, qu'avec Paige. C'était étrange à entendre. C'était un peu abandonner Paige, car c'était la plus jeune, donc la moins puissante. Dans un sens, c'était un peu injuste. Mais la blondinette n'en dit pas plus car après tout, ce choix appartenant aux sœurs. ça ne devait pas être facile pour elles de devoir pour le moment abandonner l'une des leurs.


Le verre d'eau fut bien accepté par Phoebe, qui le prit volontiers lorsque Billie lui apporta. Elle la remercia et son amie sourit un peu plus , sans rien dire.
Apparemment la mère et la grand mère des sœurs pensaient que tout ça devait être rafler entre sœurs uniquement.


"Oui ça ne doit pas être facile, votre affaire. Mais justement, même si ça doit se régler entre sieurs, peut être que Prue retrouverait un peu ses repères grâce à vos ancêtres. C'est grâce à eux que vous êtes ce que vous êtes, enfin je pense...."

Puis en ce qui concernait Prue, la voyante de la famille lui disait qu'elle pouvait essayer , mais qu'elle n'était pas sûr que ça allait marcher. Elle espérait que Piper arrive à lui parler, mais apparemment il y avait eu un soucis avec Wyatt, encore lui. La blondinette réfléchissait un peu à ce qu'elle avait appris des nouvelles, mais ne voyait pas trop ce qui concernait Wyatt...

" Je ne chercherai par forcément à la raisonner, juste discuter, essayer d'échanger quelques paroles. Si ça n'a rien donner pour le moment de votre côté, je peux toujours essayer non ? Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "après ce qui s'est passé avec Wyatt "... Il s'est passé quelque chose avec lui? Elle lui a fait du mal ? "

D'un coup, la jeune femme s'attendait au pire. Qu'avait bien pu faire Prue, maléfique, envers le fils de Piper ? ça ne sentait pas bon du tout.
Billie s'attaqua à son verre d'eau, dont elle but quelques petites gorgées, puis écouta la brunette. a ce qu'elle disait, la présence de son amie lui faisait du bien, le fait de parler un peu aussi. Elle ajouta que les choses s'arrangeront, mais qu'il fallait du temps et surtout y croire. Puis elle mit en avant son idéalisme qui permettait à la médium de sortir la tête de l'eau quelques temps. Puis elle rit un peu, chose que Billie n'avait pas vu ou entendu chez les Halliwell depuis son retour, voire depuis l'histoire de l'Ultime Pouvoir. la blondinette se mit à rire à son tour un peu. De temps en temps ça ne faisait pas de mal. C'était nécessaire.


"Comme je l'ai dit tout a l'heure, je peux bien être là pour toi quand t'en as besoin, vu que t'étais là pour moi quand c'était le cas pour moi avant. Quoiqu'il arrive, tu peux compter sur moi si t'as besoin d'aide, de parler ou autre... Pour ce qui est de mon idéalisme, on verra bien ce qu'if donne plus tard. Il n'est pas si extraordinaire que ça. J'appèlerai plutôt ça du positivisme, parce qu'il faut être positif pour appréhender les obstacles qui trainent sur votre route. Mais tu le dis si bien, ça va mieux aller. Tu dois le croire de toutes tes forces. "

Mais la conversation se tourna sur piper, et savoir si Billie avait essayé de lui parler, de renouer le dialogue. La jeune sorcière fit un "non " de la tête et expliqua le pourquoi de la chose.

"Pas encore...Avec vos soucis avec Prue, je vous ai un peu laissé respirer, et régler vos affaires de sœurs. Après, l'idée de parler avec Piper me trottait dans la tête, mais j'appréhende un peu. Elle m'en a voulu tellement et elle doit sûrement m'en vouloir encore maintenant, vu qu'elle a fait comme si je n'étais pas là lors de l'ouverture de cœurs... Mais ce qui s'est passé avec l'Ultime Pouvoir, je n'étais pas l'unique fautive. J'étais encore prête à être de votre côté avant que Piper ait eu l'idée de nous jeter une potion explosive à Christy et moi, la dernière fois que je suis venue à ton appartement. Elle croyait sans doute bien faire, protéger sa famille...Mais en attendant, son acte a grandement influencé mon choix de rejoindre ma sœur... J'ai pourtant essayé de chercher des éléments prouvant votre appartenance au Bien. Mais ils ont finalement réussi leur coup, pour vous faire passer pour les méchantes, dans l'histoire, que ce soit auprès de moi où des créatures magiques... "

Entre l'amour d'une sœur et potion explosive, le choix n'était pas difficile à faire. D'ailleurs cette action avait dû arranger grandement le camp du Mal. Piper avait facilité les choses pour ses adversaires, elle avait mâche le travail. Christy et Dumain n'avait plus qu'à terminer le boulot.
Mais le passé était le passé. Il fallait réussir à tourner la page. après avoir soupiré, Billie finit par dire :


"J'essaierai de renouer le dialogue avec elle le plus vite possible, dès que elle et moi on aura un créneau de libre en commun...De toute manière cette tension ne peut plus continuer ainsi. J'ai toujours l'impression que Piper va me réduire en mille morceaux à la moindre occasion...Je ne suis pas revenue en ville pour vous faire le moindre mal, bien au contraire. Je suis là pour vous aider à contrer le Mal. Et si je peux jouer un rôle dans le retour du Pouvoir des Trois, j'en serais ravie. Tu as l'air de comprendre cela, mais j'espère que tes sœurs finira par faire de même, car Prue doit avoir son propre avis sur moi..."









Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:23

Billie n’avait pas tord dans ce qu’elle disait, et Phoebe s’en rendait compte. Après avoir écouté ses premières paroles la miss hocha de la tête et rétorqua ensuite

« Oui mais je crois que pour Prue c’est différent. Tu es encore jeune Billie, et on pardonne plus facilement à quelqu’un qui est jeune. Avec ma sœur c’est un peu plus compliqué. Depuis notre enfance elle a été habituée à être le modèle, le leader. C’était l’aînée et l’échec pour elle était impensable. Souvent je me disais qu’elle avait même une trop haute idée de soi. »


A ses souvenirs Phoebe ne put s’empêcher de sourire. Parfois Prue se prenait vraiment trop au sérieux, et la benjamine la taquinait souvent sur son incapacité à se divertir et d’être trop sérieuse … Tout ça était il y a bien longtemps. Hochant al tête de droite à gauche pour sortir d’un moment de nostalgie inutile, la miss se concentra à nouveau sur le sujet débattu présentement. Au sujet de Wyatt , la rédactrice ne put s’empêcher de soupirer

« Si seulement tu savais. Prue s’est servi de lui pour faire du mal à Piper, elle l’a… possédé je crois que c’est le mot, et ma… sœur… a fait la même chose avec moi au Bay. J’ai failli accoucher en prison, c’était assez horrible comme expérience, j’ai eu beaucoup de chance d’avoir Constantine et Piper… »


Phoebe eut alors un rire nerveux. C’est vrai que quand on y pense Piper et Phoebe n’avaient d’autres choix que montrer qu’elles pardonnaient à leur aînée tout ce qu’elle avait pu faire étant maléfique, mais quand on remettait le doit dessus ça semblait impensable. L’ancienne employée de Buckland avait causé pas mal de remue-ménage autour d’elle.

« Oui j’imagine que c’est nécessaire en effet. Ne plus y croire serait tout mettre à l’eau … On n’a pas le droit. Il faut aller de l’avant. D’habitude j’aurai dit qu’on a vécu pire comme situation, mais là je crois que ce qu’on traverse est sans précédents, et je pense que c’est aussi pour ça qu’on est aussi perdues. On ne sait pas par quoi et où commencer. On dit que les paroles sont nécessaires. Mais que dire ? On se trouve dans une véritable impasse avec une sœur qui ne sort pas de sa chambre et qui ne veut rien entendre. C’est ça qui est dur à surmonter, ce bloc de mur qui semble réellement infranchissable »


Pour la première fois depuis leur discussion, Phoebe avait eu l’impression d’avoir réussi à mettre des mots sur ce qu’il se passait à la fois dans sa tête, celle de Piper et de Prue. La miss croyait même mieux comprendre… Ou peut être n’était-ce qu’une impression. Il est connu que quand on veut quelque chose très fort, au bout d’un moment quand on arrive à franchir l’un des pas pour atteindre ce qu’on veut, on a l’impression d’avoir réussi avant même d’avoir fini. Du moins d’avoir réussi une partie. S’emmêlant elle-même dans ses pensées qui pour le coup n’avaient pas grand sens – enfin du moment qu’elle se comprenait c’était le principal- la miss se concentra à nouveau sur ce que lui disait la blondinette. Cette dernière justifiait son choix passé et les conséquences de celui-ci, Phoebe rétorqua alors

« A l’époque je l’avais déjà compris. Piper était trop en colère pour comprendre quoi que ce soit, ou pour entendre des explications. Je crois qu’il y a des moments où notre sûreté d’avoir raison prend le dessus. On a décidé quelque chose et pratiquement rien ne peut nous faire changer d’avis. Tout ce qu’il reste à faire maintenant, c’est attendre que le feu s’apaise. Si ça peut te rassurer Piper ne me comprends pas non plus. Que je te pardonne aussi facilement. Pour le coup je trouve ça plus facile de te pardonner à toi qu’à Prue. Après tout elle a essayé de nous tuer à plusieurs reprises et s’est servi de son neveu pour atteindre Piper comme je te l’ai dit tout à l’heure. Toi tu t’en es rendue compte par toi-même. Avec Prue, on a du utiliser une formule, ce n’est pas vraiment la même chose. Tu vois la différence ? Piper te pardonneras bien assez tôt, je lui parlerai aussi de mon côté pour l’adoucir un peu. »

Notre chroniqueuse esquissa alors un sourire en espérant ainsi rassurer la blondinette et en profita ensuite pour boire encore quelques gorgées de son verre d’eau. Aux dernières paroles de la miss la jeune femme hocha de la tête puis souffla :

« Oui… Imagine une seconde qu’étant maléfique elle ait comme qui dirait œuvré avec ta sœur… Enfin entre personnes maléfiques tout est possible. En tout cas oui… Essaye, on verra bien ce que ça donne. Peut-être auras-tu plus de chance ou plus d’impact. Ou Prue dans son entêtement habituel, encore plus poussé que le mien ne voudra rien entendre et t’enverra balader. »

Phoebe ne voulait pas dissuader Billie d’aller voir Prue, bien au contraire, la jeune femme voulait plutôt préparer la blondinette à ne pas forcément réussir du premier coup. Que ce soit avec la matriarche de la famille ou de la propriétaire du P3. Comparé à Phoebe les deux sœurs les plus aînées semblaient bien plus exigeantes que la benjamine et donc moins faciles à faire, en quelques sortes, capituler.

« Ne t’inquiètes pas. Répètes-toi que tout viens à point à qui sait attendre… Et c’est moi qui dit ça… »

La miss ria à nouveau, elle donnait des conseils à Billie alors qu’elle-même n’avait pas eu une grande réussite auprès de sa sœur. Mais si on en était aux proverbes, autant utiliser celui là : Qui ne tente rien, n’a rien, et puis notre chroniqueuse croyait en l’entêtement de Billlie. Après tout ça lui fraisait déjà un point commun avec la plus forte des Charmed, alors tant qu’à faire pourquoi ne pas en profiter. Qui se ressemble s’assemble, c’était le moment ou jamais de le vérifier.

« Tu comptes t’y prendre comment ? »


Phoebe regarda alors son interlocutrice en espérant que celle-ci avait déjà un peu penser à la chose, et qu’elle n’allait pas improviser comme elle avait tant l’habitude de le faire
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:16

Phoebe expliqua à Billie que sa jeunesse pouvait pardonner certaines choses, même si la blondinette n'était pas forcément d'accord avec ça. En tout cas cette idée n'allait pas moins la faire culpabiliser. Même si elle était jeune, elle avait quand même mal agi, elle avait été responsable de la mort des deux sœurs Halliwell dans un autre espace temps. Peut être que si Phoebe avait vécu ce moment comme l'avait vécu Piper, elle verrait les choses comme son ainée. Selon elle, le cas de Prue était différent. Apparemment elle a toujours veillé à être le modèle pour sa famille. Mais la mort de leur mère a sans doute contribué à faire de Prue ce qu'elle a été pendant toutes ses années.

" Prue voulait bien faire, faire en sorte que vous ne manquiez de rien lorsque votre mère n'était plus là. Votre grand mère était là, mais elle ne pouvait pas remplacé votre mère. Prue cependant à dû se sentir investi de ce rôle et vous a protégé autant qu'elle a pu....Je crois que lorsqu'on veut bien faire, le place de sœur ainée amènent certaines responsabilités. Peut être que tout ça a empêche Prue de pouvoir profité de la vie comme elle aurait dû. Mais votre vie et ce que vous êtes maintenant auraient été différents peut être si vous n'aviez pas eu tous ces évènements bons et mauvais, tout comme ma vie aurait été peut être différentes si un démon ne s'était pas pointé chez moi pour enlever ma sœur un soir Halloween...de toute manières les choses sont comme elles sont aujourd'hui..."

Billie repensait à tout ça. elle avait perdu deux fois sa sœur. elle l'avait perdu lors de cet enlèvement. Elle l'avait ensuite perdu dans l'Ecole de magie lorsqu'elle fut obligé de lui renvoyer sa propre boule de feu et ainsi la vaincre. Elle se souvient encore du cri qu'elle a poussé en brulant. c'était horrible, beaucoup trop horrible. ça avait brisé le cœur de la blondinette, ce qui l'avait poussé à partir un certain temps des Etats Unis.
La sorcière soupira logement. Tout ce passé la hantait. C'était insupportable par moment. Elle était obligée de se concentrer sur le présent pour mettre de côté tout ça.


Mais l'essentiel, c'est que la conversation entre les deux sorcières amenait un sourire à la brunette.
vint alors le passage au sujet de ce qui s'était passé avec Wyatt. Apparemment il avait été possédé par Prue pour attaquer sa propre mère. la blondinette fut complètement surprise par cette nouvelle. c'était affreux. c§e qui était arrivé à Phoebe l'était aussi. Elle aussi a possédée par Prue pour apparemment faire un acte affreux...


"Je suis désolée, ça devait être carrément cauchemardesque, pour toi qui a fini en prison pour quelque chose que t'as pas fait de toi même, mais aussi ça devait être horrible pour le petit Wyatt...Décidément, il lui arrive les pires choses...heureusement que ta cousine et ta sœur étaient là pour te sortir de ce bazar... "


Cela lui rappela qu'avec lui aussi elle devait avoir une conversation. Faudra qu'elle y pense lorsque elle aura régler certaines choses avec Piper. Si elle pouvait lui faire comprendre que les choses avaient changé chez elle, qu'elle n'était plus la même, celle qui avait perdu tout repère. Le moment où elle était sous l'emprise du néant lui revenait en tête. Elle avait aspiré les pouvoirs de Wyatt. cette entité maléfique l'empêchait de réagir normalement. c'était affreux. elle avait eu l'impression d'avoir été complètement sali quand tout s'était arrête, lorsque le néant n'était plus en elle, que ce soit lors de la fois où Phoebe et Paige était morte, ou lorsque piper et ses ancêtres avait arrête de peu le massacre qui était en train de se déroulé dans le manoir...

Phoebe se mit en mieux sortir ce qui la tracassait vraiment. Elle parla de ce que faisait Prue, c'est à dire broyer du noir dans sa chambre. Elle ne voulait voir personne. Il est clair que les sœurs Halliwell se trouvait dans une position vraiment difficile, jamais encore vécu et dont la situation était vraiment difficile à ramener dans la bonne direction. Mais elles ne devaient pas perdre espoir, sinon c'est foutu.

"Au fur et à mesure qu'on parle, je comprend mieux la difficulté pour vous pour oublier tout ça afin de repartir d'un bon pied. Il va vous falloir du temps, et mettre peut être certaines choses de côté, en vous concentrant sur le but que vous voulez atteindre, c'est à dire reformer votre Pouvoir des Trois...."

Oui, certains diront que c'était mission impossible. On pourrait le croire , mais il ne fallait pas le penser, sinon c'était mort dès le départ. Il fallait qu'elles croient en elles trois.

La discussion au sujet de Billie , de ses actes passés, et de la haine que pouvait éprouver Piper à son sujet était maintenant abordé. Phoebe expliquait qu'à cette époque, elle avait déjà compris ce que la blondinette lui expliquait, mais que les choses étaient telles qu'elles ne pouvaient pas trop faire machines arrières à ce moment là. la brunette lui conseilla d'attendre que tout se calme. Elle lui dit que piper ne comprenait pas qu'elle puisse lui pardonner, mais Billie savait très bien pourquoi celle qui pouvait figer le temps ne voulait surtout pas passer l'éponge. Même si Billie avait su se rendre compte de son erreur, l'erreur avait déjà été faite, dans un passé que la médium n'avait pas connu.


"Je me suis rendue compte de mon erreur et j'ai arrangé les choses comme j'ai pu oui....Mais dans un espace temps, tu as été tuée avec Paige par l'Ultime Pouvoir sous l'emprise du néant ! Dans un espace temps j'ai aspiré les pouvoirs de Wyatt ! Pour ces deux raisons, et peut être d'autres Piper m'en veut à mort et je ne peux que la comprendre. Tu n'as pas assisté à ce soir où ce manoir a été détruit et que sous les décombres se trouvait Paige, toi, et ma sœur....C'était horrible. Je continue à en faire des cauchemars la nuit...Même si les choses se sont arrangé, et qu'on a pu éviter cet évènement, ça s'est bien passé dans un passé alternatif"


Ce fut au tour de Billie de se prendre la tête entre ses mains, accoudée sur ses cuisses. Elle n'arrivera pas à passer à autre chose, à arrêter de penser à tout ça. ça lui était impossible pour le moment. Il lui faudrait du temps elle aussi.

"Si Piper me pardonne, ça sera au bout d'un long moment. Elle pourra peut être au mieux se dire que me parler est obligatoire pour mener à bien quelque chose d'important, comme une mission, ou un démon à abattre. Mais le pardon, ça sera difficile. Il faudra vraiment que je fasse un truc énorme...Mais si tu penses pouvoir l'apaiser comme tu dis, vas y..."


Billie ne comprit pas ce que venait faire Christy dans l'histoire, lorsque phoebe et elle parlèrent de Prue et du fait que la blondinette comptait allait lui parler pour tenter sa chance pour ce qui était de la pousser à retrouver son bon côté, et mettre de coté son mauvais passage.

"Les deux n'auraient pas pu se croiser, vu que j'ai vaincu ma sœur avant que Prue ne soit de retour....Mais il est vrai qu'heureusement qu'elles n'ont pas eu l'occasion de se croiser. Les deux réunies, ça ferait un sacré carnage....J'imagine tout à fait un résultat comme on a connu lorsque j'étais avec ma sœur...si elle est têtue, je le suis aussi. Je ferai quand même attention, parce que je ne peux pas me permettre de trop la pousser à bout, sous peine de me prendre une grosse raclée. Je sais que je ne ferai pas le poids face à elle, du point de vue magie. "

Phoebe lui disait qu'il fallait qu'elle patiente. Oui il n'y avait que ça à faire. Patienter et agir de manière à avoir un bon retour de leur part.
D'ailleurs la médium de la famille Halliwell demanda à Billie comment elle comptait faire lors qu'elle ira voir Prue. La blondinette réfléchit. Oui il fallait un plan, mais là tout de suite, la blondinette n'en avait pas un de béton...

"J'ai pas de plan spécial. si elle se range du même côté que piper me concernant, j'essaierai de lui prouver par a + b que je suis des vôtres maintenant...Et j'essaierai d'échanger avec elle...Là tout de suite il est vrai que je ne sais pas de quoi je pourrai lui parler. Je pense que je trouverai sur le moment. Là aujourd'hui je ne pourrais sans doute pas. Je vais devoir voir quelqu'un ... Tu penses que faudrait que je prévois à l'avance les choses à faire ou à dire? "

D'un côté si Phoebe lui posait cette question, c'est qu'elle voulait savoir ce que comptait faire face à sa sœur ainée.





Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:22

Mine de rien l’assurance de Billie commençait à avoir un effet bénéfique sur le manque de confiance de notre Charmed. La jeune femme retrouvait peu à peu le sourire, c’était encore la seule qui de la famille lui faisait confiance. Prue et même Constantine ne la connaissaient pas. La cousine des sœurs elle n’en n’avait entendu parler que par le biais des récits qu’en faisaient Piper ou la chroniqueuse. Le rappel de ce qui s’était passé ce fameux jour au Manoir par la blondinette lui fit hausser un sourcil.

« Oui… Apparemment chaque chose a sa raison »


Phoebe ne put s’empêcher de rouler des yeux, elle ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait sorti cette phrase, ou encore comme quoi tout ce qui arrivait était pour le grand dessin. A chaque fois qu’il y avait eu des pertes, et lourdes qui plus est, la raison elle était toujours la même.

« Le problème c’est que vu la situation, le temps n’est pas une chose dont on dispose vraiment. Sans cette unicité, on est vulnérable, et j’ai comme qui dirait l’impression que les démons ne vont pas se gêner pour en profiter »

La jeune femme avait bien évidemment conscience que ce n’était pas le plus important, mais malheureusement, pour le coup, la vie magique qui les entourait pouvait avoir une sacrée influence sur leur vie future. Alors si elles voulaient en avoir un, il fallait agir plus que parler. Après tout, on dit toujours que l’action a plus de poids que la parole. Il fallait mettre ce proverbe en exécution le plus tôt possible. Devant ce que lui racontait la blondinette la jeune femme finit par baisser les yeux. Oui effectivement, vu comme ça, c’était autre chose. Phoebe aurait effectivement réagi comme Piper pour le coup. Elle lui en aurait voulu pendant un bon moment. De part logique la belle comprenait désormais le mal qu’avait sa sœur à tourner la page. Et pourtant si on y réfléchissait plus leur camp serait important, plus il serait facile pour eux de récupérer Zack et peut être même Paige. Quoi que, il fallait aussi garder en esprit que peut être les filles ne la récupérerait jamais. Après tout, les évènements qui avaient eu lieu dans les derniers mois étaient parti d’une seule raison : l’unification de la plus jeune à la plus vieille des sœurs, il ne fallait donc surtout pas que ça se reproduise. Donc hors de question que les deux sœurs soient à nouveau réuni. Ce qu’avait prévu Penny allait finalement se réaliser. A cette pensée Phoebe poussa un long soupire qui paraissait interminable. Pour le coup la jeune femme comprenait le pourquoi du comment, intellectuellement parlant. Oui elle l’avait bien intégrer, mais moralement, psychiquement c’était une autre paire de manche. La chroniqueuse comprenait avec le temps qu’elle allait surement devoir s’y faire. Mais comment peut-on accepter aussi facilement de perdre une sœur alors que celle-ci est encore en vie… non… ça la jeune femme douée en art martial ne le comprenait pas et ne voulait pas le concevoir.

« Tu sais j’ai vu des choses tellement bizarres en magie, que rien ne m’étonne, ou presque plus rien du moins. On a bien réussi à ramener Prue, en enfer, ils ont réussi à ramener Barbas. A croire que jamais personne, du moins d’important ne pourra être détruit définitivement. »

Phoebe hocha la tête de droite à gauche : Rire ou pleurer ? Telle était la question… Puis devant les paroles de la blondinette la miss rétorqua alors en disant tranquillement :

« Je doute qu’elle utilise la magie contre toi, tu n’as pas à t’en faire comme ça. A vrai dire je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre de Prue désormais. Je pense que tout ce qui s’est passé l’aura changé. Mais je sais que d’habitude elle ne juge pas sans connaître, ce n’est pas vraiment dans sa nature… »

Du moins c’était comme ça auparavant, aujourd’hui la rédactrice ne savait plus vraiment. Finissant son verre d’eau la jeune femme sourit un peu et demanda alors pour embellir ce discours un peu défaitiste

« Tu es sure que tu ne veux rien ? Piper a fait un gâteau au chocolat hier… »


Puis revenant sur les craintes de la blondinette et sa question concernant une certaine planification de ce qu’elle allait dire ou faire, Phoebe en haussant les épaules souffla alors :

« Peut être devrais-tu éviter certains sujets au début, y aller doucement, peut être pourrais-tu partager ton expérience. En fait je dirai même de faire confiance à ton instinct, après tout tu verras bien sur le moment et à ses faits et gestes. Tu t’adapteras au fur et à mesure. Je pense que c’est la meilleure solution »

La belle n’en dit pas plus, il était déjà très courageux de la part de Billie de se lancer dans cette mission. Car certes Prue n’utiliserai pas la magie – et encore ce n’était pas sur – mais elle pouvait tout à fait lui dire quelque chose du genre *ça ne te regarde pas*. Ce qui concorderait parfaitement avec le caractère de la Charmed. Billie ressemblant à la benjamine question entêtement, la rencontre pouvait faire des feux d’artifices, mais pour le coup la chroniqueuse avait définitivement décidé de lui accorder le bénéfice du doute et lui laisser une chance d’aborder la plus âgée des filles.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:02

Il était clair que le temps manquait dans cette affaire. Les sœurs n'avaient pas toute leur vie pour retrouver leur unicité; Il fallait faire vite, ou bien elles subiraient des attaques de démons qui profiteront de leur fragilités pour les tuer, comme le pensait Phoebe. Il ne fallait pas chercher une nouvelle formule pour que ça aille plus vite, mais que le trois sœurs retrouvent confiance en elles et que le changement de camp de Prue soit une page tournée. Mais il est clair que les évènements qu'à appris Billie étaient terrible et il était donc difficile d'oublier. Mais peut être fallait-il se servir du passé pour apprendre et ne plus refaire la même erreur.

Phoebe dit que dans le monde de la magie, il se passait de drôles de choses. Il est vrai que des démons morts qui revivent, et même le retour de Prue parmi les vivants et surtout de retour du côté bénéfique, ça peut surprendre
.

"C'est sûr que dans la vie dite "normale" on est mort, on a pas le droit à une deuxième chance, ou bien n'est mort que depuis 30 secondes, ou une minute...Si les êtres magiques peuvent revenir à la vie, On n'a pas fini d'en baver, si ce sont des êtres maléfiques assez puissants...On ne pourra pas dire que c'est terminé. "

Puis la voyante de la famille Halliwell, au sujet de la possible confrontation de Billie face à Prue, confrontation calme et sans violence, répliqua que Prue n'utiliserait normalement pas ses pouvoirs sur elle et qu'elle ne jugerait pas sans la connaitre vraiment. En tout cas si elle n'avait pas changé au niveau du caractère, c'est ce qu'elle ferait.

"Espérons que elle est a gardé cette manière d'agir..."


Sentant que la conversation était loin d'être positive, contrairement au début de leur discussion, Phoebe proposa un morceau de gâteau au chocolat que piper avait préparé la veille. Relevant la tête, Billie réagit vivement lorsqu'elle entendit le mot "chocolat"

"T'as bien dit chocolat ? Finalement ça ne sera pas de refus. Puis si c'est piper qui l'a fait, il ne peut qu'être bon. Un peu de chocolat pour retrouver le moral. Il n'y a rien de mieux à part peut être le gros pot de glace. Mais on va peut être éviter...Le pot de glace, c'est mieux le soir."

Puis au sujet du comportement à adopter face à Prue, Phoebe lui dit de ne pas partir sur certains sujets au départ, de parler de son expérience, mais surtout d'écouter son instinct. Il est normal de faire attention au début pour les sujets abordés. Billie n'allait pas directement parlé du passé démoniaque de la matriarche des Halliwell. ça ne se faisait pas. Il fallait y aller doucement, et la blondinette agira ainsi. Elle sera prudente

"Je verrai le moment présent. Mais il est clair que je ne vais pas y aller brutalement. Elle doit être chamboulée. Je pense que j'essaierai de la faire parler, d'échanger, de faire un peu comme je le fais avec toi, sauf qu'elle ne me connait pas. Je vais donc faire en sorte qu'elle ait un minimum confiance. en moi..."

Oui elle verra bien. Toute manière ce n'était pas pour tout de suite. Au moment présent elle décidera bien de la technique à adopter, selon le comportement de la brunette.
Billie cherchait une idée pour la suite de la conversation et ses pensées se tournèrent vers une personne qu'elle avait rencontré récemment et qu'elle revoir un peu plus tard dans la journée. La question allait tomber comme un cheveu sur la soupe, mais tant pis...Elle avait besoin de connaître l'avis de son amie.


"Dis que penses tu des êtres hybrides ? Et par hybrides, je pense surtout à des sorciers tournés vers le Bien, mais qui ont un côté démoniaque, pour des raisons purement génétique ? Faut-il forcément les fuir ? "

Bon elle demandait ça, mais elle se voyait mal éviter à tout prix Adhjib s'il voulait la voir, ou s'ils se croisaient par hasard quelque part. mais elle demandait quand même son avis. Il fallait dire que cette situation la turlupinait un peu. Billie prônait le Bien. Mais quand le jeune homme faisait appel à son mauvais côté principalement quand il utilisait son pouvoir, ça ne rassurait pas la sorcière. Mais en temps normal ensuite, elle ne se sentait pas mal à l'aise. Elle se sentait en sécurité. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:54

Juste un conseil d’amie, vérifie tes temps tu as confondu être et avoir^^.

***

Phoebe avait depuis longtemps fini son verre d’eau et regardait désormais son interlocutrice, visiblement tout aussi inquiète qu’elle en ce qui concernait l’avenir. Ou plutôt leur inquiétude à toutes les deux vis-à-vis de ce que cet avenir leur réservait, ce qui soit dit en passant leur faisait un autre point commun… Comme quoi le hasard faisait bien les choses. Mais à y penser, ce n’était pas vraiment le hasard, mais la volonté de faire quelque chose, d’agir qui les avait réunies en ce jour. A la remarque de Billie, Phoebe hocha de la tête avant de dire :

« Tu sais, malgré ses côtés négatifs, la magie est bien organisée, comme le reste du monde d’ailleurs. Basée sur la théorie du Ying et du Yang. Autant de mal que de bien. Il faut qu’il y ait une balance, ou du moins, pas trop de différence. Si on prend une personne puissante comme Prue, qu’elle change de côté, ça déséquilibre cette balance, il est naturel par exemple que quelqu’un comme Barbas soit de retour, ou encore Balthazar. Les démons prit de peur face à cette puissance ou d’idées de vengeances comme tu veux, font appel à des sorciers maléfiques pour rappeler des démons de niveaux supérieur. Pour être honnête, ça ne m’étonnerait même pas s’ils avaient fait revenir ta sœur, ils sont capables de tout. »

La chroniqueuse ne voulait évidemment pas parler de choses qui blessent, surtout aussi récentes, enfin de toutes façons quand on perd quelqu’un de cher, il ne faut pas s’attendre que la douleur due à cette perte disparaisse le lendemain. C’était plutôt dans l’idée de préparer la blondinette à une future confrontation, car si effectivement Christy revenait, celle-ci ne perdrait pas de temps avant de se venger ou du moins chercher à retrouver sa sœur. Oui… tout à fait possible comme scénario. La demoiselle ne rajouta rien au sujet de sa sœur, Billie s’en sortirait tout à fait… quoi que…

« Lorsqu’on est allées la voir avec Piper, on s’est fait pratiquement expulsés à cause de son espèce de champ de protection. Mais oui, gardons espoir que tu aies plus de chance que nous. »

Encore une fois notre nouvelle mère ne voulait pas lui faire peur, mais juste la préparer psychologiquement à confronter quelqu’un un peu comme elle mais pas tout à fait. Peut être que quelque part ça serait l’occasion pour la sorcière de voir un peu ce que peut faire son tempérament vu de côté… A cette pensée Phoebe sourit de nouveau, visiblement cette conversation avait réussie à lui redonner du poil de la bête… Restait à savoir combien de temps ça durerait. Puis devant la demande de Billie la miss sourit de plus belle. Piper n’avait pas à connaître les détails… sans mot dire Phoebe alla dans la cuisine. Sur place la miss prit deux assiettes, deux cuillères. De la sauce blanche et coupa deux part de ce fameux gâteaux – une chance qu’il en reste encore d’ailleurs – le tout mit sur un plateau, la brunette revint assez rapidement dans le salon afin de reprendre la conversation avec sa chère invitée.

« As-tu confiance en toi déjà… »

Oui car que Prue fasse confiance à Billie était une bonne chose, mais que Billie ait confiance en ses capacités et en soi en était une aussi, la deuxième chose était très importante et essentielle pour la réussite de la blondinette dans ce qu’elle voulait faire. Sans que ça soit dans le sujet, la jeune sorcière lui posa une question sur les êtres hybrides, soupirant quelque peu elle demanda :

« S’il prône le Bien tu n’as aucune raison de te méfier de lui. Rappelle toi que ce n’est pas les pouvoirs qui font notre identité, mais ce qu’on en fait, et tant que cet homme les utilise pour le Bien, il n’y a pas de problèmes »

Voyant la tête que faisait Billie la belle haussa un sourcil, puis prenant une part de son gâteau demanda avec curiosité

« Et si tu m’en disais plus sur cet hybride, j’imagine que ce n’est pas par hasard que tu me poses cette question »

Un large sourire se dessina sur le visage de la chroniqueuse qui du coup, concernant ce thème se sentait comme un poisson dans l’eau. Des questions fusaient dans sa tête, Billie s’était-elle trouvé quelqu’un ? Elle voulait absolument savoir l’intégralité de l’histoire même si quelque part, ce n’étaient pas du tout ses affaires, mais bizarrement c’est comme si la miss en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:06

Phoebe, face aux paroles de Billie, se mit à parler de l'équilibre entre le Bien et le mal. Selon elle cette règle était otujours présente dans le monde magique. Elle parlait donc du possible retour de Barbas et de Baltazar comme quelque chose de normal, à partir du moment où Prue est redevenu bénéfique, même si elle était encore loin de sa position initiale dans le camp du bien. La voyante de la famille évoqua même son idée selon laquelle les démons ont très bien pu ramener Christy, la sœur de la blondinette, à la vie. A cette annonce, Billie n'était pas rassurée. C'était sa sœur oui, et d'un côté elle serait heureuse de pouvoir la retrouver. Elles ont toujours été proches. Mais il était clair que si elle était de retour, elle allait revenir plus énervée que jamais, et ça risquerait d'être difficile de la vaincre. La blondinette ne répondit rien à cette explication, se contentant de réfléchir, de se demander comment elle réagirait si sa sœur revenait. Mais cette pensée l'effrayait tellement qu'elle préféra se concentrer sur le présent.

Son amie parla de ce qu'avait pu faire Prue lorsqu'elle et Piper sont allées la voir. Elles ont été repoussé par un champ de protection. Là au moins si les filles se demandaient encore si elle envie de les voir, la réponse était très clair...Billie se nota dans sa tête de rester à distance de la matriarche lorsqu'elle ira la voir. ça sera le mieux à faire.

"Ne pas l'énerver de trop, rester à distance, échanger sur nos expérience...ça peut le faire."


Oui il ne fallait pas stresser avant l'heure. Elle savait très bien que l'affaire était délicate et donc qu'elle ne devait pas être trop brutale, voire pas brutale du tout. Elle fera donc attention à ce qu'elle dira, et elle verra bien ce qui se passera.
suite aux paroles de Billie, qui était d'accord pour un gâteau au chocolat fait par Piper, la voyante des Halliwell sourit et partit dans la cuisine. Elle revint très vite, armée d'un plateau avec deux assiettes et les fameuses parts de gâteau. Elle tendit l'assiette à la jeune sorcière, qui s'en empara pour le poser sur la petite table base.


"Merci"

Phoebe lui demanda si elle avait confiance en elle même. Ah sacré question !

"ça dépend des moments,et des circonstances. J'ai plus confiance maintenant que je n'avais confiance en moi à mon retour à San Francisco..."


Que dire de plus sa confiance en elle ? Pas grand chose. Même si elle n'était pas la fille qui avait le plus confiance ne elle, elle trouvera bien un moyen pour que Prue ne se méfie pas trop d'elle. Elle sera sans doute obligée si elle voulait que la brunette l'écoute...


Vint le sujet qu'avait un peu lancé Billie, au sujet des êtres hybrides. Phoebe était peut être n peu surprise par le lien inexistant entre leur conversation sur "Comment sortir Prue de son état dépressif?" et " que penser des êtres hybrides?". Mais au moins au moins un de ses questionnements du moment ne restait pas enfouis dans sa tête et était traité.
La sœur Halliwell lui dit que tant que le demi sorcier combattait pour le Bien, il n'y avait pas à s'inquiéter

"Je le pense aussi. Il ne me ferais pas de mal, mais chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs de boules de feu pour nous protéger, j'ai toujours peur que son côté maléfique prenne le pas sur le bon côté..."

Elle ne lui avait encore pas parlé de cette nuit où il l'a appelé dans un de ses cauchemars où ils ont finis enfermés, jusqu'au moment où ils ont vaincu le démon responsable de ça.
cet endroit était vraiment horrible. cette énergie malfaisante qui existait sur pratiquement tous les lieux de cet univers onirique. a ce moment, Adhjib avait du mal à rester sur le bon chemin. Il était plus sensible à cette mauvaise influence que la sorcière bénéfique, de part sa nature de semi démon. Maintenant ils étaient de nouveau dans un monde où l'air était normal, et c'était tant mieux.
Phoebe voulait que son amie lui parle un peu plus de ce fameux hybride. Billie sourit, elle l'avait bien chercher après tout. son interlocutrice n'allait pas la lâcher avant de tout savoir, ou en tout cas en savoir une bonne partie.


"Il s'appelle Adhjib. Je l'ai rencontré au P3. Il s’était installé à une table pas loin de la mienne et a manqué de beaucoup de discrétion en m’observant. Je l’ai pris sur le fait et j’ai finis par l’inviter à ma table. On a fait connaissance, on a bien sympathisé, on est même parti danser…ça aurait été une très bonne soirée si il y n’y avait pas eu un type qui lui cherchait des noises alors que Adhjib était partie chercher à boire….J’ai fini par les rejoindre et j’ai essayé de calmer le jeu. Mais le type, qui s’appelait Tonio, n’a rien écouté, forcément ça serait trop beau, et a finit par attaquer Adhjib. J’ai profité que le type m’ait tourné le dos pour l’assommer pour quelques secondes, et on a décampé du club de ta sœur, par la porte derrière…. »

Billie fit une pause quelques secondes et goûta le gâteau de piper. Le gâteau était très bon, comme d’habitude. Le jour où Piper cuisinera quelque chose de mauvais, c’est qu’il se passera quelque chose de grave de son côté.

« Très bon ce gâteau chocolat.. Bon reveons à cette histoire…En sortant, j’ai eu la confirmation que Tonio était un démon, tout comme Adhjib, avec leur boules de feu…J’ai demandé des explications à Adhjib après que le démon a été bien assommé. Il m’a expliqué son statut de demi sorcier et demi démon, et au vu de cette soirée, il est loin d’être un mauvais gars, bien au contraire. Il a tué ce fameux Tonio puis s’est écroulé. Il était salement amoche et j’ai appelé une ambulance. Je l’ai suivi à l’hôpital. Je suis restée avec lui tout le reste de la nuit, pour lui tenir compagnie car il a une grande peur des hôpitaux... Et dans quelques heures, on doit se retrouver en ville»

Billie avait enfin terminé son récit et attendait maintenant une réaction de son amie
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:49

Phoebe ne put s’empêcher de sourire devant le résumé que venait de faire Billie. Au moins la blondinette avait l’art de mettre un peu de touche d’humour dans chaque situation, ce qui soit dit en passant était une très bonne chose et un atout majeur pour requinquer l’atmosphère. Le gâteau prit bien sur une part importante de l’amélioration de l’humeur de notre Charmed. Mais c’est connu le chocolat ne peut pas faire de mal dans des situations comme celles-là. Quoi que… en grandes quantités ça pouvait faire des ravages, valait mieux ne pas en abuser. Mais quand c’était aussi bon que ce qu’avait fait Piper, il était impossible de garder en tête cette sagesse. Tout en mangeant un premier morceau du gâteau, la miss hocha de la tête devant les paroles de la blondinette :

« Oui c’est tout à fait compréhensible. Il est certain que lorsqu’on aperçoit qu’on a échoué quelque part, il est ensuite très difficile de reprendre confiance en soit, et pourtant c’est indispensable pour continuer et pour aller de l’avant. Parfois c’est nous-même qui devons faire le travail. Se ré-encourager, se dire qu’il y a encore une chance. Bien sur l’entourage qu’on a est très important, sans soutien c’est assez difficile. Mais c’est comme avec le respect je pense. Si on ne se respecte pas soi-même, il est certain que les autres ne vont pas te respecter. Pour la confiance, c’est sans doute la même chose… »

Souriant devant ce dialogue quelque peu philosophique, Phoebe se disait qu’il avait du vrai dans ce qu’elle venait de raconter. Revint ensuite le sujet du fameux hybride, la miss haussa alors un sourcil avant de déclarer

« C’est toujours un risque, j’ai vécu ça avec Cole, ce n’était pas vraiment la même chose, mais je connais cette peur liée au fait qu’il pouvait toujours être influencer pour utiliser ses pouvoirs pour un but maléfique. Généralement ça se remarque assez rapidement. Essaye d’en apprendre plus sur lui et sur ses habitudes, si tu vois qu’il commence à dévier n’hésite pas à le conseiller et à l’aider. Si vous êtes de proches amis, il n’y a pas de raisons qu’il ne t’écoute pas. Tout comme je pense que si jusque là il a utilisé ses pouvoirs pour le bien, il n’y a pas non plus de raisons que ça change. A moins qu’il y ait interférence si tu vois ce que je veux dire »

La chroniqueuse parlait bien évidemment du fait d’autrui, si quelqu’un s’amusait à influencer cet homme dont il s’agissait là, personne ne pouvait prévoir la réaction de celui-ci. Mais Phoebe préférait partir du principe qu’il ne servait à rien de paniquer pour rien et de s’affoler avant l’heure, ce qui en fait revenait à la même chose mais bon ce n’est pas grave. Aux paroles de Billie, la miss finit par râler

« Ils sont vraiment stupides parfois. Attaquer en public… ils n’ont vraiment rien dans le crâne ces démons ! Mais bon s’il n’y a pas eu de plaintes c’est déjà bien … »

Tout en soupirant Phoebe reprit une bouchée du gâteau et à chaque fois la miss avait l’impression de fondre en même temps que le met qu’elle venait de mettre dans sa bouche. C’était vraiment super bon, ce qui la fit confirmer les paroles de son interlocutrices et ce tout en hochant de la tête pour éviter de parler la bouche pleine. Une fois la bouchée avalée et les explications de la jeune femme terminées la miss pouvait mieux comprendre les inquiétudes de celle-ci :

« Les boules de feu sont en effet un pouvoir de démon à la base. Mais encore une fois, il est possible de les utiliser à bon essient, comme Adhjib semble l’avoir fait ce soir là. Reste un peu sur tes gardes pour le moment, et fait confiance à ton instinct, je t’ai vu agir et tu as un très bon instinct, il ne te trahira pas. »


Phoebe sourit à nouveau à l’annonce de Billie et finit alors par la taquiner un peu, ça faisait si longtemps…

« C’est moi ou il y a de l’amour dans l’air ? »


Le sujet de Prue, de Zack et les points noirs qui pouvaient exister en ce moment dans leur vie semblait complètement dissout, et Phoebe se sentait à nouveau tel un poisson dans l’eau, normal, elle ne peut s’empêcher de tout analyser dès qu’il s’agit de sentiments…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:16

Billie sourit lorsqu'elle entendit Phoebe faire un speech sur la confiance en soi, qui se rapprocherait du respect de soi. elle ne répondit cependant pas grand chose à cela. Que dire de plus que ce qui était dit ? Jusqu'à présent elle n'avait pas fait de faux, et avait gardé la bonne ligne de conduite, celle qu'elle avait avant de revoir sa sœurs après tant d'années, et de mal tourner....Petit à petit sa confiance sera totalement revenue.
Puis à la crainte de Billie au sujet du côté démoniaque d'Adhjib, la brunette lui dit que ça se voyait assez rapidement. Elle lui conseilla d'en apprendre un peu plus sur lui, et de voir avec lui,d'échanger. Mais comme elle dit si bien, des interférences pouvaient exister et mettre le bazar dans tout ça. et Billie acquiesça , montrant qu'elle comprenait ce que la benjamine des Halliwell voulait dire. Si quelqu'un l'influençait, il allait être difficile pour lui de ne pas mal tourner. le mauvais moment dans les cauchemars l'avait bien montré.


"Je vois tout à fait ce que tu veux dire...Je verra avec lui. de toute manière il sait que je veux tout faire pour l'aider. Je lui ai très bien fait comprendre le jour où on s'est connu..."[/b]


Puis Phoebe se mit à râler après le comportement du démon, lorsqu'il les avaient attaqué. Oh que oui il a été stupide. C'était un coup à révéler la magie aux gens sans pouvoirs.

"T'en as comme ça, qui ne réfléchissent pas, chez les démons. c'est pathétique...Un peu plus et on allait avoir un gros souci, démons comme sorciers"

Puis la voyante parla des pouvoirs du semi démon, qui était ben un pouvoir démoniaque, mais qu'il l'avait utilisé pour une bonne chose à ce moment là, en l'occurrence détruire le démon. Elle dit à son amie de faire confiance à son instinct et de rester malgré tout sur ses gardes. Mais elle ne s'inquiétait pas trop pour ça. La blondinette sourit :


"Si tu dis que j'ai un bon instinct je veux bien te croire...C'est fou comment je ne sens aucune menace quand je suis avec lui"


Puis la jeune sorcière rougit légèrement, rapidement lorsque son amie lui demanda si il n'y avait pas de l'amour dans l'air. La jeune femme ne pouvait pas mentir. Ses précédentes paroles en disaient long.

"Peut être bien...Il est clair qu'il ne me laisse pas du tout indifférent. Après on verra bien ce qui se passera quand on va se retrouver tout à l'heure. J'ai envie de mieux le connaitre avant toute chose. Mais il est clair que je ne passerait pas la nuit au chevet d'un jeune homme qui m'indiffère..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:37

Le sourire avait définitivement prit la place sur les pleurs de la brunette. La jeune femme était envahie par le bonheur de voir Billie heureuse. Visiblement malgré tout ce que celle-ci avait pu traverser, la demoiselle se laissait emporter par le flot de l'amour ce qui était d'ailleurs une très bonne chose. D’une ça faisait toujours plaisir – les sentiments amoureux sont connus pour redonner une certaine confiance en soit, de deux ça permettait de penser à autre chose, et avoir la possibilité de voir à nouveau les bons côtés de la vie, ce qui soit dit en passant était aussi un très bon moyen d’encourager la personne à aller de l’avant et de vouloir à nouveau croquer la vie à pleines dents.

« Mais comment est-ce que tu l’as rencontré ? C’était le fameux jour de l’attaque ? Au P3 ? Décidément le club de ma sœur est devenu l’un de ces bars parfait pour les rencontres. Quoi qu’il l’est depuis un bon moment. Je suis heureuse de voir que ça continue dans cette voix là »


Phoebe en était à la moitié de son gâteau désormais et souriait toujours à l’adresse de la blondinette qui semblait vraiment heureuse à l’idée d’être avec Adjhib. Passant la main devant son visage pour attraper l’eau qui était sur la table basse, la demoiselle eut une drôle d’impression. La même que lorsqu’elle avait parlé avec Prue. Mais c’était quoi ce cirque. A nouveau la belle se sentait envahie par un espoir, mais qui n’était pas le sien. Le fait qu’Adjhib ne soit pas influencé par le mal, Phoebe fixa alors Billie pendant plus d’une minute bloquée dans son geste et finit tout de même par se verser un peu d’eau dans son verre sans rien dire.

« Je crois que j’ai un nouveau pouvoir ce n’est pas possible autrement… »


C’était sorti tout seul, Phoebe n’avait pas voulu le dire tout haut et pourtant c’était sortit de sa bouche malgré tout. La chroniqueuse préféra cependant faire comme si de rien était et revenir au sujet qui était maintenant devenu une véritable source de curiosité pour la rédactrice du courrier du cœur :

« Tant mieux, je suis vraiment heureuse pour toi, ne t’inquiètes pas je suis sure que tout se passera bien, et puis tu me raconteras. Je n’ai peut être pas de chance en amour ces derniers temps mais je ferai en sortes que ta relation se passe au mieux, c’est une promesse. Avec une rédactrice de courrier du cœur à tes côtés, tu auras toutes les cartes qu’il faut en mains ! »


Oui enfin, c’est si on considérait que les conseils de Phoebe valaient encore quelque chose. Il était clair que la demoiselle conseillerait mieux si elle-même avait une relation stable et heureuse, mais pour l’instant cette possibilité ne semblait pas figurer au menu du jour… Ca serait pour bientôt sans doutes… Il fallait espérer et attendre… Oui de toutes façons au point où elle en était ce n’était plus ça le plus important, mais bien ses retrouvailles avec son fils…

« Oui c’est sur… Allez dit m’en plus, tu ne peux pas te contenter de ça ! Tu dois le voir aujourd’hui ?! A mais c’est génial. Oh vraiment tu as le don de me remonter le moral, tu me raconteras tout hein ? De toute façon je ne te laisserai pas le choix ! »


Phoebe reprenait ses mauvaises habitudes, à savoir fourrer son nez dans les relations des autres, mais après tout ça faisait partie intégrante de sa vie et maintenant que Billie était de retour, la demoiselle avait l’impression de retrouver ses années de jeune adulte et voulait absolument tout savoir sur les impressions et sentiments de la blondinette avec qui la différence d’âge ne comptait pas. C’était une amie, une sœur, quelqu’un à qui elle pouvait faire confiance. En effet Phoebe partait désormais du principe que ce n’est pas ce qui était qui importe, mais bien le présent qui surplombe tout ce qui aurait pu arriver jusqu’à maintenant. La rédactrice avait décidé de ne plus revenir sur ce sujet douloureux et bien profiter de cette entrevue pour donner quelques conseils et satisfaire sa curiosité légendaire.

« Qu’est-ce qui s’est passé exactement, allez, maintenant tu es obligée de tout me dire ! »


Billie lui en avait déjà dit une grande partie, Phoebe avait un peu peur de dépasser les limites du convenable, mais peut être aussi qu’elle oubliait que celles-ci existaient. Au pire la blondinette ne se gênerait pas pour lui dire. Mangeant encore un morceau la miss souffla

« Tu as rendez-vous à quelle heure ? Ne sois pas en retard ! Quoi que cinq minutes c’est bien pour faire attendre… Non je plaisante…C’est méchant ! »

Riant encore Phoebe regardait son interlocutrice tout en buvant encore un peu d’eau. Oui Billie avait vraiment bien fait de lui rendre visite…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:34

Phoebe s'enthousiasmait des dernières nouvelles concernant la vie de Billie et cette dernière trouvait cela marrant. Cela la fit sourire. En effet on aurait dit que la brunette retournait quelques années en arrière, lorsqu'elle devait sans doute demander à ses amies comment s'était passé tel ou tel rendez vous avec tel garçon.
Cependant Phoebe semblait ne plus se souvenir d'une information que lui avait donné Billie un peu avant, car elle lui demanda comment ils s'étaient rencontrés. Puis elle remarquait que le P3 aidait très souvent pour les rencontres. Étant donné ce qu'était le P3, ça paraissait logique que des rencontres se fassent.


"Oui, on s'est rencontré au p3, le jour de l'ouverture de cœurs, suivi ensuite par ton envie d'aller à l'hôpital pour trouver des pistes pour Zach....Dire que je suis retournée avec Adhjib à l'hôpital, on pourra dire que j'aurai trainé la bas un bon moment. Pour ce qui est du P3, il est normal qu'il y ait des rencontres qui se fassent là bas. Lorsque ça ne sera plus le cas, je pense que ta sœur pourra se faire du souci pour son club. ça voudra dire que le club coule, manque de clients..."


Et oui ça semblait logique. Il y avait du passage là bas. Avec le nombre de clients, c'était le meilleur lieu si on voulait rencontrer du monde. ce soir là cependant, Billie n'avait pas forcément envie de rencontrer du monde, mais cherchait plutôt du bruit, quelque chose qui puisse lui éviter de se repasser les évènements de sa journée bien remplie dans sa tête. si elle était rentrée chez elle, c'est ce qu'elle aurait fait, et elle ne voulait surtout pas.
Billie remangea un peu de gâteau, et regarda son amie , tout en mâchant, Mais se servant de l'eau, La voyante garda sa main contre la carafe d'eau et tourna sa tête vers la blondinette, comme si cette dernière avait sorti quelque chose, ou même comme si elle avait eu une prémonition, sans les sursauts. se demandant bien ce que Phoebe avait, la jeune sorcière haussa les sourcils.


" Que se passe t-il ? ça va ? "


Plus pour elle que pour son amie, la sœur Halliwell pensait qu'elle avait acquérir un nouveau pouvoir, il ne pouvait pas en être autrement sinon...Phoebe aurait un nouveau pouvoir ? c'était intéressant à savoir.Billie aurait voulu savoir quel pouvoir elle pensait avoir, mais la conversation reprit entre les deux jeunes femmes.
Phoebe rassurait sa grande amie, lui disant qu'elle était contente pour elle et que tout se passera bien pour elle. Elle lui en faisait la promesse. Puis elle rajouta qu'avec une rédactrice du courrier du cœur, ça ne pouvait qu'aller bien. Billie sourit à ces dernières paroles.


"C'est vrai que le fait que tu sois rédactrice du courrier du cœur fait que tu es sans doute de bons conseils. J'espère que tu as raison lorsque tu dis que tout se passera bien. Mais pour le moment, on est que deux simples amis. Donc on verra bien comment les choses avanceront..."

Oui ne rien précipiter, surtout pas. Bon au bout d'un an ou deux avec la situation similaire, elle commencera à s'inquiéter sur les sentiments du jeune homme envers elle. Mais pour le moment il valait mieux y allait doucement.
Phoebe voulait en savoir encore plus que ce que Billie lui racontait déjà à propos du jeune homme et à un moment donné la jeune femme n'aura plus rien à dire à propos de tout ça.


"Que dire de lui ? Apparemment il aime voyager, il aime la nature. Il est sensible, protecteur envers ses proches..Je suis ravie de te redonner le moral. Je suis venue pour ça au départ. Ne t'inquiètes pas, je passerai souvent te voir pour te raconter. J'espère que ça sera ton tour de rencontrer quelqu'un, j'aurai le même genre d'anecdotes, les mêmes types de confidence, que je puisse m'amuser à t'interroger....."

Billie sourit à son amie. En effet elle était venue au manoir exprès pour redonner du baume au cœur à la rédactrice en chef du Bay Mirror. Avec tous ces évènements, elle n'était pas au meilleur de sa forme, et Léo lui avait demandé d'être là pour elle, de l'écouter et de la remettre d'attaque pour la suite. ça avait l'air d'être en bonne voie. Si elle voulait savoir à tout prix la suite des évènements pour ce qui était de la vie de Billie en ce qui concernait ce jeune sorcier, c'était bon signe

"Tu veux que je te parle de quoi ? De ce qui s'est passé à l'hôpital ? Il ne s'est pas passé grand chose, quoique si..Comme Adhjib avait une certaine peur de l'hôpital, j'ai eu l'idée de faire apparaitre dans son esprit, par dessus les images qu'il avait de l'hôpital, un décor un peu de verdure, avec herbes, mousses, plantes grimpâtes, et tout le tralala...Je ne sais pas si utiliser la projection mentale pour ça est très conseillé, mais au moins ça l'a évadé pour quelques secondes...jusqu'au moment où mon esprit lui a envoyé sans le vouloir des images du soir que j'essaye d'oublier. faut croire que j'ai eu une ratée à ce moment là. inutile de dire que ce dérapage m'a pas fait du bien au moral. IL a raconté à son tour une anecdote de sa vie, de son passé qui n'était pas heureux non plus, et ça l'a aussi mis dans un sale état aussi...J'ai fini par me frayer une place sur le lit, et le prendre dans mes bras pour le consoler. Mais au final, il s'est surtout calmé grâce à un nouveau petit tour de projection, en atténuant sa douleur temporairement...Sinon que dire de plus ? Échange de numéro. Il avait déjà un morceau de papier avec son numéro de téléphone marqué dessus....Il avait déjà prévu le coup, c'est étrange"



[hj : J'ai jamais fait autant de dialogues qu'avec toi Rolling Eyes ]

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:05

Et c’est plutôt bon ou non ?

***


Phoebe s’était confortablement installée dans le fauteuil du salon, tel un enfant dans son lit s’apprêtant à écouter une histoire pour s’endormir. Mais au contraire de l’enfant, les sens de notre chroniqueuse étaient éveillés et ses yeux pétillaient de curiosité quant au détail des évènements qui avaient eu lieu ce jour là en compagnie de ce fameux jeune homme dont il était question.

« Oui bien sur… Il s’en sera passé des choses dans ce club. J’espère que ça continuera comme ça. Je suis surtout contente que Piper n’ait pas à nouveau décidé de le fermer comme elle l’avait fait quand nous avions perdu Prue. On l’a reconstruit lorsque Paige est réellement devenue partie intégrante de notre famille. »


La rédactrice se tut alors se rendant compte que bien des choses avaient changé depuis, mais que le p3 restait actif et que c’était tant mieux. Quelque part Piper en avait besoin. C’était comme un enfant pour elle, il lui serait difficile voire impossible de devoir y renoncer, et d’ailleurs Phoebe l’en empêcherait. Ce club faisait parti de la famille, il serait bizarre de ne plus l’avoir, ça ne serait pas naturel :

« Hmm… Je doute que ça soit une coïncidence. Le hasard fait bien les choses, c’est connu… »

La demoiselle parlait bien évidemment du fait que Billie ait rencontré Adjhib le fameux jour où les sœurs avaient récité la formule de l’ouverture des cœurs. Malheureusement pour Phoebe ce jour là avait aussi une autre connotation un peu moins plaisante, mais elle n’en reparla pas. Ne voulant tout de même pas passer la question de la blondinette à la trappe, elle répondit :

« Je ne sais pas, c’est étrange, c’est comme si j’arrivais à deviner les espoirs des gens. »

Se rappelant de son geste qui lui avait valu ce sentiment étrange, la miss regarda sa main tandis que Billie continuait son récit sur sa rencontre avec ce jeune homme qui avait tant titiller la curiosité de la chroniqueuse.

« Moi ? Oui… bien sur… La prochaine source par exemple ! »

Phoebe ne put s’empêcher d’éclater de rire, mais quelque par c’était vrai : elle n’arrêtait pas de les attirer, enfin peut être était-ce une légère exagération, ou pas…Lorsque Billie eut finit son récit, la demoiselle sourit à nouveau avant de dire

« Ah mais ça l’air bien parti en tout cas… Je suis vraiment heureuse pour toi »

La rédactrice réfléchit néanmoins aux paroles de la sorcière concernant son utilisation de la projection mentale et hocha de la tête

« Pour ton pouvoir, tu as eu une très bonne idée… Si ça lui a permit de mieux se sentir et de reprendre ses esprits, je ne vois pas où est le mal…bien au contraire ! »

Regardant l’horloge la miss haussa un sourcil, ça ferait bientôt trois bonnes heures que les deux demoiselles parlaient. Le temps passait vraiment très vite quand on était en bonne compagnie, Phoebe insista alors sur ce qu’elle avait dit plus tôt

« Fais attention à l’heure, ne soit pas en retard… Ou est-ce de mode chez les jeunes ? »

Riant à nouveau les deux miss avaient tout de même quelques années de différences, peut être que les rendez-vous galants étaient aussi perçus autrement… Puis aux dernières paroles de son interlocutrice Phoebe haussa les épaules

« Soit il a le don de prémonition, soit tu lui a plus tout simplement, allez. Ne soit pas aussi parano que moi… Ca n’amène rien de bon… Et c’est moi qui dis ça… Ne t’inquiètes pas va, ait confiance ! »


Roulant des yeux – car en effet pour la jeune maman, le côté amour était un peu mit de côté pour le moment, et on ne pouvait que la comprendre - et buvant un peu d’eau, Phoebe souffla alors d’un air taquin

« Si tu veux, tu peux faire comme quand tu habitais ici et prendre quelques trucs à moi si ça te fais plaisir »

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:27

Les deux jeunes femmes continuaient à discuter. Elles n'arrêtaient pas, et elles ne voyaient pas le temps défiler.
La conversation était partie sur le P3, lieu où Billie avait rencontré Adhjib, mais aussi établissement que tenait Piper et qui était important pour elle. Chacune de ses sieurs avaient une part du club, donc il leurs appartenait aussi. La blondinette n'avait pas connu tous les évènements qui a pu se passer là bas, mais ele devinait qu'il y avait de quoi raconter. Mais elle savait surtout que c'était un lieu cher aux soeurs.


"Je ne vais pas trop me tromper en disant que ce club a l'une des meilleures réputations de la ville. Le club est très souvent bondé...Je pense que les gens trouveraient dommage que le club doive fermer...Espérons que ça arrive le plus tard possible en tout cas, voire que ça n'arrive jamais, mai bon ça sera plus difficile..."


Puis Phoebe disait que ce n'était pas une coïncidence que Adhjib et Billie se soient rencontré le soir de tous ces évènements difficiles pour les sœurs. Mais la jeune femme blonde ne savait pas trop quoi penser. Il est clair que si elle était restée chez elle après la virée à l'hôpital avec Phoebe, elle n'aurait pas croisé le jeune homme au P3. Mais rien ne l’aurait empêche de le croiser ailleurs…la sorcière avait très bien saisi que certaines fois, les signes avaient une importance, et une grande importance dans la vie des gens. Lorsque Piper avait besoin justement d’un signe, les péripéties avec le sceptre du Zodiaque avait permis au final à Piper de garder espoir pour le retour de Léo , et Billie avait réussi à trouver une piste pour retrouver sa sœur . Certes, l’objet retrouvé près de Christy jeune avait peut être été mis là exprès pour qu’elle retrouve sa sœur et que l’Ultime Pouvoir puisse œuvrer pour le Mal après moulâtes évènements, mais en attendant, rien n’était arrivé par hasard…

Phoebe expliqua à son amie ce qui s’était passé et pourquoi elle parlait d’un possible nouveau pouvoir. Elle pensait qu’elle pouvait deviner les espoirs des personnes. Prémonition/flash du passé, empathie et maintenant elle décelait les espoirs des gens ? Il y avait aussi lévitation, mais ce pouvoir, Billie ne l’avait pas souvent vu. Mais les autres pouvoirs, tout associé, pouvaient être redoutables. Puis pour le Bay Mirror, ça allait peut être l’aider, l’orienter vers les meilleures conseils…si Phoebe l’avait regardé au moment où elle avait ressenti les fameux espoirs, c’est que cet espoir ressenti était sans doute celui de Billie.

« Je vois…Et tu as senti quoi exactement comme espoir cette fois ?"

Oui maintenant elle ovulait savoir. Comme leur discussion concernait à ce moment là sa rencontre avec le demi démon, ça devait être lié..

La discussion se dirigeait vers la vie sentimentale de la chroniqueuse et cette dernière ne refuserait pas de lui parler de son prochain prétendant. Mais elle sortit comme prochaine petit copain la prochaine Source du Mal. Elle plaisantait un peu, mais apparemment elle les attirait un peu.
La jeune sorcière s’installa un peu de la même manière que son ainée, se retrouvant donc correctement en face d’elle. Puis elle s’accouda au haut du dossier u canapé, répondant aux paroles de la brunette :


« Tu n’attires pas que les mauvais garçons. Regardes Dex. Même si tu n’avais pas ta vraie apparence, je pense que t’étais la même en sa compagnie. Et que dire de ce fameux Cupidon, Coop ? Il n’était jamais loin de toi. Quand…on vous avez viré de votre manoir ma sœur et moi-même, encore désolée pour tout ça, je me rappelle qu’il te cherchait, sans doute s’inquiétant pour toi…Il est devenu quoi ? Avec tous ces soucis avec l’Ultime Pouvoir, et le fait que je sois partie après tout ça, j’ai dû rater certains trucs non ? ..Enfin si tu veux en parler bien sûr… »

Bien entendu, la blondinette ne fonçait pas son amie à tout dire, mais elle était curieuse de savoir ce qui s’est passé exactement. C’était malheureux qu’elle soit la rédactrice d’une rubrique au courrier du cœur, qu’elle conseille des gens sur leur soucis affectifs, et qu’elle-même n’arrive pas à trouver chaussure à son pied…

Phoebe était heureuse de ce qui se passait dans la vie de Billie et cette dernière sourit un peu. Elle aussi était contente, mais elle gardait en tête que malgré tout, pour le moment, ils n’étaient que de simples amis, et que ça se passait pour le moment bien comme ça. Il ne restait plus qu’à voir la suite des choses. La journaliste voyait l’utilisation de la projection mentale de son amie d’un bon œil, car elle avait aidé de ce fait son ami à aller mieux.


« T’as sans doute raison…Tant que je pousse pas mon pouvoir plus loin pour tourner la situation à mon avantage en dehors des combats contre les démons, je suppose que ça reste correct, d’après ce que tu dis… »


Puis l’hôte du manoir dit à Billie de ne pas être retard. L’intéressée regarda elle aussi vers l’horloge, surprise. Lorsqu’elle vit l’heure indiquée par les aiguilles, elle reporta son regard vers son amie :

« Oui Môman !! Ne t’en fais pas, j’ai encore une bonne petite heure à t’accorder. Après je filerai. Je ne vais pas avoir besoin de retourner chez moi…Et puis je te ferais dire que je suis rarement en retard à mes rendez vous. Les mecs, par contre, faudrait que certains s’achètent des montres… »


Et oui parfois ils manquaient un peu de ponctualité !
Phoebe émit l’hypothèse que la blondinette pouvait plaire à Adhjib, s’il n’avait pas le pouvoir de prémonitions. Aux dernières nouvelles, il n’avait pas le même pouvoir que la brunette, donc cette dernière avait sans doute raison, encore une fois. D’ailleurs Billie s’en doutait déjà, vu certaines choses dites à l’hôpital, où même son comportement envers elle. Mais il fallait déjà qu’ils arrivent à passer au moins une soirée un peu plus calme, pour être sûr que rien ne viendrait les déranger. Ils avaient besoin de se connaitre un peu mieux. en dehors de leur statut purement magique. Donc cela voulait dire : le moins de manifestations démoniaques dans leur secteurs. Billie avait besoin de savoir si elle pouvait lui faire totalement confiance. Jusqu’à présent elle était un peu «  tout blanc »/ »tout noir » et oubliait parfois que les hybrides existaient aussi…


Phoebe proposa à son amie de lui prêter des affaires pour la soirée avec le jeune homme. Cette proposition fit sourire Billie et vu le ton qu’avait pris la brunette, elle voyait bien où elle voulait en venir.

«  ça va être une simple sortie entre amis. J’ ai l’essentiel avec moi, ça va aller. Mais si ça tient toujours pour plus tard , pourquoi pas… »

Gardant le sourire, Billie réfléchit ce qu’elle pouvait dire de plus. Apparemment les sœurs ne semblaient pas trop être là, la blondinette allait partir à son rendez vous, et Phoebe ?

«  Et toi ça va aller ? T’as prévu quelque chose ce soir ? Je vais vraiment être obligée de jouer l’entremetteuse entre toi et le prochain mec qui t’approchera. »







Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:06

Il faut dire que Phoebe et Billie avaient eu là une discussion des plus intéressantes, et la
chroniqueuse était vraiment heureuse d’avoir pu changer de sujet et de ne plus devoir parler de Zack ou de ce qu’il s’était passé avec Paige il y avait maintenant plus de deux semaines. A vrai dire la miss n’avait pas la moindre idée du temps qu’il était passé. Autant parfois la pauvre avait l’impression que le temps défilait à une lenteur insupportable – tous les jours passés sans son fils, la brunette les comptait, mais en même temps elle ne le voyait pas passer. C’est ce genre de chose qu’on a du mal à expliqué, lorsque nous on le vit mais que les autres ne le vivent pas et que donc ils ne peuvent pas comprendre ce qu’il se passe. Phoebe retrouva le sourire devant les paroles de la blondinette concernant le club de Piper. Oui, il aura eu beaucoup plus de succès que les sœurs n’auraient pas pu espérer mieux, et même à l’époque ne pensaient pas que ça marcherait aussi bien :

« Oui touchons du bois que ça continue ainsi ! »


Par pure logique, c’est ce que fit Phoebe en touchant le mur du salon, et à la question de la blondinette leva les yeux comme pour se souvenir

« Tu sais je viens de le découvrir, en tout cas si c’est bien ce que je pense… Mais c’était un espoir d’amour, que tout aille bien. C’est un espoir commun à tout le monde. L’espoir que tout se déroule au mieux, et si possible selon nos plans. »


La chroniqueuse n’était pas trop sure, et ne voulait pas non plus trop s’avancer dans un chemin qui lui était encore étranger. Il était clair que désormais, il fallait développer ce pouvoir et comprendre comment il marchait afin de ne pas devenir dingue :

« Mais attend, si je peux lire les espoirs des gens, ça fait une balance contre le pouvoir de Barbas… Plutôt cool… Enfin encore faudrait-il que j’apprenne à le maîtriser… Enfin…On en reparlera à l’occasion ! »


Phoebe ne put s’empêcher de sourire lorsque Billie l’appela maman, bah oui c’est vrai à force de faire attention à tout on pouvait facilement l’associer à une mère et la demoiselle avait aussi été comme ça avec Wyatt. Fallait croire que ce qu’on disait été vrai : Phoebe était faite pour être mère, mais visiblement on avait aussi décidé de ne pas lui en laisser l’occasion. La miss rit alors aux paroles de la blondinette

« Oui en effet, tous les mêmes n’est-ce pas… Qui sait, ils s’amélioreront peut être avec le temps. »


Buvant encore un peu d’eau, la miss roula des yeux devant le plan que s’était imaginé la demoiselle, et hochant la tête souffla alors

« Tu sais, après ce qu’il s’est passé, j’ai du mal à penser à un futur petit ami. Et Coop… Il m’a promit l’amour et il est parti… Comment est-ce que je peux espérer quoi que ce soit après ça, et le coup du fait que Vladimir soit en fait la source, ça a été un double choc… Non… Tant que je n’aurai pas récupéré Zack je ne veux même pas en entendre parler d’accord ? »


Alors que l’amour avait toujours été le domaine d’expertise de notre rédactrice du courrier du cœur, celui-ci était pourtant devenu un calvaire dans la vie de tous les jours. Bien sur quand ça concernait les autres, elle prenait plaisir à écouter et à conseiller, mais quand ça la touchait elle, la miss ressentait à nouveau ce vide qui s’était crée autour d’elle, reprenant ses esprits face à la demande de Billie la demoiselle déclara :

« Je vais me reposer, lire un peu. Ne t’inquiète pas. Je vais m’en sortir, il le faut après tout. Profite de ta soirée, je suis sure qu’en fin de compte ça sera beaucoup plus qu’une simple sortie entre amis. Tu l’espères quelque part non ? »


Phoebe parlait de moins en moins d’elle – il n’y avait plus grand-chose à dire de toutes façons et la vie de la blondinette était bien plus palpitante que la sienne, oui bien plus, et la CHarmed ne voulait vraiment pas que l’on s’inquiète pour elle au point de mettre leur vie entre parenthèse, non cet esprit là ne l’aiderait pas… Bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:45

Les deux femmes parlaient, parlaient, parlaient et parlaient encore... De vrais moulins à paroles, quand elles étaient parties toutes les deux. Ces petits moments de discussion entre filles avaient manqué à la blondinette, depuis le temps. Puis durant cette après midi, ça permettait à Phoebe d'extérioriser sa souffrance, ses impressions, tout plein de choses qui, gardé trop longtemps en soi sans être sorti, peut être mauvais à long terme. La mission première de Billie avait été au départ de s'improviser psy, mais surtout être là avant tout comme une amie pour la brunette. Cette mission avait apparemment réussi et la discussion avait été dirigée vers la vie de Billie.

Alors que Phoebe espérait fortement que le P3 continue dans sa belle lancée pour ce qui était de club tendance, elle parla par la suite de ce qu'elle a ressenti avec son nouveau pouvoir. En disant que c'était tout nouveau, comme pour justifier une possible erreur dans son interprétation, elle décrit ce qu'elle avait ressenti. Billie écoutai attentivement ce que lui racontait son amie, curieuse de savoir ce qu'elle avait capté, et surtout si elle avait visé juste. Ce que lui racontait la voyante parlait à la plus jeune des sorcières. Bien évidemment, de temps en temps les espoirs étaient inconscients, même parfois refoulés. Mais ce ne fut pas le cas de la blondinette. Malgré le côté récent de ce pouvoir, la jeune mère s'en était bien tiré, c'était même excellent. D'ailleurs entendre ses propres espoirs de la bouche d'une autre personne qu'elle était étrange. Mais ça permettait de prendre un certain recul sur ces espoirs, chose qu'il est difficile de faire en temps normal, car notre esprit peut rapidement s'embrouiller...


" T'as visé dans le mille je pense...J'aimerais tellement que rien ne vienne gâcher notre sortie tout à l'heure, ou les possibles moments ensembles par la suite..."


Oui il était difficile pour Billie de mener tranquillement sa vie de sorcière, avec tous les aléas au quotidien. alors que dire lorsque un ami proche avait un côté démoniaque, plus violent et avide de liberté ? comment gérer tout ça ? Elle pourrait laisser tomber et couper les ponts. Mais elle n'en avait nullement envie.

"En effet ton pouvoir pourrait contrer celui de Barbas, mais ne parlons pas trop de ce démon. avec la chance qu'on a, il risquerait de se ramener de nouveau dans notre monde. Ce n'est pas parce que je me suis inspiré de lui pour pousser à bout un adepte de la jeunesse éternelle que j'ai envie de rencontrer ce démon. les informations dans le livre des Ombres font froid dans le dos. "

Après des paroles au sujet de la ponctualité masculine, qui fit bien sourire les deux femmes, la discussion revint sur sur la vie de Phoebe et plus particulièrement sur la vie amoureuse de la journaliste. Billie avait besoin d'informations car elle ne savait pas ce qui s'était passé avec Coop, ni avec ce Vladimir aussi au passage...d'ailleurs les nouvelles lancées par Phoebe surprit grandement la blondinette. elle n'aurait jamais pensé que Coop serait parti, l'aurait abandonné...Il était si attentionné envers la sorcière Halliwell. Tout cela pour finalement la laisser tomber. Et ce Vladimir qui était en fait la Source...

"Vladimir est le père de Zach ? Si tu veux vraiment cela, je n'en reparlerais pas. Mais je ne sais pas si te refermer de nouveau à l'amour va te permettre de retrouver ton petit bout...On a tous besoin d'aimer.."


Mais la jeune sorcière n'insista pas plus. Elle ne pouvait pas forcer la brunette. cette dernière était libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie. c'était juste triste de la voir comme ça, renoncer à l'amour. c'était un peu contradictoire par rapport à sa rubrique au Bay Mirror. Mais peut être que ce n'était que passager. et puis il suffisait que la chroniqueuse croise la bonne personne. A ce moment peut être que ses réticences disparaitront.
Phoebe décrit alors ce qui allait être les plans de son côté : lecture, seule. Elle demanda à Billie de ne pas s'inquiéter pour elle. Mais la blondinette ne pouvait s'empêcher de le faire quand même. dans d'autres circonstances, elle aurait proposer à la brunette de se joindre à eux deux pour la soirée. Mais il était clair que pour cette fois ci, il fallait reporter l'idée.
la voyante demanda à la fille Jenkins si elle n'espérait pas que la soirée soit plus importante que une simple soirée entre amis. esquissant un sourire, Billie répondit :


" Tu me pose la question alors que tu connais très bien la réponse...Bien sûr que quelque part je l'espère. Mais contrairement à d'autres garçons que j'ai fréquenté, je veux prendre mon temps avec Adhjib, en grande partie à cause de cette partie démoniaque. En temps normal, je me serais déjà jeté à l'eau. Mais lui je préfère le connaitre suffisamment avant d'envisager quelque chose de plus important..."


Billie regarda de nouveau l'horloge visible de la place où se trouvait les filles et il était l'heure pour la blondinette de partir à son rendez vous. Regardant Phoebe, elle lança :

" c'est l'heure pour moi d'y aller. Je préfère y être avec un peu d'avance. Ça permet de déstresser un peu avant.."

Puis se levant du canapé, elle sourit à son amie

" Je te remercie pour le morceau de gâteau et pour cette discussion. ça m'a fait du bien de parler comme au bon vieux temps, avant que tout n'aille de travers..."





Dernière édition par Billie Jenkins le Dim 20 Mar 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

prise de température ( PV Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Phoebe s'y met
» LEs relations de Phoebe
» Besoin d'aide... (Phoebe)
» La boucle est bouclée... (WW)
» phoebe halliwell le 3/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-