-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

prise de température ( PV Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:26

attention ce n'est pas en touchant la carafe qu'elle ressent les espoirs mais en passant sa main devant elle ou plutôt face à son interlocuteur^^

***
Phoebe finit son gâteau avec le sourire aux lèvres, il était vraiment délicieux. Exceptionnel, comme tout ce que faisait Piper. La remarque de Billie fit que la demoiselle haussa des épaules et déclara

"Tu sais, c'est aussi de la logique, car comme tu le dis si bien, il est normal que tu espères que ça aille plus loin, et je te le souhaite vraiment de tout mon coeur. Tu le mérite amplement!"


Oui la blondinette était vraiment quelqu'un de bien et le passé de celle-ci ne comptait vraiment pas. Ce qui importe ce n'est pas le passé, mais ce qu'on en fait. Ce qu'on en tire comme leçon et qu'est-ce qu'on décide de faire pour changé ce qui a été. Quelque part c'était aussi surement le raisonnement de tous ces descendants qui avaient décidé de venir dans cet espace temps pour corriger certaines choses... oui, surement.

"Oui c'est lui. Mais tu sais, je n'ai su que très tard qui il était vraiment. L'amour rend certes aveugle, mais j'ai du mal à réalisé à quel point il m'a aveuglé cette fois là. Coop m'a humiliée. Il a fait tout ce travail pour me débloquer. Et Wyatt qui disait que nous étions fait l'un pour l'autre... Quelle blague! Enfin... Pour le moment je veux juste retrouver mon fils. Car mine de rien c'est aussi de l'amour que j'ai pour lui. De l'amour maternel. Et il n'y a pas plus fort, je t'assure!"


Phoebe hocha de la tête à l'annonce de Billie, oui il fallait qu'elle y aille zen, la chroniqueuse avait confiance et savait que tout se passerait bien, il n'y avait pas de raison, mais rajouta tout de même

"N'y pense plus, et passe une bonne soirée, tu as toute une vie devant toi, ne la gâche pas en te focalisant sur ce qui a été."


Une phrase des plus philosophique mais qui avait sa raison d'être, enfin Phoebe se leva afin de raccompagner Billie et lui fit un gros calin qui était censé la rassurer:

"Allez file, et tu me raconteras tout hein, je compte sur toi!"

Phoebe le lui avait déjà dit, mais elle insista pour que la miss n'oublie pas. La CHarmed attendit désormais que Billie ramasse ses affaires et aille au P3.

[End pour moi, merci^^]
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: prise de température ( PV Phoebe) prise de température ( PV Phoebe) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:53

Phoebe mettait l'accent sur la logique de la situation concernant sa lecture d'espoir venant de la blondinette, et elle n'avait pas si tort que ça. Tout cela était une réaction normale, un espoir qui n'était pas surprenant. Il s'empêche que entendre de la bouche d'une personne extérieure ce qui nous concerne avait fait bizarre à Billie, comme si elle était transparente vis à vis de son amie...

"T'as peut être raison pour le côté logique de la chose. Mais continue comme ça, d'ici à ce que tu puisses désarçonner un ennemi en lâchant un de ses espoirs ou encore mieux : partir de ses espoirs pour faire tout le contraire...Pour ce qui est du mérite, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que si je vois un démon ce soi, de véritable démon cherchant la bagarre, je vais le réduire en mille morceaux..."

La sorcière ne savait pas si cela allait être possible, si Phoebe allait pouvoir assimiler ce pouvoir pour avoyer un pareil effet, une aussi rapide assimilation de l'espoir de son adversaire. Mais ça serait bien utile. Il y avait bien entendu l'option d'aider ses lecteurs et lectrice du Bay Mirror, mais c'était évident.

Phoebe confirma le fait que Vladimir était le père de Zach. Elle parla de son aveuglement envers l'être démoniaque. oh oui l'amour était parfois aveugle. C'était cela qui rendait ce sentiment si large tant dangereux dans certaines circonstances. La voyante assura son amie que selon elle, l'amour maternelle valait tous les amours du monde. Après tout pourquoi pas. Il est vrai que lien parent/enfant est parfois hyper solide.

La sœur Halliwell voulait que son amie passe une bonne soirée et qu'elle pense à autre chose que le passé, encore une fois lorsqu'elle avait décidé de partir du manoir pour son rendez vous. Les deux femmes se dirigèrent vers le hall d'entrée. Puis s'arrêtant devant la porte menant à l'extérieur, Phoebe prit son amie dans ses bras amicalement pour lui insuffler courage et assurance. Puis elle lui souffla de toit lui raconter la prochaine fois qu'elles se verront. La blondinette sourit.


"Je ne te garantis pas de tout te raconter en détails, mais une bonne partie, ça sera sûrement le cas...Passes une bonne fin de journée, et n'hésites pas s'il arrive un souci "

Et oui elle devait penser uniquement à elle sur ce coup, penser à cette soirée. Mais tous ces problèmes encore en cours restaient dans la tête de la jeune sorcière, quoiqu'il arrivait. Mais bon elle devait filer, si elle ne voulait pas que son amie n'en vienne à la pousser dehors pour qu'elle parte pour de bon à ses affaires. Elle fila donc rapidement tout en saluant une dernière fois l'hôte du manoir. Il était temps de partir à son rendez vous, un rendez vous qu'elle espérait sans problèmes surnaturels.



[FIN pour moi aussi ]




Revenir en haut Aller en bas

prise de température ( PV Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Phoebe s'y met
» LEs relations de Phoebe
» Besoin d'aide... (Phoebe)
» La boucle est bouclée... (WW)
» phoebe halliwell le 3/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-