Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pearl et ses combats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Pearl et ses combats! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pearl et ses combats! Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Pearl et ses combats! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pearl et ses combats! Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Pearl et ses combats! Pearl et ses combats! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:39

¤LES CONFRONTATIONS DE PEARL¤



V.S. Prudence Halliwell
¤ Lien du sujet Arrow Approche N°1

Alors que je voulais revoir ma mère je suis tombé sur elle en enfer, elle était tellement belle, mais surtout très maléfique. J'ai d'abord essayé de lui faire croire que j'étais maléfique mais elle n'est pas tombé dans mon piège... Elle m'a donc attaqué et je ne sais pas encore comment j'ai réussis à m'en sortir...

¤ Débouchés du combat Arrow J'ai été blessé à l'épaule et je suis très triste et surtout perturbée...


V.S. Prudence Halliwell
¤ Lien du sujet Arrow Pour une veste en cuir...

Au magasin je voulais simplement une veste, encore une fois je suis tombé sur ma mère qui a encore une fois voulu qu'on règle nos comptes. Elle ne me croit pas et surtout elle ne veut pas de moi...

¤ Débouchés du combat Arrow Découverte de mon nouveau pouvoir de téléportation lumière.


V.S. Prudence Halliwell
¤ Lien du sujet Arrow En temps de répis...

Blessée et vraiment pas bien je pensais pouvoir me reposer à l'hôpital mais ma mère est venue. J'ai donc voulu tenter quelque chose, lui mettre une amulette piégée autour du coup, malheureusement elle a prit possession de celle-ci et j'ai donc prit l'initiative de me la mettre à moi pour ne pas risquer qu'elle s'en serve sur quelqu'un d'autre dans la famille...

¤ Débouchés du combat Arrow Meurtre d'une innocente pour moi et découverte d'une grande réalité, ma mère ne veut vraiment pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl et ses combats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les combats de Prue
» Vos combats... ou comment parler de votre expérience ?
» Pearl Halliwell
» Les relations de Pearl
» archives annales pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION PERFORMANCE :: Maîtrisez votre personnage :: Vos combats-