Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'histoire de Pearl Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
L'histoire de Pearl Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'histoire de Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'histoire de Pearl Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'histoire de Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: L'histoire de Pearl Halliwell L'histoire de Pearl Halliwell Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:10

Pearl’s Life



    L'histoire de Pearl Halliwell Iconalexisbledelb L'histoire de Pearl Halliwell 62



    Mon passé, leur présent…


Voilà maintenant plusieurs mois que je suis dans le présent, celui qui a tout fait basculer pour ma mère. Prudence Halliwell, dans mes souvenirs, elle était une sorcière aimante et une femme adorable, dans le monde où je suis elle ne pense qu’à tuer sans relâche. À peine arrivé j’ai voulu allé la voir, lui expliquer que j’étais en train de disparaître dans le futur et que je ne comprenais pas pourquoi… J’ai très vite compris lorsque je me suis retrouvé face à elle, face à ce monstre assoiffé de sang. Pour être encore plus claire je n’ais même pas réussit à lui mentir, elle a tout de suite sue que j’étais bénéfique et a essayé de me tuer sans même savoir qui j’étais de sa famille. Rien que d’y repenser j’en ai encore mal au bras, car en effet, j’ai pu m’en sortir vivante mais avec le bras gravement blessé. Une fois à l’hôpital j’ai appelé ma tante Phoebe lui avouant ainsi qui j’étais, je me suis sentis tout de suite mieux et surtout soutenue. Mais je ne pouvais pas compter entièrement sur ma tante étant elle-même enceinte de 8 mois. Même si Zackary est maléfique dans le futur je veux lui donner une chance ici dans ce présent. Je suis donc allé à l’école de magie pour faire des recherches et je suis alors tombé sur ma grande cousine et plus proche allié de la famille : Constantine. J’ai réussi à lui avouer mon identité tant bien que mal et elle m’a promit de m’aider. Les choses semblent aller de mieux en mieux et j’en suis ravis, je commençais réellement à devenir folle !
J’ai aussi vu mon cousin Zack et ma cousine Kristen. J’ai fait quelques rencontres dont une très charmante, mais je vous raconterai ça en détail la prochaine fois.
Souhaitez-moi bonne chance !

Xoxo
Pearl


    To be continue…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
L'histoire de Pearl Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'histoire de Pearl Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'histoire de Pearl Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'histoire de Pearl Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: L'histoire de Pearl Halliwell L'histoire de Pearl Halliwell Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:40

Pearl’s Life



    L'histoire de Pearl Halliwell 17865085 L'histoire de Pearl Halliwell Alexis-alexis-bledel-667835_100_100



    Leur présent, ma nouvelle vie…


La discussion que j'ai eu avec ma tante à l'hôpital ne fut pas très glorieuse, j'ai même faillit lui avouer qui était mon père... J'avais toujours pensé que mon père était Léo, car oui l'être de lumière finira par revenir, ce n'est plus un secret pour personne... J'ai beaucoup trop parler, j'ai revue ma mère alors que je voulais faire simplement les soldes, elle sait maintenant que mon oncle va revenir et je suis certaine qu'elle va vouloir le tuer de nouveau, mais qu'est-ce que j'ai fais... Elle a encore essayé de me tuer, mais heureusement j'ai pu lui échapper... Comment? Et bien c'est étrange, je me suis sentis très bien tout d'un coup et dans une lumière très vive j'ai disparut pour apparaître chez moi quelques instants plus tard, je ne sais pas si c'est un nouveau pouvoir ou un hasard... Il faudra peut être que je fasse des recherches avec Constantine.
Oui elle est moi c'est comme dans le futur, nous sommes très proches et elle est prête à tout pour m'aider à faire revenir l'ordre dans la famille, ça fait tellement du bien de ne plus se sentir seule...
En parlant de ne plus être seule j'ai rencontré une jeune femme du prénom de Lisa, elle est reposante comme fille, vraiment adorable!!! J'ai pu discuter de tout et de rien avec elle pendant un assez long moment, il me fallait vraiment une amie comme ça et je suis vraiment contente de l'avoir rencontré ce jour là!
Niveau coeur, j'ai rencontré quelqu'un. Bon certes il ne c'est rien passé, il s'appelle Ian et apparemment il souffre d'une amnésie importante, j'aimerais me rapprocher de lui, mais j'ai peur... Et s'il avait une vie avant de perdre la mémoire? Il ne faut pas trop que je m'égare de pourquoi je suis revenue dans le présent...
J'ai donc une vie bien remplis maintenant et je me noie même dans le travail, shoot photo, expertise, je commence à bien être connu dans le milieu. Comme quoi se présent est peut être l'endroit où j'aurais toujours due être...
Espérons que ça continue comme cela!!!


Xoxo
Pearl


    To be continue…
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Pearl Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pearl Halliwell
» Tableau de Pearl Halliwell
» Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell)
» Les relations de Pearl
» Pearl et ses combats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION PERFORMANCE :: Maîtrisez votre personnage :: Votre résumé-