Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:25

Saleté de démon de Me**e !! Cela faisait trois jours qu’il s’amusait à me poursuivre et à me narguer sachant que je ne pouvais pas le tuer en présence de ma douce tante… Pourquoi ? Parce qu’elle pense, et elle a raison dans un sens, qu’on aura besoin de toutes les forces démoniaques disponible, mais LUI ! Ce n’est pas une force, c’est un boulet ! Rien que de penser à lui j’ai des envies de… Bref, il fallait que je me calme, ce n’était plus possible comme ça. Alors que j’avançais à sa recherche, je sentis la présence de Prudence non loin, me suivait-elle ? J’appris vite qu’elle ne me suivait pas mais qu’elle était tout simplement en train de se promener dans les enfers, je lui fis une révérence puis partie de mon côté pour retrouver ce scélérat !

« Petit, petit, petit, viens voir tonton Luka… »

Je savais que cela ne servait à rien, que dès qu’il entendrait ma voix il partirait vite et surtout loin, mais cela me permettait de ne pas utiliser ma fiole d’eau sur les murs des parois des enfers pour toute les faire exploser, juste pour me calmer… Dangereux moi ? Non, juste hors de moi et à bout de nerfs ! LA ! Devant moi, il est là, une force est là derrière moi aussi, mais je n’ai pas le temps de me retourner pour voir de qui il s’agit, je vais le tuer, le détruire pour purifier l’armée de ma tante. Souriant je sortis la petite fiole d’eau que j’avait dans la poche en disant :

« On n’échappe pas à un Halliwell ! »

Théâtral ? Oui je sais, mais que voulez-vous, j’aime bien ce côté majestueux. Vous auriez vu ses yeux… Délectable comme situation, il avait peur et il avait raison ! J’explosais la fiole sur son crâne tout en posant ma main sur celui-ci, le gel commença à apparaître et petit à petit ce fut toute sa tête qui se congela, seuls ses yeux bougeaient sous mon regard attendri par ma victime. Enfin c’était un bien grand mot, j’étais surtout heureux de pouvoir en finir ! Uns simple pichenette et la tête du démon était en petit cube sur le sol. Essuyant ma chemise prune tout en me retournant seulement à moitié, je demandais alors :

« Le spectacle à plus derrière ? »

J’attendais maintenant une réponse de la personne présente derrière moi, je commençais à connaître beaucoup de monde en enfer et avec seulement sa voix je saurais si cette personne était susceptible de me vendre au près de ma tante ou pas, et puis un mort de plus ou de moins,, je n’étais plus à ça près, sauf que je n’avais plus d’eau…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:55

Tout semblait si facile quand on faisait ce dont on était sûr qu’il était convenu de faire. Pourquoi le monde changeait-il autant, pour faire en sorte de s’échapper dans autre chose alors que l’autrefois était tellement plus plaisant pour tous ?
S’il fallait me désigner, je me décrirais comme une optimiste hors paire, sauf depuis quelque temps. Lorsque je vois que mes cousines se laissent soit berner par le Mal ou bien ne plus avoir assez de force pour se battre pour ce qui était juste, alors, il fallait que je prenne les devants, pour le bien de ma famille mais surtout pour le bien de tous ! Car c’était là la vocation d’une sorcière : aider les autres pour faire progresser le Bien. Ce qui se passait chez les sœurs Halliwell ne ferait qu’enflammer l’Enfer d’un brasier bien plus puissant que tout ce qui a pu se passer autrefois et ça… je ne le voulais pas.
Ma vie était vouée au bien et ce malgré le Mal qui régnait en moi et je ne laisserais jamais ma famille dans une telle déchéance. J’avais affronté Prue il y a quelques temps de cela et j’y avais tenu tête d’une manière qui était presque bizarroïde ; jamais je n’aurais cru avoir une telle puissance en moi… C’était presque comme si j’étais LA plus puissante sorcière du monde mais avoir une trop haute estime de soi était à éviter impérativement.

Toutefois, je devais mener son enquête et rien de mieux que l’Enfer pour trouver tout ce dont j’avais besoin pour contrecarrer les plans de Prue. Mais, lorsque les petites lucioles blanchâtres synonymes de l’utilisation de la magie par une sorcière pour une téléportation, j’étais arrivée dans un endroit qui n’avait rien du tout à voir avec un véritable Enfer. L’endroit était vide, dénué de démon et ce calme trop pesant ne faisait que de m’angoisser davantage. Mais, un bruit suspect fit me retourner. Cette voix, je connaissais cette voix mais lorsque je marchai pour savoir réellement qui c’était, je fus surprise de voir Luka qui semblait chercher quelque chose. Et ces « petit, petit » m’inquiétait encore plus ; d’où avait-il cette attitude aussi peu commune, pourtant ce n’était pas du tout dans les attitudes du Luka que je connaissais.

Le pistant, je fus plus que surprise des réactions qu’il avait, surtout pour tuer ce qui semblait être un démon. Et à sa question, je n’étais pas très fière de voir que ma présence avait été aussi rapidement repérée. Je marchai donc dans sa direction, aussi naturellement que possible et ma voix, neutre autant que je puisse le faire, résonna dans la grotte, répondant à sa question.


- Moins que ton comportement, Luka !

Je ne dis rien de plus. Je voulais voir s’il n’était pas devenu totalement maléfique comme sa mère Paige. Car de mémoire, cette dernière s’était transformée en être des ténèbres alors qu’elle était encore enceinte ce qui devait normalement produire des effets futur-présent qui normalement ne devrait pas être mais qui l’est inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:40

Cette voix, lorsque je l’entendis mes yeux s’ouvrirent en grand et je fut bien content de ne pas m’être tourné complètement. Constantine, elle était là, à peine quelques heures après mon entrevue avec ma tante, je tombais déjà sur elle. Mon cœur se serra comme il ne l’avait pas fait depuis un long moment, j’avais envie de la prendre dans mes bras comme à l’époque et pourtant, une partie de moi ne pouvait s’empêcher de penser à Prudence et à ma mission de découvrir ce qu’il se passait à l’intérieur de ma cousine. Je ne pouvais pas directement déclancher mon empathie, elle la dévierait immédiatement. Prenant une longue inspiration je me retournais les yeux presque embués, regardant dans ceux de ma grande cousine je courus jusqu’à elle pour la serrer dans mes bras en disant :

« Tu m’as tellement manqué ! J’avais tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose.»

La première partie de la phrase était vrai, mais la seconde était tout simplement rajouté pour faire comme l’ancien Luka, celui qui paniquait pour un rien, qui n’avait pas confiance en lui… Bon au niveau de la confiance avec ce qu’elle venait de voir je ne pouvais plus lui montrer cette facette, et comme elle me poussait à avoir plus confiance, je pourrais lui dire que j’ai fais des efforts, que j’y ai été forcé ! Relevant la tête pour la regarder entièrement je souris alors qu’une larmes, merci mes talents d’acteur, coulait le long de ma joue, je lui dis :

« J’ai croisé maman, elle… Elle… et Prudence ! Elle était censée nous aider, cela n’aurait jamais due arriver… Constantine, qu’allons nous faire ? »

Première partie du plan enclenché, et voilà une seconde larme qui coule sur ma joue bousculant l’autre. J’enlevais mes mains des bras de la métisse pour les croiser contre moi comme quelqu’un de mort, mais personnellement c’était pour simuler une crise de panique, je prenais réellement mon pied, merci Tante Prue !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:06

Je fus surprise de voir Luka foncer vers moi pour m’étreindre. Durant quelques secondes, je restai figée comme si son attitude avait eu autant d’effet que le pouvoir paralysant de Piper. Mais, je tapotai légèrement l’épaule de mon neveu jusqu’à ce que celui-ci arrête cet élan de générosité.
Aux paroles du jeune homme, je fronçai quelque peu des sourcils. Il avait donc eu peur qu’il arrive quelque chose à sa grande cousine. Pourtant, je lui avais suffisamment montré que j’étais assez forte pour me battre… Mais bon, je souris tout en faisant une petite mimique de la main tout en ajoutant :


- Tu me connais… Il faudrait une légion de démons pour me vaincre…

Peut-être que finalement, je m’étais faite une scène dans ma tête et que Luka n’était pas tombé dans le camp adverse. Pourtant, Paige était maléfique lorsqu’elle était enceinte alors l’influence maléfique aurait dû toucher Luka aussi…
Ne laissant pas de telles pensées mitrailler mon esprit jusqu’à provoquer une migraine atroce, je me concentrai sur les dires du jeune homme. Il était donc au courant par rapport à sa mère et la plus vieille de ses tantes. Je baissai mon regard légèrement jusqu’à le remonter pour fixer les yeux de Luka.


- Oui, c’est bien ce que j’ai cru comprendre… Mais, il faut croire que sa majesté Prue ne soit qu’une usurpatrice finalement…

Je venais de lever les yeux au plafond de la grotte lorsque je parlai de Prudence comme à chaque fois que je faisais pour me moquer de quelqu’un. C’était ma façon de faire passer les choses en douceur car la situation était suffisamment dramatique pour ne pas en ajouter. Puis, entendant les propos de Luka sur quoi faire, j’ajoutai tout simplement :

- Il ne faut pas s’inquiéter… Si j’ai réussit à battre Prue, je n’aurais pas de mal à résoudre ce problème… Après tout, il paraît que je serais une sorte d’Elue !

Je me souvenais du jour où j’étais partie dans un temple très loin des Etats-Unis. J’y avais rencontré un démon qui savait se transformer en félin en une fraction de seconde. Et ce fut dans cette endroit que j’avais compris que la malédiction de Mélinda Warren sur les deux tiers de sa descendance allait être réparée par une sorcière qui arriverait à développer plus d’un pouvoir. Et puisque j’étais la seule de toute ma lignée à avoir développer non pas deux mais trois pouvoir, alors je devais être cette Elue de la prophétie.
Quoiqu’il en soit, il était sans doute bizarre de me voir dans un tel endroit, mais encore plus de voir ce qui était normalement un être de lumière dans un lieu aussi malfaisant surtout pour vaincre un simple démon. C’est pourquoi, je ne pris pas quatre chemin pour le lui demander.


- Qu’est-ce que tu fais ici ?… Tu sais bien que ta mère et ta tante sont dans les parages… Il pourrait t’arriver quelque chose de grave…

Oui, il était vraiment bizarre de voir un Halliwell bénéfique dans un tel endroit alors que des super sorcières se trimballaient quelque part dans ces tunnels parmi des dizaines de démons dont leur seul envie serait de se farcir un sorcier mi être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:06

Peut-être un peu trop d’émotion, il fallait que je fasse attention, je devais me montrer crédible le plus de temps possible. Constantine était quelqu’un de très puissant et je n’avais aucune chance de la vaincre, je ne savais même pas s’il me serait possible de lui faire ne serais ce qu’un tout petit peu mal… Enfin bon, elle me précisa que je savais bien qu’il fallait une légion de démons pour la vaincre. Baissant les yeux proche de gagner la palme d’or du meilleur acteur dramatique je dis dans un sursaut :

« Je ne suis plus sûr de rien… J’étais aussi sûr que ma mère n’essaierait jamais de me tuer… »

Et hop une autre bombe de lancé sur la métisse en face de moi, mais elle aussi avait plusieurs cartes dans son sac. Elle se moqua alors de Prudence ouvertement se qui me fit serrer les dents très rapidement puis je fit un sourire tout en levant moi aussi les yeux au ciel pour montrer que j’était absolument d’accord avec ce qu’elle disait. Lui demandant alors ce que nous allions faire elle me répondit qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, personne ne le devait. Elle avait réussi à battre la matriarche de la famille déjà une fois, elle allait donc pouvoir réitérer l’exploit et régler cette histoire une bonne fois pour toutes ! Elle rajouta même qu’apparemment elle serait une sorte d’élue…

« Une élue ? La confrérie sera contente de l’apprendre ! Nous sommes sauvé ! Enfin je l’espère… Je pensais aussi avoir réussi avant que tout ceci se produise… »

Vous avez devant vous une imitation parfaite de l’ancien Luka, vous savez le gentil ? Heureusement que je suis lui en plus méchant car sans ses souvenirs je ne pourrais pas la rouler aussi facilement et tout ceci sans user du moindre pouvoir ! Soudain la grande cousine du descendant lui demanda ce qu’elle faisait ici, précisant que sa mère et sa tante étaient dans les parages et qu’il pourrait lui arriver quelque chose de grave… Relevant la tête et la secouant comme pour se réveillé il dit :

« Pardon je suis encore trop défaitiste… Mais je fais des efforts ! Pourquoi je suis ici ? Et toi donc ? Moi j’essayais d’en apprendre plus sur les plans de Prudence, j’ai l’impression que ma mère ne fait que suivre et qu’il y aurait un moyen de la convaincre de revenir… Malheureusement le démon que tu m’as vu vaincre m’avait repéré et reconnu… J’ai donc du le tuer avant qu’il ne les prévienne. A chaque fois que je m’approche de l’endroit où elles sont j’ai toujours un démon qui me tombe dessus… C’est peut-être pas plus mal, comme tu l’as dit elles sont puissantes… Surtout Prudence… Mon bras s’en souvient encore… »

Heureusement que la brune ne pouvait pas lire ou voir les pensées car là Luka se souvenait du soir où il avait couché avec sa tante… Le combat avec les flèches et la danse horizontale endiablé qui avait suivi. Se massant l’épaule comme s’il souffrait les pensées lui firent revivre le film en direct presque…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:12

Pour ma part, je ne reconnaissais qu’à moitié mon petit cousin. Autant c’était lui mais d’un autre côté ce n’était pas lui. A moins que la dernière rencontre ne fut qu’un gain de confiance hors norme parce que le présent dans lequel se trouvait Luka était légèrement mieux que ce qui se passait dorénavant. Toutefois, cela n’excusait en rien son côté un peu trop défaitiste au goût de la cousine des sœurs Halliwell. Mais à l’annonce de la tentative de meurtre de Paige envers son fils, je ne su pas quoi répondre, juste qu’un simple « oh ! » tandis que mon esprit tentait de comprendre pourquoi.
Depuis que Prue et Paige étaient devenues maléfiques, il n’y en avait qu’une seule qui s’acharnait véritablement dans le Mal. Or, Luka venait d’annoncer que sa mère voulait aussi le tuer ce qui semblait bizarre par rapport à la réalité. Paige était presqu’inexistante et ne tentait –normalement- rien contre la famille Halliwell ; même Piper et Phoebe le disaient ouvertement : la personne qui fallait se méfier entre elles deux était Prudence qui était beaucoup plus virulente que Paige.


- Mais, dis-moi… Paige n’aurait pas accouché par hasard ?

Encore de la suspicion. Je ne pouvais pas faire confiance aussi facilement surtout en sachant que Paige était devenue maléfique en étant enceinte ce qui normalement devait provoquer une transformation radicale de la façon de voir du bébé dans son ventre. Petit à petit, je mettais en place le sujet crucial de cette rencontre inattendu qui était de savoir si oui ou non Luka était toujours dans le même camp que moi. Et malheureusement, cela n’allait pas être si facile ; il ne suffisait pas de demander directement, mais bien passer par des chemins sinueux afin de faire dire sans le savoir la vérité.
Lorsque Luka parla de la Confrérie, je me suis dit tout de suite qu’il faudrait les contacter rapidement pour les mettre en garde contre ce qui se passait en ce moment même à San Francisco car le fait qu’il y ait au minimum deux sorcières Halliwell transférées dans le camp du Mal faisait que la Confrérie était aussi en danger par extension.


- Ce n’est qu’un simple caprice du Destin… Tout rentrera dans l’ordre dans peu de temps… Fais-moi confiance, j’ai un plan.

Je n’avais pas foncièrement un plan qui aurait un effet magique sur Prue et Paige, mais le plan que j’avais mis au point était justement de faire croire aux deux sœurs maléfiques que leur cousine adorée avait un plan pour soit les ramener dans le bon camp, soit les exterminer une bonne fois pour toute. Le but était qu’elles soient totalement concentrées sur moi afin que Piper et Phoebe puissent gagner suffisamment de temps pour trouver le moyen efficace pour résoudre cette affaire. Personne n’était au courant à l’heure actuelle, même pas les deux sœurs Halliwell bénéfiques.
Mais, lorsque mon petit cousin reprit la parole pour répondre à ma question ; à savoir ce qu’il faisait ici, il répondit très clairement. Il voulait connaître les plans de la matriarche de la famille Halliwell. Le problème, et ce fut là une erreur assez flagrante, était qu’il n’était pas assez puissant pour affronter les deux sœurs et qu’il partait tout seul à la chasse aux informations. Ce qui paraissait totalement absurde.
Toutefois, je m’avançai vers mon cousin et lui tapota quelque peu ce bras qui normalement lui faisait encore souffrir et tout en souriant, je lui dis d’un ton très calme.


- Une chance que je sois là alors… Comme je viens de te le dire, j’exécute mon plan… En tout cas, la première partie.

Je savais que naturellement, Luka en demanderait plus sur ce fameux plan et je resterais naturellement dans le vague le plus total quant à la finalité du plan. C’était une façon de se couvrir contre tout malentendu et surtout contre tout avance non contrôlée par Prudence et ou Paige.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:52

Le première bombe que j’avais lancé avait fait l’effet attendu, la belle brune me servant de grand cousine n’avait pas réussit à relever l’information n’arrivant qu’à sortir un petit oh de surprise. J’étais tellement fier de moi que cela en devenait presque indécent, mais j’aime ce qui sort de la décence !!! Soudain la métisse me demanda si ma mère n’avait pas accouché, pourquoi cette question, cherchait-elle à me piéger ? Le futur ne pouvait pas être basé seulement sur les éléments présents et ça j’allais le souligner tout de suite :

« Oui je suis né et je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas comme elle. Je ne veux pas dire que j’aimerais être maléfique, mais pourquoi suis-je toujours moi ? Je ne devrais pas être comme elles ? Et si je changeais du jour au lendemain, que deviendrait la famille toute entière ?? »

Du mélo drame tout ce qu’il y a de plus réel. Je devrais peut-être dire à Prudence qu’une fois nos plans exécutés j’ai une carrière qui m’attend. Non d’accord, je reste sérieux… Ma grande cousine m’annonça alors que tout cela n’était qu’un caprice du destin et que bientôt tout allait rentrer dans l’ordre. Me retenant de rigoler et poussant un soupir comme si j’étais en partie soulagée, je lui souris tout en la regardant dans les yeux. Si seulement tu pouvais entendre ce que je pense, tu saurais que tu es en train de te faire avoir ! Je sais que nous étions proches mais maintenant je suis le mal à l’état pur et une fois que j’aurais compris comment rentrer en contact avec ton être intérieur, tu ne me seras plus d’aucune utilité. Méchant ? Moi ? Oui et alors ? Lorsqu’elle s’approcha de moi comme pour me rassurer j’eu un sursaut assez bien placé je l’avoue puisqu’elle venait de toucher la partie exacte ou la flèche de ma tante avait atterrit lors de notre petit entretien. Dégageant mon épaule je lui dit tout en évitant de parler de ce qu’elle venait de me dire :

« Excuse moi, mais j’ai assez mal vois-tu… Et puis dès que quelqu’un m’approche cela me fais penser encore et encore à ce qu’à voulu faire Prue avec moi… Et dire qu’elle a réussit à avoir Wyatt… »

Encore une mini bombe, si Constantine voulait jouer avec moi elle avait trouvé un adversaire à sa taille. Je me tenais l’épaule tout en restant proche mais sans trop de la métisse, puis je me souvins de ce qu’elle venait de dire, elle avait un plan, et là elle était en train d’exécuter la première partie de celui-ci. Que cherchait-elle ? Un test pour savoir si j’étais encore de son côté, pourquoi aurait-elle des doutes ? Il fallait que je la joue fin sur ce coup là, je ne pouvais pas me permettre d’échouer. Soupirant je lui dis alors :

« Je suis désolé d’avoir interrompu ton plan. Je ne devrais pas être ici, je suis seulement perdu, je me sens complètement impuissant… Peut-être qu’au fond de moi je cherchais seulement à mourir… Pourquoi vivre dans un monde où ma mère n’est pas celle que j’aime… Pardonne moi, je ne suis pas en forme, je vais te laisser. »

Je n’allais bien évidemment pas partir, je voulais qu’elle me retienne, qu’elle veuille en savoir plus sur tout ce que je venais de dire, qu’elle m’avoue qu’elle avait douté mais que maintenant tout allait bien. Tant qu’elle ne me dirait pas qu’elle avait confiance en moi je ne la lâcherais pas et puis si mon plan ne fonctionnait pas je pouvais toujours essayer de pousser l’entité à se montrer, il fallait que j’arrive à lui parler !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:43

J’étais peut-être devenue beaucoup trop méfiante depuis que deux des quatre sœurs Halliwell avaient rejoint le camp du Mal mais c’était ma vie qui me mettait sur de telles gardes. Après tout, le Mal pouvait s’insinuer dans le plus pur des cœurs, il y avait bien un démon dans mon propre corps alors je ne serais surpris par rien du tout maintenant. Mais, les réflexions de Luka me firent penser que je n’aurais aucun remord à détruire un descendant si ce dernier devenait maléfique. Après tout, Phoebe m’avait suffisamment parlé de son passé pour savoir qu’une mort d’un être venu du futur dans le présent ne voulait pas forcément dire qu’il était réellement mort dans le futur. Ce jour-là, j’avais eu un mal de crâne carabiné pour tenter de comprendre la signification d’une mort qui n’en était pas une suivant l’espace-temps dans lequel on se trouvait.

- La famille n’en subirait pas de dommages… En tout cas pas dans le présent. Le paradoxe temporel fait que je n’aurais aucun scrupule à éliminer les descendants maléfiques qui sont venu dans mon époque. Moins, il y aura d’Halliwell maléfique maintenant, et plus j’aurais de chance de sauver mes cousines.

Je venais de passer à côté de Luka et commençai déjà à marcher dans les couloirs de l’enfer à la recherche de ma proie. Dorénavant, il fallait que je puisse devancer Prue afin de pouvoir lui tomber dessus avant qu’elle ne commette encore un crime jusqu’au jour où moi et les deux sœurs Halliwell du milieu trouverons enfin la solution pour la remettre dans le bon camp. Le problème lorsqu’on se trouve en enfer, c’était que les couloirs sont tellement nombreux que toute sorcière qui se respecte se perdrait en un rien de temps. Toutefois, j’avais suffisamment progressé dans l’art de la magie pour pouvoir se sortir de ses galeries par moi-même.
Dorénavant, je faisais dos à mon jeune cousin qui s’apitoyait encore une fois sur son sort. Je n’avais vraiment pas besoin de cela en ce moment et je roulai des yeux signe que je n’en pouvais plus d’entendre ses jérémiades. Luka était bien assez grand pour se prendre en charge tout seul ; comment avais-je fait depuis la mort de ma mère…
Mais, la dernière parole de Luka fit se poser tout un tas de questions dans ma tête et je ne comprenais pas où voulait en venir Luka. Puis, d’un autre côté, je pensais qu’il devait sûrement parler de la manipulation du corps du jeune Wyatt et répliquant, je ne me doutais pas une seule seconde que mon jeune cousin venu du futur parlait d’autre chose.


- Oui, je suis au courant… Mais, je te jure qu’elle s’en mordra les doigts quand je lui ferais la même chose.

Marchant toujours dans les couloirs, je me trouvai nez à nez avec un mur. Levant la tête vers le plafond, je vit que celui-ci était haut perché et une sorte de sortie surplombait un autre pan du mur. Soufflant comme si je savais ce qui allait se passer, j’écoutai sans vraiment écouter ce que me disait Luka. Baissant la tête, je me concentrai sur mes ongles qui commencèrent à pousser à vitesse grand V jusqu’à faire à peu près cinq centimètres de longueur. D’après les recherches que j’avais entrepris sur ce nouveau pouvoir, au fur et mesure que ma puissance s’amplifierait, mes ongles pourraient devenir de plus en plus long ; mais, pour le moment, je devrais me contenter de ce que son Steel Claws me donne.
Me retournant pour faire face à Luka, j’attendis qu’il termine avant de lui dire deux trois petites choses. Après tout, je ne voulais pas le froisser mais je n’allais pas non plus mettre en péril mon plan voire même l’abandonner tout ça pour réconforter une personne qui s’il se posait les bonnes questions, arriverait à s’en sortir tout seul comme un grand.


- Ecoute, le mieux que tu puisses faire en ce moment, c’est effectivement partir d’ici. Autant je veux bien t’aider, autant ce n’est ni le lieux, ni le moment. Retourne chez toi et détends-toi. Pense à autre chose… Je passerais te voir quand j’en aurais finit ici…

Comme signe d’au revoir, je m’approchai de Luka et lui déposer un bisou sur sa joue. Puis, le regardant droit dans les yeux, j’attendis deux secondes puis me retourna pour sauter. J’accrochai tout de suite mes ongles dans la roche qui entrèrent dans cette dernière comme le ferait un couteau dans du beurre qui serait passé un peu trop longtemps à l’air libre. Mes pieds permirent de garder une certaine stabilité et lentement, mais sûrement, je commençai à grimper sur la paroi, me rapprochant petit à petit de cette embrasure qui devrait déboucher sur quelque chose d’important.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:16

Ma cousine était vraiment décidée, elle était prête à tuer n’importe qui de la famille qui était maléfique. Bizarrement cela ne me surprenait même pas de sa part, j’avais appris à la connaître que ce soit dans le présent ou dans le futur et je savais très bien de quoi elle était capable, surtout lorsqu’elle aime… Lorsqu’elle m’affirma qu’elle pourrait tuer n’importe quel descendant maléfique pour sauver ses cousines je fis oui de la tête pour confirmer ses dire. Lorsqu’elle me répondit qu’elle était au courant de ce qu’avait fait Prue à Wyatt et qu’elle promis de faire la même chose à celle-ci je ne pu m’empêcher de pousser une sorte de son entre le rire et l’horreur pour continuer dans mon jeu. Ouvrant grand les yeux et m’éloignant toujours en me tenant l’épaule je lui dis alors :

« Tu ne pourras jamais lui faire ce qu’elle a fait à Wyatt… euh… A moins que tu veuille coucher avec elle, mais vu comment elle est aujourd’hui, je suis certaine qu’elle aimerait ça et donc cela ne serait pas un viol comme ce qu’il c’est produit entre elle et mon cousin… »

Dans ma tête une fanfare commença à jouer un hymne à ma gloire, j’avais l’air horrifié, dire ses mots m’avait donné des envies que ma cousine ne pouvait pas soupçonner, la seule chose qu’elle pouvait voir sur mon visage était l’envie de vomir que je simulais à la perfection. Diabolique, j’aimais tellement ça et là en l’état actuel des choses j’étais sûr que jamais je ne pourrais redevenir bénéfique ! Ma cousine continuait de marcher comme si elle était perdue dans ses pensées, fixée sur un objectif et un seul, je la dérangeais plus qu’autre chose… S’arrêtant devant un mur elle commença à utiliser son pouvoir pour faire pousser ses ongles, le voir d’aussi près était assez impressionnant et me fit presque avaler ma salive de travers. Elle se retourna je la regardais toujours attendant comme un support, un conseil, même si ce que je voulais ce n’était pas elle mais ce qu’elle cachait à tout le monde depuis si longtemps, son démon intérieur. Elle me dit alors que le mieux que j’avais à faire était de partir d’ici, elle m’aiderait, mais plus tard, pas ici et pas maintenant, elle voulait finir son plan. Mon dieu qu’elle pouvait être stupide, comme si j’allais la laisser partir alors qu’elle était dans une des parties de l’enfer que je commençais à connaitre le mieux… Va ma petite prend de l’avance je finirais par t’avoir ! Elle déposa un baiser sur ma joue et je lui passais la main sur l’épaule pour lui montré que j’avais compris et que je l’accompagnerais de la pensée. Baissant les yeux je la vit soudain disparaître. Levant les yeux je pu la suivre du regard jusqu’à ce qu’elle arrive à un renfoncement. Je savais déjà que derrière il y avait une grande pièce, il lui faudrait peut être un minute pour arriver en bas et c’est là que j’allais intervenir. Un sourire apparut sur mon visage et je me remis droit, en pleine forme, regardant ma montre c’était à moi d’agir, des lucioles violettes m’enveloppèrent et je disparus pour apparaître comme je l’avais prévu juste derrière ma cousine qui n’entendis même pas mon arrivé. Avec toute ma force je la frappais au niveau de la nuque d’un coup sec, comme j’avais vu lors des cours de self défense à l’école de police. Son corps comme sans vie s’écroula à mes pieds. Souriant et sortant de l’ombre je dis alors :

« Maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer. »

Le corps de ma cousine évanouit était à mes pieds et je l’observais attendant un mouvement différent de ceux que j’avais l’habitude de voir, je le sentais, je le savais, il arrivait, j’allais enfin rencontrer celui que ma tante voulait tellement à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:53

Je venais d’atteindre l’embrassure permettant de pénétrer dans une nouvelle pièce de cet enfer. Une chose était sure, je n’allais pas faire construire ma demeure dans ses lieux. Reposant pied sur terre, je fis rétracter mes ongles et optai pour tapoter sur mes mains afin de faire tomber la poussière accumulée à cause de l’exercice de style. Je regardai la pièce plus en détail et je vis à quelques centaines de mètre un immense château creusé dans la roche. Nul doute possible, j'étais bien arrivée devant, ce qui semblait être, le palais de la Source. Je n’étais pas dupe, Prue devait siéger dans le lieu du pouvoir par excellence de l’enfer ; et ce lieu ne pouvait être que le palais de la Source du Mal.
Je fis deux pas et un violent choc me percuta la nuque et tout devint noir. Je ne sus pas si j'étais tombée par terre, ne ressentant plus rien, n’entend plus rien. Je partit dans le vide cosmique sans se rappeler de quoi que ce soit…

*Je me réveille… Enfin…*



Cet esprit ne s’était pas exprimé depuis de nombreux mois, depuis le fameux problème des sœurs Halliwell. Il fallait dire que Constantine avait un esprit de fer et une volonté à tout épreuve quand une menace planait sur sa famille. Elle avait donc les capacités nécessaires pour un ôte exceptionnel. Un premier index se leva très subtilement avant de se rendormir. Des milliers d’index suivirent celui qui se leva en faisant le même mouvement, mais en étant transparent, comme fantomatique. Toutefois, le geste fut tellement imperceptible que nul n’aurait pu le remarquer.

*Je prends enfin le contrôle…*

Sans faire le moindre mouvement, le corps de Constantine commença à se lever comme si sa chute venait d’être inversée. Des milliers de Constantine la suivirent en fantôme avant de se réinsérer dans le corps de l’originale. La belle ouvrit alors ses yeux pour revoir le monde comme elle le faisait avant sa mise en prison par un esprit fort et déterminé. Les yeux habituels de Constantine étaient d’un noir presqu’inquiétant, mais la couleur venait de se changer en un vert de jade sans vie. Tournant légèrement la tête vers la droite, ce mouvement fit apparaître encore ses répliques fantomatiques qui se réinsérèrent aussitôt dans l’originale.

Puis, lentement, le corps de Constantine commença à se mouvoir pour se tourner. Comme à chacun de ses mouvements, des milliers de répliques vinrent à jouer la même sérénade avec un décalage à peine perceptible. Lorsqu’elle tourna enfin complètement des talons et que les répliques reprirent position dans le corps initial, Wotan, le Dieu des démons put voir enfin celui qui l’avait libéré. Savait-il au moins à qui il avait affaire… Sûrement pas ! Qui le pourrait !

*Empathie, Matérialisation glacière, Ubiquité avancé, Eclipse ténébreuse et Matérialisation d’arbalète… Aucune cohérence !*

Le pouvoir de dérivation venait donc de s’activer et l’entité qui venait de prendre l’acquisition du corps de la cousine des sœurs Halliwell venait de faire l’inventaire des pouvoirs que possédait Luka. Ce dernier ne pouvait pas se douter dans quelle galère il venait de fourrer ni à quoi il allait devoir rendre des comptes.
Wotan regarda alors les pieds de l’homme qui lui faisait face et en un instant, la glace commença à se former. Puis, elle monta rapidement sur les jambes de l’être des ténèbres avant d’atteindre le cou, le laissant ainsi dans une parfaite imitation de ce que faisait Piper pour faire parler les gens.


- Un pouvoir fort intéressant…

La voix de Wotan était rauque et féminine à la fois, comme si c’était un homme et une femme qui parlaient en même temps. De plus, la voix résonnait de manière bizarroïde, comme si une dizaine d’écho répétait chaque son dans un laps de temps extrêmement court. Il n’y avait plus de doute : Wotan venait de récupérer le corps de son ôte et l’utilisait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:32

L’index de Constantine se dressa puis repris sa place. Puis plus rien… Le corps de Constantine se souleva enfin sans pour autant avoir fait le moindre mouvement, mon regard était rempli d’étoiles, j’allais enfin rencontrer un être hors du commun d’après les dires de ma tante, j’étais comme un enfant devant un rayon de bonbons ou de jouets… Le plus beau jour de ma vie depuis que j’étais devenu maléfique. Alors que le corps se je pu apercevoir comme un ralentit, vous savez comme dans les films où on a l’impression de voir plusieurs fois le mouvement, et bien pareil, c’était hallucinant ! L’être ouvrit les yeux, et je remarquais alors tout de suite que ceux-ci étaient devenus noir comme la nuit, des frissons me parcoururent le dos, il m’impressionnait tellement…

« Je… »

Je voulu parler, mais je n’en eu pas le temps, l’être se retourna vers moi m’examina rapidement et soudain je sentis mon pouvoir se déclencher. Mes pieds commencèrent à se glacer sans que je ne puisse rien faire, puis mes jambes, mon torse et enfin mon cou. Je ne pouvais plus bouger n’y rien faire, l’être venait de retourner mon propre pouvoir contre moi… Heureusement, contrôlant la glace, je ne la craignais pas, mais ce n’était quand même pas une situation que je pouvais apprécier. L’être parla alors d’une voix androgyne disant que c’était un pouvoir intéressant. J’avais l’honneur d’intéresser l’être que ma tante m’avait demandé de rencontrer ! Je souris bêtement et répondit alors :

« Je suis honoré que mon pouvoir vous plaise. Je m’appelle Luka, et je dois avouer que c’est un honneur de vous rencontrer enfin ! »

J’étais stupide, qu’est-ce qu’un être comme lui pouvait en avoir à faire de quelqu’un comme moi… Il allait falloir que je change de discourt et vite si je voulais que la suite de la discussion tourne en ma faveur…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:32

Enfin Wotan pouvait sortir de son cercueil un peu trop bénéfique à son goût. Il savait que je ne pourrais pas reprendre mes esprits avant un petit moment et c’est pourquoi il voulut en profiter un maximum. Le Démon n’écouta même pas ce que lui disait cette insecte qui se prenait sûrement pour un grand sorcier et il tourna de nouveau des talons toujours avec cet aspect fantomatique l’accompagnant à chacun de ses pas.
Celui-ci regarda alors le château de la Source et une agressivité commençait à apparaitre dans ses yeux. Il était parti depuis des millénaires mais il savait tout ce qui s’était passé auparavant. Et une rage éclatait en Wotan tellement la vengeance allait prendre un coup sur…


- La Source… Traîtresse à son sang ! Moi qui t’ais guidé sur la voie de l’excellence, tu as pris ma demeure comme base de ton pouvoir… Je vais annihiler toute ta sale engeance !

Wotan marcha en direction du château. Ses pas furent lents, comme s’il prenait son temps pour arriver à destination. Il savait que nul ne pouvait l’atteindre et que nul ne pouvait le toucher car sous cette forme parasitaire, celui ou celle touchant Wotan se faisait expulser immédiatement, comme une sorte de protection absolue. Ce système de défense permettait au Démon de garder le contrôle sur le corps jusqu’à ce que l’hôtesse ne meurt, laissant entièrement la place au Premier.
Puis, il s’arrêta à une centaine de mètres de son ex lieu d’habitat et il créa une boule lumineuse dans sa main. Mais, cette boule toute particulière était un pouvoir que seul Wotan possédait et pouvait contrôler. La boule ionique était un pouvoir extrêmement lumineuse mais aussi sonore. Un bruit strident émanait de la boule comme une forme d’ultrason malfaisante et inquiétante. Puis d’un geste, il la lança vers le château. La boule perfora la porte d’entrée puis Wotan sera le poing. En réalité, il venait d’arrêter la boule ionique dans son élan et claquant des doigts, une explosion retentit dans le château. Puis tout le pouvoir du Démon se montra.

La porte d’entrée explosa littéralement, les fenêtres aussi. Puis le château entier s’effondra sur lui-même tel un vestige victime de la cruauté d’un être. Wotan voulait aussi régler ses comptes et se fut chose faite. Maintenant qu’il avait le contrôle sur moi, Wotan devait trouver un moyen d’occuper son temps avant le grand jour. Le Démon tourna donc vers sa droite et vit qu’il y avait une parois de la galerie qui bloquait son passage. De son index, il créa une toute petite boule ionique dont le bruit strident était à peine perceptible et l’envoya contre la parois. La boule fit un petit trou dans le mur et Wotan refit le même geste avec son poing, puis un claquement de doigt plus tard, la structure explosa laissant ainsi un passage entre le lieu du château et un couloir du monde souterrain.
Wotan marcha de nouveau afin de passer de l’autre côté et suivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:47

Toujours dans ma prison de glace je regardais le démon vraiment prendre possession de ma grande cousine c’était magnifique et effrayant à la fois. Il regarda alors le château de la source qui était juste à côté de l’endroit où nous étions et commença à dire qu’il allait détruire celle-ci… Il ne savait donc pas qu’il n’y avait plus de source depuis un petit moment, celle-ci ayant été détruite par mes tantes… La pauvre, il parait pourtant qu’elle était magnifique… Enfin bref, suivant des yeux le démon il le vit s’arrêter à une centaine de mètre du château et créer une boule lumineuse dans ses mains, un bruit strident ce fit alors entendre brisant aussi bien la porte du château que la glace qui me tenait immobile depuis maintenant un petit moment. Je pu reprendre possession de mon corps et prit l’initiative de suivre cet être… Celui-ci détruit l’ancienne demeure de la source en un claquement de doigt, son pouvoir était donc en deux parties, la première créée la boule et la seconde la faisait exploser une fois en contact avec ce qu’il voulait détruire. Il le remit en exécution contre une paroi qui apparemment se trouvait sur son chemin. J’étais toujours derrière lui à une distance convenable et prit l’initiative de dire :

« Magnifique… »

Puis je continuais à le suivre pour encore découvrir le maximum de chose sur cet être sortie du commun et partageant le corps de celle descendant directement de Mélinda Warren…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:35

Wotan avait un objectif bien précis en tête. Et lorsqu’il décida de s’arrêter, quelque chose vint cogner contre le corps de Constantine. Puis, un bruit sourd, comme si quelque chose venait de se cogner contre le mur. Se tournant, Wotan vit alors le jeune qu’il avait tantôt congelé allongé sur le sol. Il avait osé la toucher, même involontairement. Mais, tant que Wotan n’aura pas pleine possession du corps de cette sorcière, nul ne pourra le toucher pendant ses périodes d’emprise. Wotan marcha alors en direction de cet être inférieur et créa une boule lumineuse qui produisit une nouvelle fois se bruit strident.

- Que me veux-tu ?

De son autre main, Wotan fit un petit geste faisant apparaître une arbalète d’être des ténèbres. Qui aurait pu deviner qu’un être comme Wotan aurait des facultés aussi développés que ça. Levant l’arbalète et visant la tête de Luka, l’être qui avait prit possession du corps de Constantine gardait toujours sa boule ionique dans sa main. Deux armes contre une seule cible. L’être démoniaque n’allait sûrement pas attendre longtemps la réponse. Les yeux verts jades de cet entité ne faisaient que fixer l’être des ténèbres qui avait eu cet audace de toucher ce qu’il n’aurait pas dû.

*Le monde doit être annihiler… Trop d’impureté dans leurs âmes…*

Wotan ne bougeait plus d’un poil et ses sens étaient plus qu’en éveil. Cela se produisait lors d’un affrontement, même si ce n’était pas le cas pour tout le monde. Il voyait sa victime comme un être déjà mort qui n’attendait que la faucheuse pour saisir son essence pour un destin dans un au-delà des plus tragiques.
La colère de Wotan montait quelque peu et l’action de faire exalter cette magnificence n’allait pas tarder à faire son apparition.


- Un paria du Mal… Un déchet de mon dessein… Autant de puanteur que je peux sentir à des kilomètres à la ronde… Comment une sale engeance a-t-elle pu survivre alors que les grands de ce monde son emprisonné sous la terre ?...

Wotan parlait à la fois de l’être qui se trouvait sous le joue de l’arbalète et de la boule ionique, mais aussi de la quasi-totalité de tous les êtres démoniaques dans le monde souterrain. Puis, levant la tête vers le plafond, il inspira longuement et lorsqu’il rabaissa la tête pour regarder de nouveau ce qu’il appelait un paria du Mal, il ajouta.

- Trop d’immondice en haut aussi.

Rien allait dans ce nouveau monde et Wotan comprit qu’il était plus que temps que son retour se fasse. Le monde entier avait besoin d’un changement radical.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:53

Alors que je continuais de suivre l’être qui avait pris possession de ma cousine, je ne vis pas que celui-ci avait marqué un temps d’arrêt et alors que j’allais le toucher quelque chose m’envoya à plusieurs mètres derrière. J’atterrissais alors sur le sol allongé et ne sachant pas trop ce qui venait de m’arriver. Le démon s’approcha alors de moi et me demanda plutôt froidement ce que je lui voulais. Il créa alors une boule lumineuse comme celle qui avait détruit le château de la source et dans son autre main il fit apparaître une arbalète comme la mienne, celle des êtres des ténèbres, autrement dit le seul moyen connus pour me tuer… Je n’étais vraiment pas dans une bonne position, il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi… Alors que j’allais répondre, l’être commença à m’insulter, mais aussi à insulter tous les êtres démoniaque encore en vie, soit disant nous ne méritions pas d’être ici alors que d’autres n’étaient plus de ce monde… Il leva la tête vers le ciel et donc la terre et avoua qu’en haut non plus ce n’était pas glorieux. J’eu alors une idée et tenta le tout pour le tout :

« Je ne supporte plus ce monde d’être inférieur. Je sais que je ne suis pas encore assez puissant, mais je pense avoir du potentiel. Je veux changer ce monde et ne faire régner que ceux qui s’en montreront digne. Je pense et je suis même sûr d’avoir besoin de vous pour cela, voilà pourquoi je vous ai fait venir… »

Bon certes ce n’était peut être pas très convainquant, mais j’avais presque tout donné, j’espérais juste ne pas me prendre une flèche aussi rapidement. Ma tante comptait sur moi et sans cet être nous ne pourrons jamais atteindre notre but, maintenant j’en était plus sûr, mais certain.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:08

Wotan était le Mal en puissance. Ce n’était même pas le Mal qui a gagné son cœur, ce fut l’essence du Mal qui engendra jusqu’à ce mot. Il fut le concepteur de ce qu’on appelle aujourd’hui des démons, même si la pureté n’était plus un critère de sélection. Mais voilà, l’arbalète dans une main et une boule ionique dans l’autre, Luka semblait bien téméraire en voulant faire croire à Wotan qu’il pourrait être le digne successeur de son empire. N’affichant même pas un petit sourire narquois, le Dieu-Démon lança la boule ionique qui transperça l’épaule du jeune homme et d’un geste de la main, la boule s’arrêta à l’intérieur de cet être si fragile.

- Tu n’es pas pur… Je sens de l’humanité en toi ! Je sens de l’affection envers un jeune homme… Voire même de l’amour pour une femme !

Les yeux verts émeraudes de Wotan perçaient les défenses de Luka, comme s’ils passaient le jeune homme au rayon X jusqu’à découvrir ses plus noirs secrets. Il n’était plus humain car il avait versé du sang, mais il n’était pas démon à part entière puisque l’amour régissait encore sa vie. Puis, le Grand Démon s’avança rapidement vers Luka et des ongles d’acier commencèrent à s’allonger sur les doigts fins de sa main qui tenait auparavant la boule ionique. Puis, d’un geste, il caressa quelque peu le visage angélique de l’être des ténèbres avec les ongles, ce qui fit saigner la joue de l’homme.
Puis, d’un geste lent, il posa les ongles d’acier imbibés de sang contre sa langue et s’abreuva quelque peu. Ensuite, il tourna la tête sur le côté et cracha. De toute évidence, le sang du jeune homme n’était pas du tout du goût de l’être démoniaque, bien au contraire.


- Immondice de la nature… Tu penses me tromper de la sorte ! Crois-tu que mon monde pourrait être gouverné par une petite créature abjecte venue tout droit du futur ? Insolent !

Wotan fit un nouveau geste de la main tout en ce mouvant rapidement pour reprendre sa place d’origine. Le geste avait pour but de faire quelque peu gonfler la boule ionique dans l’épaule de Luka et ainsi le faire souffrir quelque peu encore. Un sourire commença alors à s’esquisser sur le visage qui était auparavant celui de moi-même… Moi Constantine… Je ne sais plus où je suis mais je sentais le plaisir intense de mon démon intérieur…

Les yeux verdoyants de Wotan semblaient comme être pris d’une folie meurtrière. Pourtant, sa voix multipliées par dix était toujours aussi froide, calme et malsaine, comme si du poison sortait littéralement de ses mots. Ce n’était pas un être ordinaire ou un simple puissant démon. Wotan était au-delà de tout ça et rien que le fait de se trouver devant lui était une erreur monumentale. De toute évidence, tout ce qui n’était pas pur ne valait pas la peine qu’il daigne à consentir audience respectueuse. Wotan était vil et cruel. Il savait parfaitement quoi faire pour engendrer le mal et c’était ce qu’il faisait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:56

Apparemment je n’avais pas été assez convainquant car la boule que tenait le démon vint se loger dans mon épaule et y resta… Cela me rappela ce que m’avait fait subir ma tante quelques semaines plus tôt avant que nous trouvions un terrain d’entente. C’était horrible, j’avais très mal et je savais que d’un claquement de doigt je pouvais exploser comme il l’avait déjà fait avec le château de la source… Mais que pouvais-je donc faire pour plaire à cet être ? Ma tante savait que cela serait dur et c’était pour cela qu’elle m’avait envoyé moi et pas elle ! Je serrais les dents alors que l’être me traita d’être impur… Il sentait l’humanité qui était en moi et surtout l’affection que j’avais pour Brad et l’amour que j’avais pour Harley… Oui j’avais des sentiments, je n’étais pas un démon et alors ? Je n’allais pas rejeter mon côté humain, je ne le pouvais pas, je n’étais même pas à moitié démon, j’étais à moitié être des ténèbres… Eux aussi avaient des sentiments… Décidément, je n’avais que peu de chance de convaincre cet être que j’étais digne de son attention… S’approchant de moi, l’être utilisa un nouveau pouvoir de ma cousine, celui qui lui permettait d’allonger ses ongles. Il caressa alors ma joue et me fit une marque qui commença à suinter de sang… Il lécha alors le sang qu’il avait sur les ongles, se tourna et le cracha… Et même mon sang n’avait donc pas l’honneur de lui plaire, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire ? Il me traita d’immondice de la nature… Il pensait que j’avais essayé de le tromper… Il croyait que je voulais diriger son monde alors que je n’étais même pas à ma place dans le temps… Il fallait que je rectifie le tir et vite !

« Je n’ai jamais eu la prétention de… AAaaahhhhh… De diriger votre monde, je veux vous faire revenir, je veux vous libérer ! Vous méritez mieux que ce corps, votre puissance ne peut pas être à son paroxysme. Laissez moi vous aider, je ne suis pas digne d’être roi, je veux seulement vous servir… »

Mon épaule me fit atrocement souffrir alors que le démon reprenait la place qu’il avait quelques instants plutôt. La boule qui était logé dans celle-ci commençait à grossir, il fallait vraiment que j’arrive à convaincre ce démon, il était encore plus puissant que ce que j’aurais pu imaginer, un bon allié, mais un être prêt à tuer n’importe qui… Espérons que ce que je venais de dire allait me permettre de vivre un peu plus longtemps que prévu et surtout que j’ai le temps de dire à Prudence à quoi elle avait affaire…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:28

Wotan savait parler et surtout il savait dominer comme il fallait les autres. Après tout, il était le Premier, il était le Suprême. Toutes les autres créatures n’étaient rien comparées à lui, seul le corps de cette sorcière qui l’abritait était un trésors suffisamment précieux pour lui pour le protéger plus que de raison. Luka ne savait donc pas que Wotan ne pouvait survivre sans un corps et que détruire l’entité que j’étais reviendrait à réexpédier le Démon dans une dimension d’attente jusqu’à ce qu’un nouveau corps soit adapté à sa nature. Il fit alors grossir un peu plus la boule ionique située dans l’épaule du jeune homme et d’une voix platonique, il lui dit.

- Ce corps est le seul réceptacle suffisamment résistant pour m’abriter. Il est la perfection comparé à toi ! Nul n’osera porter la main sur cet être sans subir mon courroux !

Wotan n’allait pas laisser une petite créature futile dire des insanités sur un corps qui méritait les louanges. Le Démon était le maître du Mal et lui seul dictait les lois et sa première loi fût citée : nul ne devait atteindre mon corps. Mais la suite des paroles de Luka méritaient peut-être un brin d’intérêt de la part du Suprême. Toute société basée sur la domination d’un seul être devait être accompagnée d’une multitude d’esclaves. C’était d’ailleurs l’un des fondements de la première dynastie de Wotan. Et il adorait exécuter une bonne dizaine d’esclave au petit déjeuner. Ses yeux verts émeraudes fixèrent alors pour la première fois ceux de Luka et il lui dit simplement.

- Soit ! Tu seras mon esclave… Mais, tu as plutôt intérêt à en trouver beaucoup d’autres sinon je te tue demain matin !

D’un claquement de doigt, la boule ionique se rétracta jusqu’à complètement disparaître. Wotan décida d’épargner la vie de Luka juste pour aujourd’hui mais ce dernier devait faire attention au jour suivant, s’il ne voulait pas finir rôtit comme une saucisse sur un barbecue.
Maintenant, le Destin de ce cher être des ténèbres était entre les mains d’un être très dangereux, peut-être même un peu trop dangereux pour Luka. Le savait-il au moins dans quel bourbier il venait de se rendre ? Troquer son allégeance à Prue contre celle à Wotan était fort inappréciable et peut-être que certaines conséquences viendraient en son temps…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:16

Alors que je pensais pouvoir l’aider en le libérant de Constantine, je compris vite que je venais de commettre une autre erreur. La boule ionique que j’avais dans l’épaule recommença à grossir et le démon expliqua alors que le corps dans lequel il était, était le seul assez résistant pour l’abriter… Il était la perfection comparé à l’être que j’étais… Celui-ci avoua alors que personne n’oserait porter la main sur Constantine sous peine de mourir des propres mains du démon… Jamais je n’aurais osé toucher à ma grande cousine, sauf si cela était la seule solution, mais il est vrai que cela aurait put être une solution pour libérer l’être venue d’un autre temps… Bref, je devais oublier ça. Le démon accepta alors mon offre en me considérant comme son esclave… En revanche il me précisa qu’il fallait que je trouve d’autre démon prêt à lui vouer allégeance avant le lendemain matin car sinon il n’hésiterait pas à me tuer. Mais qu’est-ce que j’avais encore fait ? Ma tante allait me tuer de ses propres mains lorsqu’elle allait apprendre ça. C’était elle ma reine et non cette chose venue d’un autre temps… Qu’est-ce que j’allais pouvoir lui dire, il fallait que je lui explique ce que j’avais découvert, la puissance qu’il avait et surtout ce que j’avais été obligé de dire… Ou alors…

« Maître… Je connais une personne qui pourrait vous être fort agréable, accepteriez vous que je vous la ramène un jour pour que vous puissiez la rencontrer ? »

Il était déjà dans de beaux draps mais s’il amenait le démon à Prudence alors celle-ci pourrait alors ce rendre compte de l’être qu’il était et des obligations que cela entraînait car aussi puissante qu’elle soit, face à lui elle ne pourrait rien faire. Oui, c’était la solution, il fallait absolument que ce démon rencontre la reine des enfers, déjà cela apporterait des points en plus au descendant Halliwell et d’autre part cela répondrait aux multiples questions que pouvait se poser la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Constantine Carrington
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:58

Wotan était un être abjecte dans tous les sens du terme. C’était le Mal incarné, voire même son concepteur en quelque sorte. Nul ne pouvait l’abattre et nul ne pouvait le contraindre à quoi que ce soit. Il savait qu’il était de retour et bientôt, il pourrait déployer toute sa puissance. L’être irascible devenu l’esclave du grand Dieu-Démon vint annoncer qu’il existait une personne qui pourrait être fort agréable à l’être démoniaque. Les yeux verts émeraudes de Wotan étaient comme deux épées transperçant le jeune esclave. Ce fut donc avec une voix toujours aussi froide qu’il répondit.

- Nul ne peut mettre agréable. Qu’aurais-je à gagner d’apprécier des êtres inférieurs ?!

Ceci était bien entendu une question rhétorique et le démon n’avait pas besoin de faire la connaissance d’être, il avait simplement besoin d’esclaves ! Wotan tourna sur lui-même faisant ainsi de nouveau apparaître les dizaines de répliques de mon corps et marcha quelque peu. L’entretien touchait à sa fin et maintenant, il devait repartir pour me laisser reprendre possession de mon dû.
Mais, il s’arrêta et laissa planer quelques secondes de silence avant de lancer de nouveau avec sa voix froide sortie tout droit d’outre-tombe.


- Je dois laisser ma place. A l’avenir, que je te reprenne plus à frapper mon hôte… Je serais beaucoup moins clément !

Sans laisser la moindre réponse, une tornade de feu commença à apparaître au pied de mon corps et encercla ce dernier. La tornade monta en puissance et fit en sorte d’envelopper Wotan de part en part et lorsque la tornade disparut, il ne restait plus rien. Sauf une marque de brûlure au sol, signe qu’il y avait eu une concentration de chaleur imposante.
Wotan m’amena directement dans la chambre d’ami du manoir Halliwell. Delà, il m’installa sur le lit et se laissa partir. Toutefois, le coup que j’eus reçu par Luka me laissa encore un petit moment dans les vapes et encore une fois, je ne me souvins de rien…


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

FIN POUR MOI.

Merci pour ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:13

Le démon n’avait pas l’air de prendre en compte ma proposition, il ne se rendait pas compte de qui je parlais, peut-être la seule personne qui pourrait avoir de la grâce à ses yeux… Mais bon d’un côté c’était peut-être mieux ainsi car Prudence n’avait pas la langue dans sa poche et trop de parlotte pouvait finir très mal avec cet être… Je m’inclinais donc face à la décision du démon présent dans le corps de ma cousine, de toute façon je ne pouvais rien faire d’autre. Je pris quand même l’initiative de lui dire que j’allais suivre ce qu’il m’avait demandé :

« Vous aurez vos démons qui vous attendrons ici même, maître et cela à la première heure demain. »

Voilà qui était dit, il ne serait pas dur de convaincre ma tante de trouver des démons inférieurs à donner en pâture à ce démon pour l’avoir de notre côté. J’étais certaine que tout allait bien se passer, après tout, j’avais survécu à l’entretien avec lui non ? Ce que peux pouvaient clamer je pense… Le démon se retourna et sembla réfléchir quelque peu, puis il recommença à parler de sa voix sortie d’outre tombe pour me dire qu’il devait laisser sa place. Ici ? Maintenant ? Non, mauvaise idée, sinon Constantine allait apprendre la vérité sur moi et mon camp ! Il me prévint tout de même de ne plus frapper la belle métisse car il serait beaucoup moins gentil la prochaine fois… Mais alors comment le faire venir ? Il allait me falloir trouver une nouvelle solution… Je lui dis tout de même un rapide :

« Au revoir, maître. »

Mais c’était trop tard, il avait déjà disparut dans une tornade de feu. Je ne savais pas où il emmenait ma grande cousine, la seule chose dont j’étais presque sûr c’est qu’elle ne se souviendrait de rien et ça cela m’arrangeait, valait mieux pour moi que je garde mon changement de camp inconnu de tous le plus longtemps possible…


END : Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien brisé... (Constantine/Luka = DO2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chroniques de Luka
» Luka se socialise...
» Panique ... (Luka)
» Luka se détend...
» Luka Mitchell Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-